Format: CD|Modifier

le 28 octobre 2003
Ainsi est arrivé le 2ème best of de ce fabuleux groupe qu'est R.E.M.! Ce sont les années Warner (leur maison de disque), soit de 1988 à nos jours, de l'album "Green" au dernier "Reveal", en passant par "Automatic For The People" et "Out Of Time", pour ne citer que les plus connus. Soit 15 ans, avec tous leurs principaux singles, des titres qui ont fait le tour du monde comme "Everybody Hurts", formidable et très belle chanson, "Losing My Religion" que tout le monde connait, mais d'autres plus récents aussi comme "Day Sleeper", "Imitation Of Life", qui ont certes fait moins de tapages mediatiques que ses ainés, mais qui demeurent des incontournables du groupes. Si vous ne possedez pas d'albums du groupe, n'hesitez pas une seconde. R.E.M. est aujourd'hui devenu un grand groupe avec à leur actif plus de 20 ans de carrière. Une valeur sûre...
Ce best-of est la meilleure occasion de découvrir, ou redécouvrir, la richesse de ce groupe à la longue carrière et qui aura su évoluer au gré du temps. On prend du plaisir à réecouter les hits tels que "Man on the Moon", "Loosing my Religion" ou "Nightswimming". A peine peut-on regretter l'absence d'un ordre quelconque (chronologique...) dans la séquence des titres ou encore le fait que les titres de la première heure ne soient pas couverts par l'album. Cela ne suffit néanmoins pas à gâcher notre plaisir tant les pépites délivrés par Michael Stipe et sa bande suffisent largement à en avoir pour son argent avec ce disque.
Même pour ceux qui ne connaissent pas bien REM (comme moi), ce best of est idéal pour connaître ce groupe. Beaucoup de morceaux sont très bien (on regrette l'absence de Shiny Happy People). Et le deuxième cd contient de bonnes faces b et versions live très chouettes. Country feedback, qui termine le disque, est magnifique. Nightswimming est superbe, l'inédit Bad day est excellent, Electrolite et le fameux Everybody hurts sont sublimes. Orange crush est une très bonne chanson qui a la pêche. Recommandé.
le 4 mars 2016
un debut de best of mais il manque bcp de titre une introduction correcte a ce grand groupe , preferer le best of a deux cd
le 15 décembre 2014
un classique mais du pur bonheur! un groupe unique a découvrir absolument juste magique
a offrir ou faire plaisir ,
le 31 décembre 2003
Bad Day est vraiment géniale! "It have been a bad day, please don't take a picture".. Je me le repasse en boucle. REM est un groupe géant. A mon avis ils ont une inspiration et un sens de la compo pop qui surpasse les Beatles même s'ils sont pas comparables. Mais s'il ne devait que rester deux groupes de pop rock ça serait Les Beatles et REM pour moi. Ce Best of est un bon moyen de découvrir le groupe (période post 88) si c'est pas déja fait. Puis pour les autres on y trouve quand meme deux nouveaux morceaux, dont l'excellent Bad Day, puis deux morceaux plus rares dont The great beyond présent sur la BO de The man on the moon. Pour les fans, préférez lui la version double cd malgrè tout, avec le cd bonus contenant des versions rares, live, etc..
le 30 octobre 2003
si vous devez écouter qu'une chanson... une seule dans votre vie pour ressentir ce qu'est l'amour.... écoutez "at my most beautiful".... la plus belle chanson du monde.... la chanson PARFAITE....
Michael Stipe est la plus belle voix amoureuse du monde...
je l'aime.. tout simplement pour ça.
le 20 août 2010
Très bon produit, j'aime beaucoup ce Best of et le prix me convient farfaitement. A bienôt sur votre site pour d'autres commandes.