5.0 étoiles sur 5 Formidable !
Difficile de trouver des mots assez élogieux sans citer des extraits de ecs chansons-bijoux (les mélodies aussi sont exceptionnelles, surtout pour des chansons d'enfants) :
JE T'AIME : Ce sont les mots les plus doux, comme deux bras autour du cou, Comme le duvet d'un poussin, Ce sont des mots câlins..
BONJOUR : C'est comme un sourire, c'est comme...
Publié le 21 juin 2005 par Charivari

2.0 étoiles sur 5 Bof
Publié le 1 mai 2011 par Lottine

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 21 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mots magiques Vol.13 (CD)
BONJOUR : C'est comme un sourire, c'est comme un ciel vraiment bleu, c'est facile à dire, ça aide à ouvrir les yeux, c'est vraiment tout bête, mais les matins où il pleut, ça met dans la tête, un petit refrain joyeux...
AU REVOIR : Au-revoir, ça sera bien de se revoir, au-revoir, au-revoir, à très bientôt j'en ai l'espoir
Indispensable dans une discothèque, de 3 à 10 ans...

5.0 étoiles sur 5 Les fabulettes Tout'bêtes, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fabulettes Toutes Bêtes (CD)
Entendu lors d'une fête d'école de fin d'année, La chanson de l'escargot Léo nous a séduits mon épouse et moi-même. Pour notre petite fille de 5 ans c'était parfait. Sa mère (ma fille) lui a acheté ce CD, nous l'avons écouté avec enthouisasme. Du fait, je l'ai acheté à mon épouse qui se le passe régulièrement dans la voiture. Que de talent ! Un vrai plaisir pour les petits ...Et les plus grands. Au fait, nous avons 59 et 62 ans ....

5.0 étoiles sur 5 joie et humour, 9 décembre 2011
Ce CD appartient à la série "Fabulettes" rédigés et composés, paroles et musique,par Anne Sylvestre, les thèmes, même pour les tout petits sont compréhensibles, le ton est joyeux, les situations humoristiques, le style enlevé quoique parfois un peu grivois...la série est à offrir en plusieurs fois et fera toujours l'objet de fidèles écoutes par les enfants!

5.0 étoiles sur 5 merveille, 23 février 2009
Anne Sylvestre en maman toute douce mais pas gnangnan dont la voix reste gravée dans la mémoire des bambins, pour la vie: un beau capital.

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 4 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mots magiques Vol.13 (CD)
ma petite fille de 15 mois danse sur toutes ces chansons avec un plaisir facile a voir. Dès que les 1eres notes retentissent elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Les paroles sont très intelligentes et la voix d'Anne Sylvestre toujours aussi douce. Cet album une façon très ludique d'apprendre les mots de tous les jours.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : Fabulettes En Fete (CD)
Nous avions déjà le célèbre CD des fabulettesFabulettesque je recommande très vivement et qui passe quotidiennement sur notre lecteur. Pour varier les plaisirs, j'ai commandé ce coffret. Au final je suis déçue car je ne retrouve pas la magie du 1er. Pour moi le problème réside principalement dans les orquestrations. Quand sur le 1er CD elles sont pleines de fantaisie, de gaieté, d'ambiances, sur ce coffret elles sont plates et répétitives. Aussi se lasse-t-on plus vite lors de l'écoute.
Les chansons font souvent un peu "liste des courses" mises en musique, et je ne retrouve pas la poésie e la malice des chansons telles que "le bal des champignons" par exemple.
Je pense que lorsque mon bébé sera + grand (il a 8 mois) il appéciera certainement ces chansons, qui l'aideront à élargir son vocabulaire, mais pour l'instant j'ai envie de dire "bof"...

5.0 étoiles sur 5 FABULEUSES FABULETTES!, 18 avril 2012
Ma fille de bientôt 3 ans écoute ce coffret de 3 cds en boucle depuis l'année dernière. Ces chansons ne sont pas toutes musicalement attachantes, mais la très grande partie le sont. Surtout, les textes sont riches et adaptés aux enfants. Beaucoup de bonheur et un bon enrichissement en vocabulaire, en musique, voire en poésie avec ces disques. Super! Vive Anne Sylvestre, la poétique!

5.0 étoiles sur 5 Fabuleuses Fabulettes, 20 novembre 2010
Elles ont enchanté mon fils il y 25 ans, à présent elles vont enchanter le sien. Le papa en tout cas les a retrouvées avec grand bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 21 juin 2014
Mes filles de 2 et 5 ans adorent et je dois passer le cd en boucle dans la voiture. Anne Sylvestre est une valeur sûre chez les petits c'est certain !

2.0 étoiles sur 5 Achat DVD décevant, 23 mars 2014
Quel dommage
Nous pensions avoir les fabulettes les plus connues mais ce n'est pas le cas. Achat décevant, sauf pour ceux qui recherchent simplement un prix intéressant.