undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 15 avril 2012
Je suis entièrement satisfaisant de cet achat via Amazon; bref rien à redire à tous égards et par conséquent j'ai reçu le produit acheté dans les meilleures conditions.
le 30 mars 2003
Non, je ne crois pas que Minority Report soit un si bon film. Bien sur le sujet était un intéressant, mais demandait un peu plus de sérieux au moins dans l’écriture du script. Les effets spéciaux étaient impeccables, mais prenaient trop de place et du coup éloignait le spectateur, ou au moins votre serviteur, de l’histoire elle même, partagé que j’étais entre le « c’est bien fait ! » et le « on s’y croirait ! ». Les plaisanteries, les gags, l’humour noir étaient rigolos. Plein d’aventures, de moments dramatiques, de coups de théâtre. Tout ça aurait dû faire un bon film, mais curieusement, l’alchimie ne prend pas. On a ici affaire à un Spielberg désinvolte (c’était quoi son dernier vraiment bon film ?) et à un Tom Cruise qui retombe dans ses petites erreurs. Bien sur, ce n’est pas Magnolia,mais quand même. À ce propos, un ami me faisait remarqué que ce film ne laissait pas de place au travail de l’acteur, rarement un plan de plus de 5 secondes permettait d’apprecier leur travail.
Avant d’aller voir ce film au cinéma, je n’ai naturellement pas pu m’empêcher d’espérer un Blade Runner ou un Total Recall, qui ont commun une originalité certaine dans la façon de raconter l’histoire, et de s’inspirer d’une nouvelle de Philip Dick. Par originalité, je n’entends pas « tirer des ficelles inédites » mais plutôt « insuffler une ambiance particulière, faire visiter un univers, bref donner du plaisir de salle obscure ». Mais ce que j’ai vu n’était finalement qu’un film bien fait mais pas mal désordonné et donc à oublier. J’aimerais bien m’en rappeler, mais tout allait si vite que c’est comme s’il voulait sortir aussi vite de ma mémoire pour laisser place à la prochaine pure distraction.
le 23 février 2013
I do this i English. I can't read or write French (I use translation software).

Thank you for this great movie, and service.
A recommended seller.
le 14 octobre 2010
Ce n'est pas un film incroyable mais qui mérite d'être vu tant au niveau de la qualité du bluray et aussi pr le role de tom cruise qui assure dans ce film!
le 1 septembre 2003
Minority Report est un film qui explore divers domaines, on réfléchit à la présomption d'innocence, à la répression poussée à son paroxysme, à la tolérance zéro... Minority Report s'intéresse aussi à des valeurs plus humaines, dans ce futur, où pourtant aucune vie intime n'est permise. Il faut voir à ce propos la scène où de sorte d'araignées métalliques vont s'introduire chez les gens pour les identifier, ce qui est fait d'ailleurs avec une touche d'humour dérision très présente tout au long du film : On voit un couple se disputer, puis arrêter de crier pour se faire scanner les yeux puis ils reprennent leur dispute le plus naturellement du monde.
Dans ce film on vit la souffrance d'un homme ayant perdu son fils, on ressent tout le poids de sa culpabilité. Mais nous sommes aussi amené à s'interroger : de quoi serions nous capables si on retrouvait celui qui a tué notre propre fils?
A travers cette histoire, un homme seul court ("he keeps running"), hanté par la mort de son fils il a vu son futur et veut savoir pourquoi, comment il en est arrivé là, lui l'homme du passé veut courir vers son futur mais il ne réfléchit pas il dit juste "every body run". On est donc pris dans une course infernale où John Anderton vole, saute de voiture en voiture, traverse une usine et repart à toute allure avec une voiture fraîchement faite (scène mémorable où Tom Cruise renaît avec la voiture). Empêtré dans son destin qu'il a vu (que ferions nous si l'on connaissait notre avenir?),il fuit mais il se retrouvera finalement projeté dans son passé avec ses fantômes. C'est alors que le film bascule et que John arrête de courir pour vivre son présent, pour comprendre et réfléchir à ce qui lui arrive et Agatha la precogs a beau crier "run" il est trop tard. John a arrêté de fuir son présent, cette réalité dont il croyait s'échapper par la drogue ou par son travail ou par sa course vers son futur. Le film à la fin se pose, tout est calme, apaisant, détendu. John ne court plus, ne vit plus dans le passé, il construit une nouvelle vie dans le présent.
le 27 avril 2003
Tom Cruse, acteur principale du film a bien tenu son role " le flic du future" l'idée du film est orginale meme si des scénes de MATRIX nous reviennent à l'ésprit....Seulement pour un film d'action je le trouve un peu passif...trucages et effets spéciaux été aux rendez vous et sont satisfaisants..Grosomodo le film vaut la peine d'etre regardé avec plaisir.
le 15 mars 2003
j'ai adoré le film, l'histoire quoi qu'elle est "un peu" futuriste, s'inspire de réflexions qui animent les débats actuels :"faut il punir avant ou après le drame? n'a t-on pas dit, prévenir vaut mieux que guérir?". Les effets spéciaux m'ont un peu déçu, je m'attendais à plus d'"étincelles", je pourrais avoir la même voiture?
le 13 octobre 2002
On l attendait depuis longtemps...
L association entre le meilleur acteur de ces dernieres annees et l un des meilleurs realisateurs au monde a tenu ses promesses!
Le resultat est tout simplement parfait!
Ce film est incroyablement bien realisé et interpreté!!
Le scenario est parfait, les effets speciaux incroyables!
On reste scotché sur son fauteuil pendant les 2h20 du film!
Un concurrent inevitable pour les Oscars 2003!!
A voir ou revoir absolument
le 22 août 2011
Super film de science-fiction, très bien dirigé, avec un Tom Cruise encore en grande forme. Un film vraiment original, tout en restant crédible dans sa vision du futur. A acheter, surtout que vous avez le DVD ET le Blu-Ray pour le prix d'un !
le 22 mars 2003
J'ai mis une seule étoile exprès pour vous titiller, vous offusquer, vous énerver, parce que évidemment ça vaut plus que ça. En fait, ça vaut effectivement 5 étoiles + 1, mais comme le 6 étoiles n'existe pas sur Amazon, faut ruser.
Le film rappelle les meilleurs thrillers de politique-fiction mis à l'écran, de BLADE RUNNER à BRAZIL, et les bons bouquins de ce genre. C'est réussi, tant par la forme (un quasi noir et blanc angoissant à souhait), que par l'action qui se déroule sans temps mort, sur fond de vision futuriste totalitaire (il va de soi, pour le plus grand bien de tous). On y est presque, car après Tom Cruise et Spielberg, c'est Raffarin en guest star qui s'y colle, avec "la France d'en bas" comme dernier avatar de la folie Dickienne.
Ceux qui n'auront pas vu ce film avant son passage le dimanche soir, à 21 heures, sur TF1, seront condamnés à ingurgiter du STAR ACADEMY 24 heures sur 24, et ce durant les 30 prochaines années.