5.0 étoiles sur 5 Tout simplement ...."In Excess"
Comme d'habitude INXS étonne de par son originalité et son brio pour les shows; Michael Hutchence se donne à son public, le son est superbe, et le rythme vous emporte dans la vague INXS...à ne surtout pas rater...un des meilleurs moments d'INXS en vidéo...
Publié le 8 décembre 2001 par Mr Voyes mickael

3.0 étoiles sur 5 Live Baby Live
Bon DVD neuf avec le strict nécessaire à l'intérieur (il n'y a même pas le booklet dedans) mais bruyant quand on le met dans le lecteur. Heureusement le bruit disparait dès la mise en route du live.
Sinon le live par lui même est très bon, bien sûr. La meilleure prestation d'INXS live pour ma part.
Publié il y a 15 mois par OLGA GUIMIER

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement ...."In Excess", 8 décembre 2001
Mr Voyes mickael (Rouen , et Houston cette année) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Pour ne pas oublier, 1 mai 2012
Dany VH (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : INXS : Live Baby Live (DVD)
Cà faisait un bon bout de temps que je n'avais pas revu ce concert de Wembley. C'est en réécoutant l'excellent album "Kick" que l'envie me pris de ressortir ce DVD.
Il a été enregistré en 1991, et constitue un excellent "best of" live de ce qui est la meilleurs période du groupe.
Michael Hutchence y apparait comme un front man très charismatique, et il est facile de réaliser que le groupe ne peut simplement pas exister sans lui.
Le DVD vaut mieux que le CD, il présente le concert en entier (il manque des titres aussi important que "Devil inside" sur le CD). Pratiquement tout l'album "Kick" est représenté, ainsi que la plupart de leurs titres phares (cf set liste).
Le son est excellent (5.1 ou stéréo), la qualité des images est parfaite et le groupe en grande forme.
Il s'agit bien là du témoignage ultime que nous laisse ce groupe qui a marqué une page de l'histoire des années 80/début 90. S'il ne faut en avoir qu'un de INXS, c'est celui-ci sans hésitation.

Set Liste: Guns in the sky-New sensation-Send a message-The stairs-Know the difference-Disappear-By my side-Hear that sound-Original sin-The loved one-Wildlife-Mystify-Bitter tears-Suicide blonde-What you need-Kick-Need you tonight-Mediate-Never tear us apart-Who pays the price-Devil inside.
plus un documentaire de 40 minutes dans les coulisses du concert.
Un bon moment, vraiment.

4.0 étoiles sur 5 FAFA 27, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : INXS : Live Baby Live (DVD)
Très bon concert remixé en DTS ou 5.1 en fonction de votre choix de leur prestation à Wembley tout leur répertoire y passe une ambiance de feu et des musiciens heureux d'être ensemble avec une prestation musicale excellente. Pour amateur du groupe foncer!
une petite étoile en moins à cause de l'image parfois granuleuse et pas toujours nette mais cela se regarde avec plaisir.

3.0 étoiles sur 5 Live Baby Live, 16 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : INXS : Live Baby Live (DVD)
très satisfaite du produit.
A conseiller à tous les fans.
Comme si on y était, je le recommande pour le plaisir de l'oreille !

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : INXS : Live Baby Live (DVD)
Je ne connaissais pas INXS en concert. Je ne regrette absolument pas mon achat, j'ai passé un très bon moment.

INXS : Live Baby Live
INXS : Live Baby Live de David Mallet (DVD - 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat