5.0 étoiles sur 5 Méga - gigantesque
Le coffret luxueux est un véritable chef-d'oeuvre ainsi qu'une pièce de collection rare... Avec des scènes inédites... 3h30 de pur instant de bonheur qui font oublier notre stress...
Avis aux fans !
A acheter les yeux fermés...
Publié le 7 novembre 2003 par C. Benazeth Guillamon

1.0 étoiles sur 5 Version courte sans intérêt alors que une version longue verra le jour
Proposer la version "théatrale" (sortie dans les salles) en Blue Ray Disc est un non sens commercial.... Je pense que l'éditeur veut faire cracher le fan au bassinet et jusqu'à la moëlle... mais ce sera sans moi, je préfère attendre une version longue avec les bonus DVD. Comme si un BR ne pouvaient contenir deux DVD même en double couche...
Publié le 13 novembre 2009 par Gilon Benoit

5.0 étoiles sur 5 vraiment excellent, 9 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II, Les Deux Tours [Version Longue] - Coffret Collector 5 DVD [Inclus la statuette de Gollum] [Édition Collector Limitée] (DVD)
Ce film est un bonheur, et que dire de ses bonus, la version longue est vraiment génial, bravo Peter, rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des Deux Tours, 9 septembre 2003
Le second épisode version collector des Deux Tours, inclus la version longue du film (ou plutot la version non coupé).
Les scènes supplémentaires ne sont pas vitales à la compréhension Générale du film, mais offre un plus non négligeable (plus d'infos, des scènes inédites, certaines scènes plus longues,.....)
Bref, tout fan du seigneur des anneaux ne peut être que ravi de cette version !!!!!

2.0 étoiles sur 5 Version longue ratée.., 12 décembre 2003
La version longue du Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours est plus fidele a l'oeuvre de Tolkien, mais les scenes rajoutés dénature le films.En ce qui me concerne, j'ai nettement preferer la version normale a la version longue.

1.0 étoiles sur 5 Les Deux Tours "malmenées" par Peter Jackson ..., 31 décembre 2002
A mes yeux, ce film ne mérite pas de porter le titre "Le Seigneur des Anneaux". En effet l'histoire a été remaniée à grandes doses par un Peter Jackson un peu trop zélé : pas de Fangorn, des Elfes au Gouffre de Helm, j'en passe et des meilleures, autant d'inepties qui éloignent ce film de l'oeuvre de Tolkien.
Il faut également souligner le redécoupage entrepris par Jackson, puisque "Les Deux Tours : le film" ne correspondent en rien aux "Deux Tours : le Livre".
Dernier point négatif : la durée ... Ce film est beaucoup trop long, impression due certainement à de nombreuses scènes inutiles qui traînent en longueur ...
Bien sûr il faut néanmoins rendre hommage aux splendides effets spéciaux, aux magnifiques vues de la Nouvelle-Zélande, aux touches d'humour (notamment Gimli) qui allègent un peu la lourdeur du récit tolkienien, ainsi qu'au jeu des acteurs (surtout Viggo Mortensen) ... bref, un beau mais trop long film "médiéval fantastique" qui n'a pas grand chose à voir avec l'oeuvre de J.R.R. Tolkien ... Dommage

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Des Deux Tours !!!!!!, 9 septembre 2003

5.0 étoiles sur 5 FAN, 29 juillet 2003
J'ai trouver le film super géniale, avec des images impréssionnante on se croient dedans et c'est la fin du monde qui approche!! je conseil donc ceux qui ne l'ont pas encore vue d'acheter le film dés sa sortie! vous n'allez pas le regreter croyez moi!!
to be continued!!

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais ..., 24 novembre 2003
Par Un client
Ayant bien aimé la version courte des "Deux Tours" j'attendais beaucoup de cette version longue et malheureusement je suis un peu déçu. Certes les bonus sont très nombreux et intéressants, mais j'ai surtout acheté cette version longue pour le film lui même et bien qu'ayant remarqué les scènes ajoutées (ou plutôt non-supprimées) je n'ai pas vu passer les 30 à 40 minutes supplémentaires. Peut-être cela est-il dû à l'ambiance du film qui est tellement prenante que l'on ne voit pas le temps filer.
Au final je ne sais pas s'il faut acheter la version longue ou la version courte des Deux Tours, mais quoi qu'il en soit il faut absolument avoir au moins l'une de ces versions.

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps qu'on l'attend cette version longue, 11 septembre 2003
"Les deux tours" est déjà le meilleur des 3 livres alors le film est certainement le meilleur. La version longue complete toutes les sequences qu'il manquait au film et le place donc au sommet de sa gloire(plus haut que les monts brumeux).
De plus, sont rajoutés à cela des bonus titanesques, de quoi tout savoir sur la fabrication du plus magnifique des volumes de la quète de l'Anneau.
Suivez Frodon Sacquet dans sa nouvelle aventure et aidez-le a supporté sa lourde quète pour sauvez la Terre du Milieu!

5.0 étoiles sur 5 la magie du cinema --- la magie du monde de Tolkien, 24 septembre 2003
Fan de Tolkien et du seigneur des anneaux, la version longue de la communauté de l'anneau est d'une richesse fabuleuse pour les Fans, je reve deja de posseder ce collector des 2 tours qui doit etre une grand chef d'oeuvre ... quel moment d'évasion à venir ... quelle reussite cette Réalisation cinématographique !

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 15 septembre 2003
un film à couper le souffle, des bonus innombrables.
une superproduction tirer du roman de tolkien.
un chef d'oeuvre !
en bref, un film à ne pas manquer.