5.0 étoiles sur 5 Rien que du bonheur !
Publié le 23 novembre 2003 par Mle Cecile Bertet

1.0 étoiles sur 5 Un bluray catastrophique de A à Z, à éviter !
- Ce commentaire porte sur l'édition blu-ray du titre -

C'était plein d'espoir que j'avais commandé ce titre pour le découvrir (j'esperais) sublimé en blu-ray et en haute définition.
Publié le 19 septembre 2011 par J. Berot

1.0 étoiles sur 5 Un bluray catastrophique de A à Z, à éviter !, 19 septembre 2011
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstella 5555 [Blu-ray] (Blu-ray)
- Ce commentaire porte sur l'édition blu-ray du titre -

L'éditeur qui à reussi à avoir les droits pour faire ce bluray à clairement fait un bricolage, l'image est en 4/3 (une version 16/9 existe au Japon), mais surtout elle est d'une laideur sans nom.
En 720p et non en full hd, elle regorge de conflits de pixels, de compression mal maitrisé, et elle est indigne d'un bluray.
Niveau son on aurait pu esperer un beau rendu mais là aussi le résultat est catastrophique.

Un bluray qui n'arrive pas à la cheville de l'ancienne édition française en DVD.
Vivement déconseillé, même pour les fans !

5.0 étoiles sur 5 Rien que du bonheur !, 23 novembre 2003
Mle Cecile Bertet "smellykat44" (Argenteuil, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daft Punk : Interstella 5555 (DVD)
Daft Punk et Mr Matsumoto nous offrent ici un dessin animé musical haut en couleurs. Fans d'Albator et du Capitaine Flam, vous ne serez pas déçus. Le tout servi par la musique de nos deux frenchies préférés et on se retrouve au paradis ! chair de poule et émotion garanties ! bref du bonheur à l'état pur, même pour ceux qui ne sont pas fans, vous le serez après avoir visionné Interstella 5555.
sautez dessus, çà vaut vraiment le détour !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille..., 16 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstella 5555 [Édition Limitée] (DVD)
Pour la génération des "enfultes" qui a grandie dans l’univers de Goldorak et autre Albator, ce film est une perle de souvenirs inoubliables accompagnés de l’album « Discovery » des Daft Punk qui raconte musicalement l’histoire du Show Business et de l’industrie du disque (sur terre).
Une pure merveille sans paroles, ni artifices, remplie d’émotions qui vous laissera, sans nul doute, les larmes aux yeux.
Ce qui est regrettable c’est que seules les salles obscures Parisiennes en aient profité. Ce film aurait mérité la reconnaissance du grand public.
A voir absolument...

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 21 janvier 2004
Mr. David Crochet (Mortagne au perche, France) - Voir tous mes commentaires
En voyant les 4 premis chapitres, il fallait voir la suite. Et c'est un pur bonheur, a entendre le CD, on aurait pu se dire que cela aurait été difficile de mettre un film derrière, mais le scénario est si bien fait et si bien monté que l'harmonie est totale entre le film et la musique. Par contre on regrète l'absence totale de parole, mais les dessins sont tellement expressifs que l'histoire se comprend parfaitement.
Dans un des bonus, il y a le mélange du story board et le clip lui même. pas mal le petit clin d'oeil dans la scène des awrds.
Bref, des DVD comme celui-ci, on en redemande...

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre rassurante, 29 janvier 2004
Depuis bien longtemps une vidéo ne m'avait plus fait frissonner ! Quel chef d'oeuvre ! C'est plein d'humanité, de couleurs et de poésie. Il est rassurant que des artistes comme Leiji Matsumoto et les Daft Punk vivent encore pleinement leur passion sans privilégier à tout prix le facteur "fric", au détriment de la sincérité. Oui, cette rencontre entre la musique et l'image est une oeuvre sincère et géniale que l'on ressent comme un rêve d'enfant réalisé par ces artistes. Merci et bravo !

1.0 étoiles sur 5 Pas un blu ray, 13 décembre 2011
Je confirme malheureusement les commentaires négatifs. Il ne sagit pas d'un master HD mais d'un master SD etiré et non progressif. Le resultat est catastrophique. Image flou qui n'arrive même pas a masquer les artefacts de l'entrelacement qui font qu'aucun contour n'est net ni regulier. Les degradés de couleurs ne suivent pas. Bref il est hallucinant de voir que certains editeurs osent faire ça. Mais ce qui m'attriste c'est que les dafts punk aient pu donner leur aval à ça.

2.0 étoiles sur 5 Blu-ray ???, 4 mai 2013
La qualité blu-ray est inexistante. J'aurais mieux fait d'opter pour un DVD normal, moins cher et certainement de qualité équivalente...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 décembre 2003
Tout d'abord : Quest-ce que c'est ?
Eh bien c'est tout simplement l'album "Discovery" des DAFT PUNK mis en image, la suite des quatres clips que l'on a deja vu auparavant (One more time, Aerodynamic, Digital love...)
Un Sénario epoustouflant mis en scene par le createur d'albator...
Excellent produit !

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur enfin en DVD!!!, 25 novembre 2003
On avait déja était emerveillé par les clips magnifiques du groupe qui nous rappellent les chers dessins animés de notre enfance (Albator...)!!!
Interstella 5555 nous emmene dans le monde fantastique de Daft Punk et nous fais vivre une aventure comme son nom nous le dit: " INTERSTELLAIRE"!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Une Pure Merveille, 7 décembre 2003
A voir absolument...

Daft Punk : Interstella 5555
Daft Punk : Interstella 5555 de Kazuhisa Takenouchi (DVD - 2006)