5.0 étoiles sur 5 ac/dc : monster of rock.
bonjour à toutes et à tous!
Publié le 1 mai 2004 par le-nem

1.0 étoiles sur 5 Ca ne vaut pas le coup en Blu Ray
Autant acheter le DVD, la qualité de l'image est lamentable pour un blu ray...limite grosse arnaque...j'avais le DVD avant et a mon avis c'est même mieux a regarder. Sinon le concert est génial...mais pas le blu ray.
Publié le 19 août 2008 par Lifejoker

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ac/dc : monster of rock., 1 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC : Live at Donington (DVD)
bonjour à toutes et à tous!
ce live d'ac/dc est vraiment anthologique,ac/dc est dans sa plus grande forme durant cette tournée(et la suivante ballbreaker quelques années plus tard:dvd no bull),l'ouverture avec "thunderstruck" est grandiose et promet un concert historique pendant deux bonnes heures.Mention spéciale au titre HIGH VOLTAGE:tout simplement incroyable:le rock à l'état pur!!!
Le chanteur brian johnson pousse sa voix dans les extremes aigus,les freres young sont des légendes vivantes,le batteur chris slade a vraiment le sens du rythme sur son kit batterie(dommage qu'il soit parti d'ailleurs)et cliff williams nous sort ses lignes de basse boogie.
seule petit bémol:le son sur le dvd(ma fois très bon en surround)fait beaucoup trop studio:franchement on entend très peu la foule de donnigton,c'est dommage.
Enfin,les bonus,notamment les multi-angles sur Angus sont extraordinaires(thunderstruck,back in black,highway to hell)
Bref ce dvd est excellent,son prix aussi!!
gloire à AC/DC,le plus grand groupe de la planète rock!!!
tchao!!

1.0 étoiles sur 5 Ca ne vaut pas le coup en Blu Ray, 19 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live At Donington [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Plus que correct, 29 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC : Live at Donington (DVD)
Je suis fan de ce groupe mais cela ne signifie pas forcément un avis partial.
Les gros points forts: 1/ à l'époque, nos rockers étaient plus jeunes et plus en forme. C'est particulièrement flagrant sur la voix de Brian, infiniment plus claire et plus puissante que sur le DVD Stiff Upper Lip Live
2/ l'ambiance est géniale, le public vraiment présent
Le point faible: je trouve la répartition du 5.1 réellement excessive. Ok je sais, qu'au niveau mixage les guitares d'ANgus et Malcolm sont situées 60 % à droite: mais là c vraiment les guitares à droite et tout le reste sur les autres enceintes ! (et mon install est bien réglée c pas le souci!)
finalement la version stéréo combinée au DPLII est aussi agréable
Globalement: ce DVD n'est pas cher, l'image est agréable (sauf sur les plans très obscurs où le grain est monstrueux du genre VHSpourrie-Like)et le son est malgré tout satisfaisant.
Certes les bonus ne sont pas déments mais finalement l'essentiel est dans la prestation du groupe et pas forcément dans les backstages. 2 ou 3 clips auraient cependant été les bienvenus mais bon.......

1.0 étoiles sur 5 mauvais transfert sur blu-ray, 22 mars 2010
(TESTEURS)
le live audio intégral comporte 23 titres et le pendant video seulement 17 (sur dvd) et le blu-ray 19...????
je comprends pour le dvd que l'on ait retiré des titres pour une bonne qualité d'image, mais le blu-ray peut encaisser 7 fois plus d'info!
donc cette edition du mythique concert de donington est foireuse! je pense qu'il vaut mieux attendre une version plus soignée.

4.0 étoiles sur 5 excellent Chris Slade à la batterie, 6 octobre 2010
PETERSEN (EN AUVERGNE AU PAYS DES FROMAGES QUI PUENT) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC : Live at Donington (DVD)
pour ceux qui apprécient les grands batteurs, Chris Slade assure vraiment une très bonne prestation ! c'est vraiment un très grand batteur bien pêchu qui soutient la comparaison facilement avec son prédecesseur/successeur, le légendaire Phil Rudd. N'oublions pas Simon Wright qui a toujours très bie frappé chez AC/DC ! conclusion, AC/DC, c'est pas seulement Angus et Bon ou Brian, c'est une rythmique d'enfer avec des batteurs qui donnent pas dans la dentelle !

5.0 étoiles sur 5 Absolument fabuleux, 30 octobre 2010
VChecker "Clem" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Une performance à couper le souffle, une image cinéma aux couleurs sublimes et un son énorme ! Le meilleur bluray musical de ma collection ! Ne perdez plus votre argent avec des dvds, le bluray c'est gigantesque !

2.0 étoiles sur 5 AC/DC, 29 mars 2008
Bon live de ce groupe légentaire mais niveau vidéo beaucoup de bruit et pixel.pour un bluray ca ne m'érite que 2 étoile

4.0 étoiles sur 5 Entre live et clip, 19 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC : Live at Donington (DVD)
Ce concert est véritablement impressionant : scène immense, public déchaîné, groupe en super forme, playlist nickel. Seul bémol, la bande son est visiblement retravaillée en studio ce qui entraîne parfois une impression de clip vidéo plus que de spectacle live authentique. Dommage même si l'ensemble est hautement recommandable.

1.0 étoiles sur 5 ac dc live, 25 avril 2011
blu ray tres mediocre! son plus que moyen , et image digne d une cassette video !!! je ne comrends pas que l on puisse mettre sur le marche du blu ray , des concerts comme celui ci en ( normalemant ) qualite hd . je suis fan de se concert depuis sa sortie en vhs dans les annees 90 j ai trouve la cassette beaucoup plus agreable a regarder .

ps il faudrait preciser sur les annonces blu ray l encodage son ( pcm,5.1,dts hd, etc )ainsi que la qualite image , le client serais prevenu de suite .

merci

fred

1.0 étoiles sur 5 de la m****, 14 juillet 2013
Blu ray a chier autant le concert en DVD est superbe je me suis dit en blu ray ça doit être génial que nenni des qu'on arrive sur les plans sombres du grain partout sauf vers la fin ou 1 ou 2 morceaux échappent à la règle autrement de la patée pour chien. Si vous avez le DVD restez avec ça vous fera faire des économies.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

AC/DC : Live at Donington
AC/DC : Live at Donington de AC/DC (DVD - 2003)