Format: CDModifier

le 16 août 2009
Ce disque est super!
très pop/rock
Des musiques qui donnent envie de danser (tonight's the night)et de chanter à tue-tête (humble neighborhoods). il m'a converti à la pink mania!
le 23 août 2004
Rose bonbon savoureux
Dans la lignée du rock pop au féminin, le marché, déjà inondé d'une multitude grandissante de Madonna en devenir, avait besoin de renouveau. Par contre, quantité ne signifie pas toujours qualité. Heureusement, certaines starlettes se démarquent encore de la masse avec succès et controverse.
À l'honneur de Pink, il faut lui donner que même si son image n'est pas aussi facile à commercialiser que celles de Britney Spears ou Christina Aguilera, la jeune chanteuse réussi à rendre agréable un genre de musique déjà saturé par les productions de toutes ces jeunes dames du show-business.
L'album Try this débute bien avec la pièce «trouble» qui donne déjà des résultats très satisfaisants dans plusieurs stations de radio. Les pièces «God is a D.J.», «Catch me while I'm sleeping» et le chef d'œuvre «Waiting for love» font de Try this, un incontournable dont votre discothèque ne pourra pas se passer. Mentionnons aussi la déjà connue « Love song » qui conclut l'album avec brio.
Outre les morceaux mentionnés ci haut, plusieurs autres pièces agrémentent le paysage auditif de ce cd. Malgré la courte durée de la grande majorité des pièces, l'album est tout de même d'une durée de 55 minutes. J'admets enfin ne pas être un fan de ce genre de musique mais je lève tout de même mon chapeau à la grande qualité de cet album.
le 8 novembre 2003
Après le succès du superbe Missundaztood (12 millions d'albums vendus), miss Punkette enchaine avec un nouvel album destiné a connaitre le même destin (au moins).
Ceux qui ont pu trouvé que les chansons de missundaztood étaient peut-être trop calmes, seront comblés par Try This : 15 chansons montrant plus d'énergie les unes que les autres !!... à l'exception de "Catch me while I'm sleeping" (écrite à l'époque pour Missundaztood), "Waiting For Love" et "Love Song" (très belle chanson où la voix de Pink est simplement accompagnée d'une guitare et d'une gentille batterie).
Try This est donc plus rock dans l'ensemble que son prédécesseur, et une sympathique ambiance "country" donne à cet album la bonne humeur qui manquait à Missundaztood !
... une vraie cure vitaminée !!
le 18 septembre 2014
super cd, super musique, super chanteuse, que dire de plus, sauf qu'on a envie de mettre ce foutu cd à fond et d'en faire profiter le voisinage !!!! EXCELLENT !!!!
le 4 juillet 2013
pink will always be pink and the early works never let you down. Of course, if you want to be surprised, this is not the right album, but >I loved it
le 3 juillet 2013
PERFECTION OUI RIEN A REDIRE C'EST PARFAIT PARFAIT PAS MIEU A DIRE OU A REDIRE PARFAIT VRAIMENT OUI PARFAIT VOILA
le 22 février 2013
Je recommande le cd au fan de pink il est vraiment bien comme ses autres album !
C'est du pink !!!
le 18 mai 2004
Autant "Misundazztood", m'avait relativement plu, sauf quelques exceptions, (chansons par moments molles), "Try this", ne m'accroche pas plus que ça.Pourtant plus rythmé que le précédent, il est vite saoûlant, trop bruyant.Je m'attendais à mieux, car la présence de Linda Perry ne pouvait que le rendre bon.Mais non ,déception totale.Juste "Trouble" avec ses beats country est sympa, mais le reste, pffff.