5.0 étoiles sur 5 Retenir ce qu'il chante!!
Publié il y a 6 mois par Gracieux

2.0 étoiles sur 5 Marre !
Oui , marre de ces best of qui comprennent des chansons très moyennes mais où il manque TOUJOURS des chef d 'oeuvres !
Un best of sans Katmandu ni Troubles , tss , une honte .
Publié il y a 1 mois par Jousselin Thierry

5.0 étoiles sur 5 Retenir ce qu'il chante!!, 5 octobre 2014
Gracieux "fan des templiers" (donzenac,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Cat Stevens (CD)
En effet, j'en connais qui ne voient en lui que Yussuf Islam, son nouveau nom, il a toujours chanté ses convictions, essentiellement l'amour et la liberté!! Si l'on regarde son histoire, il s'est convertit à la religion après avoir été sauvé de la noyade "miraculeusement". Plusieurs essais et enfin l'islam. Mais quand on écoute cet album, et ses chansons, on entend une voix et des refrains et des mélodies et c'est cela qu'il faut retenir!!! Plonger dans les années 70 avec lui, c'est entendre en fond Léonard Cohen, Maxime ou Moustaki, et aussi creedence ou bob dylan, donovan.;. Bref, en fait, sans aprler de paradis donc, Cat Stevens "intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame lors d'une cérémonie le 10 avril 2014, avec peter gabril, Kiss ou Nirvana", C'est que du bonheur!!!

5.0 étoiles sur 5 Complet, 14 octobre 2012
Nivelle Guy "Mic" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce CD reprend bien les titres les plus connus de Cat Stevens et nous plonge dans un vrai bain de nostalgie.

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire chez vous ! du bonheur a écouter, 20 décembre 2014
Modeste "kiki" (france) - Voir tous mes commentaires
DE grands classiques de belles ballades (sad lisa...) que du bonheur.
Un cd qu'on écoute du début a la fin tant tout les titres sont emprunt de superbes mélodies et de belles paroles.
Un artiste GENIAL.

2.0 étoiles sur 5 Marre !, 1 mars 2015
Un best of sans Katmandu ni Troubles , tss , une honte .

4.0 étoiles sur 5 Une bonne sélection de Cat Stevens, 18 janvier 2015
Un très bon best-of de Cat Stevens, dans lequel on trouve notamment Lady d'Arbanville, son titre le plus connu.

Les chansons sont vraiment apaisantes, et très belles.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel!, 15 novembre 2014
J'avais cet album en 33 tours et, il me tardait de le retrouver en CD. Toute mon adolescence et le plaisir de jouer et chanter les chansons de Cat Stevens. Que du bonheur§

5.0 étoiles sur 5 Very best of Cat Stevens, 18 avril 2015
L'essentiel de Cat Stevens, tous les tubes connus.
Le son, le timbre de voix, et la poésie...
Rien d'autre à dire, plus qu'à écouter.

5.0 étoiles sur 5 très bon et doux, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Cat Stevens (Téléchargement MP3)
+++++++++++ Très bon album, pour une découverte je suis ravis !! Je conseil pour ce qui ne connaissent pas!! ±+++++++++++

5.0 étoiles sur 5 The Very Best Of Cat Stevens toute une époque, 9 septembre 2013
excellant, c'est toute ma jeunesse, sur ce CD tous les meilleurs morceaux, c'est bon de se replonger dans nos souvenirs.

5.0 étoiles sur 5 Cat Stevens, 22 décembre 2013
C'est exactement ce que j'attendais de cet article. Un vrai régal à l'écoute. Merci. Je ne peux pas en dire plus