5.0 étoiles sur 5 Sous le charme !, 17 novembre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Wish - The Holiday album - Copy control (CD)
C'est Whitney Houston égale à elle-même, c'est à dire magistrale. Superbe album avec de très belles musiques, la collaboration Warren / Houston décidément fait des merveilles. Un disque bourré de chaleur, qui met bien dans l'ambiance de Noël. Whitney module beaucoup sa voix, passant des aigus aux graves avec douceur. Je suis sous le charme, avec ce disque on ne tombe pas dans les clichés habituels, ce qui est très plaisant, ce sont des versions modernes, tel le surprenant "Silent Night" arrangé sur un rythme uptempo. Ce n'est pas un disque classique, bien au contraire, il mêle plusieurs styles. Les accompagnements musicaux sont très soignés et très travaillés, notamment sur "Holy Night". C'est vraiment magnifique.
Bobbi Kristina chante déjà très bien !!! Je pense qu'elle va suivre les traces de sa maman, elle a déjà un gros potentiel à seulement 10 ans... le duo mère / fille est très émouvant. C'est vraiment un disque à posséder pour Noël. Whitney Houston est toujours aussi épatante, croyez-moi... c'est un plaisir de pouvoir la réentendre à nouveau, merci Whitney pour ce cadeau.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ALBUM, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holiday Album (CD)
Le seul et unique album que Whitney Houston avait fait en interprétant des chants de noël, elle prouve ainsi qu'elle avait vraiment UNE VOIX EN OR incomparable.

5.0 étoiles sur 5 One Wish - The Holiday album - Copy control, 30 janvier 2014
j'adore , il y à des versions de chant de noël , beaucoup de musique que je ne connaissait pas

5.0 étoiles sur 5 Toda una estrella., 7 avril 2013
Les chansons de Noël dans le style de cette voix impressionnante, sont un plaisir à entendre.

Tous les appels à l'esprit la grande perte que nous avons souffert avec la mort de cette femme belle et son chant unique.

5.0 étoiles sur 5 SWEET WHITNEY, 12 février 2013
Totalement feerique..entre chants de Noel et melodies et gospels..on retrouve the Voice..maintenant eteinte!
Je ne connaissais pas cet album ..completement sous le charme..comme d habitude..car je possede tous les albums de Whitney que je suis depuis 1985 ...1an deja..et tu me surprends encore par dela ton long sommeil....Tu seras toujours avec moi...que de bons et merveilleux souvenirs ...entres autres ...bodyguard...ou tu m as fait un merveilleux cadeau...
I love you forever ....

5.0 étoiles sur 5 THE VOICE, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holiday Album (CD)
D'entrée, je vais vous avouer que mon commentaire ne va pas être objectif...J'adore cette "DIVA" sa voix exceptionnelle, le feeling qu'elle y fait naitre...Ça me bouleverse à chaque fois...J'adore cette femme, sa beauté sculpturale...Je vous avit prévenu que je n'allais pas être objectif....

5.0 étoiles sur 5 A ECOUTER ET PAS QU'A NOEL !!, 8 janvier 2013
Cet album sur certaines des plus belles chansons de Noel américaines et chantées par WHITNEY HOUSTON ne pouvait être que bien et plus que ça, sa voix est au top, elle chante " joy to the wordl " façon gospel, " little drummer boy ", have yourself a merry little christmas " ou " the christmas song " d'une façon qui vous donnera des frissons, les 11 titres sont beaux avec une belle orchestration, inconditionnelle de Whitney, j'ai beaucoup de produits la concernant, c'est grace à Amazon que j'ai découvert cette perle " one wish the holiday album " donc un grand merci ! n'hésitez pas vous aurez envie de l'écouter bien en dehors de la périodes des fêtes.

5.0 étoiles sur 5 eternelle, 10 décembre 2012
whitney vous manque beaucoup trop...mais avec cette album de noel qui est vraiment très bon...elle restera toujours avec nous...un album géniale.

5.0 étoiles sur 5 superbe album de Noel, 15 novembre 2003
Le premier album de chansons de Noel enregistré par Whitney Houston est magnifique. Il est composé de chansons de Noel célèbres comme 'Douce nuit', et contient aussi une chanson écrite pour l'album, intitulée "One wish" ainsi qu'un duo avec la fille de Whitney. Si vous aimez la musique de Whitney Houston, achetez-le sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Un album prometteur, 20 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holiday Album (CD)
Cet album de chansons traditionnelles de noël s'annonce comme un album prometteur. Un véritable chef d'oeuvre. Après avoir entendu quelques extraits, je peux vous assurer que Whitney est en très grande forme vocale. Par ailleurs, il s'agira d'une grande première pour sa fille Bobbi Kristina, qui chantera en duo avec sa maman pour la première fois. A acheter absolument pour passer de bonnes fêtes de noël.