4.0 étoiles sur 5 Les Supremes comme vous ne les avez jamais entendues !, 3 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diana Ross & The Supremes The N°1'S (CD)
Comme pour les Beatles ou Elvis Presley, il nous est proposé une nouvelle compilation des N°1 des Supremes puis de Diana Ross en solo.
Bien qu'incomplète, cette collection se distingue des autres anthologies du groupe par la remasterisation exceptionnelle des titres à partir des bandes originales, ce qui permet, non seulement, d'épurer le son, de mieux cerner les voix et les orchestrations, mais aussi de rallonger certains morceaux de quelques secondes, leur offrant des fins différentes de celles que nous connaissions déjà.
Un sacrilège pour une poignée de puristes, une aubaine pour les anciens et nouveaux fans qui réaliseront l'importance capitale des Supremes dans l'histoire de la musique américaine.
A noter la présence dispensable d'un remix de "You keep me hanging on".

5.0 étoiles sur 5 Un son incroyable !, 7 octobre 2004
Ce Best Of est tout simplement génial SAUF si vous aimez uniquement les mixages originaux. J'en ai encore des frissons.
Tout les titres avec les Supremes (1 à 15) ont été remixés et remasterisés (pour la 1ere fois) à partir des bandes multipistes, apportant une dynamique, une définition (et une durée...) largement superieur aux mix originaux (que j'adore). Fini les mixs noyés sous la reverb 60's ; c'est propre, présent (quelle voix !), moderne. les titres solo ont uniquement été remasterisés . LE CD pour découvrir ce fabuleux groupe et D.Ross !

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juillet 2013
disque complet comprenant les titres les plus connus des Supremes, on retourne dans les années 1960 et 1970 au son de ces trois belles voix

5.0 étoiles sur 5 DE L’ÂME RIEN QUE DE L’ÂME......., 12 janvier 2013
La chaleur, la profondeur de ces voix c'est du bonheur à l'état pur. Ces mélodies me transportent....Je peux les écouter à tout moment de la journée......J'adore vraiment.

5.0 étoiles sur 5 A écouter !, 4 juillet 2007
J'ai découvert Diana Ross et les Supremes avec cette compil et j'ai été très agréablement surpris par la qualité des titres. Certains tubes sont "connus" mais d'autres figurant sur le cd méritent d'etre découverts!

Diana Ross & The Supremes The N°1'S
Diana Ross & The Supremes The N°1'S de Diana Ross and The Supremes (CD - 2007)