5.0 étoiles sur 5 Retenir ce qu'il chante!!
Publié il y a 10 mois par Gracieux

2.0 étoiles sur 5 Petite déception
Je connaissais peu le répertoire de Cat Stevens à part 2 ou 3 chansons. Je me suis très vite lassée d'écouter les autres chansons: voix trop nasillarde à mon goût. Désolée pour les fans...
Publié il y a 2 mois par Véronique

5.0 étoiles sur 5 Retenir ce qu'il chante!!, 5 octobre 2014
Gracieux "fan des templiers" (donzenac,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Cat Stevens (CD)
En effet, j'en connais qui ne voient en lui que Yussuf Islam, son nouveau nom, il a toujours chanté ses convictions, essentiellement l'amour et la liberté!! Si l'on regarde son histoire, il s'est convertit à la religion après avoir été sauvé de la noyade "miraculeusement". Plusieurs essais et enfin l'islam. Mais quand on écoute cet album, et ses chansons, on entend une voix et des refrains et des mélodies et c'est cela qu'il faut retenir!!! Plonger dans les années 70 avec lui, c'est entendre en fond Léonard Cohen, Maxime ou Moustaki, et aussi creedence ou bob dylan, donovan.;. Bref, en fait, sans aprler de paradis donc, Cat Stevens "intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame lors d'une cérémonie le 10 avril 2014, avec peter gabril, Kiss ou Nirvana", C'est que du bonheur!!!

5.0 étoiles sur 5 Cat Stevens, 22 décembre 2013
C'est exactement ce que j'attendais de cet article. Un vrai régal à l'écoute. Merci. Je ne peux pas en dire plus

5.0 étoiles sur 5 Complet, 14 octobre 2012
Nivelle Guy "Mic" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce CD reprend bien les titres les plus connus de Cat Stevens et nous plonge dans un vrai bain de nostalgie.

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 10 septembre 2011
Je replonge avec un immense plaisir dans mes souvenirs d'il y a 40 ans. Un vrai coup de jeune! Une cure de jouvence!

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire chez vous ! du bonheur a écouter, 20 décembre 2014
Modeste "kiki" (france) - Voir tous mes commentaires
DE grands classiques de belles ballades (sad lisa...) que du bonheur.
Un cd qu'on écoute du début a la fin tant tout les titres sont emprunt de superbes mélodies et de belles paroles.
Un artiste GENIAL.

5.0 étoiles sur 5 English folkleux!, 4 mai 2013
S. Jacques "topprogr" (frqnce) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Une compil' exhaustive pour tous ceux qui ne connaitraient pas..ou connaissent déja, ce troubadour ds seventies et sa voix de velours, sa guitare expressive... De très belles chansons, simplement.... Il les chante toujours, sous un autre nom.....

2.0 étoiles sur 5 Petite déception, 3 juin 2015

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel, 22 avril 2015
que dire de plus sur ce best of sinon que ç'est un compositeur qui a énormément influencé toute une génération pour ceux qui ne connaissent pas la magie de ses compositions : un must

2.0 étoiles sur 5 Marre !, 1 mars 2015
Oui , marre de ces best of qui comprennent des chansons très moyennes mais où il manque TOUJOURS des chef d 'oeuvres !
Un best of sans Katmandu ni Troubles , tss , une honte .

4.0 étoiles sur 5 Une bonne sélection de Cat Stevens, 18 janvier 2015
Un très bon best-of de Cat Stevens, dans lequel on trouve notamment Lady d'Arbanville, son titre le plus connu.

Les chansons sont vraiment apaisantes, et très belles.