4.0 étoiles sur 5 un grand succès populaire qui ne renie pas
J'aime le premier opus pour sa bande-son, le scénario plante avant tout le décor et les personnages, c'est sans doute ce qui explique le manque de rythme.

Publié le 30 octobre 2010 par 68online

2.0 étoiles sur 5 Taxi en panne...
Publié le 16 décembre 2003 par S. Ricardo

4.0 étoiles sur 5 un grand succès populaire qui ne renie pas, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi, La Trilogie : Taxi / Taxi 2 / Taxi 3 - Coffret 3 DVD (DVD)

Dans Taxi 2, Petra (Emma) nous montre tous ses talents tandis que le taxi fait du parachute et s'envole même. C'est pittoresque de voir les 106, 309 et autres 406 aux couleurs de la maison "poulet" s'écraser en chaine dans Paris.

Taxi 3 s'invite à la montagne, un scénario original autour du père Noel. La scène d'ouverture, la poursuite en roller m'a soulevé le coeur au cinéma. C'est le plus sophistiqué des trois.

Le coffret c'est 3 boitiers classiques dans une boite carton rigide moulé. Les 2 premiers sont des snaps case noirs de TF1 video, Taxi 3 est un snap case transparent sorti chez Europa Corp. Dommage c'est pas un très bel objet ce coffret et il n'y a aucun livret photo.

A noter: sur chaque DVD on retrouve un making-of du film et sa bande annonce.

5.0 étoiles sur 5 livraison très rapide, 14 juin 2009
livraison rapide MAIS la boite est un peu bizar du genre le dvd tax 1 est dans la boite taxi3 et l'invers sans oubleir les soustitres en nerlandais impossible de les désactiver mais bon pas la faute du vendeur sinon bonne livraison

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 10 janvier 2013
Nous avons regardé la trilogie plusieurs fois et nous sommes fans!!!!Le rythme,les effets spéciaux ainsi que la musique sont très bien emmenés.Tous les acteurs sont très drôles et l'ambiance de Marseille y est.

2.0 étoiles sur 5 Taxi en panne..., 16 décembre 2003
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Et un et deux et trois zéros....le "s" à la fin de zéro est volontaire. Ces films à l'humour facile parviennent par instants à nous faire sourire (surtoût grâce aux rôles secondaires), mais tout cela paraît pour le moins poussif. Certes, cette série brosse le spectateur dans le sens du poil, en lui glissant des scénarios sans grande envergure qui ne le pousse vraiment pas à la réflexion. On se distrait, donc, pour se dire finalement que tout ce spectacle est quelque peu stupide. Quant aux deux acteurs principaux, c'est peu de dire, qu'ils manquent foncièrement de motivation.

Taxi, La Trilogie : Taxi / Taxi 2 / Taxi 3 - Coffret 3 DVD
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat