Zanzibar
Format: CDModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 octobre 2003
Cet album a la capacité de faire partager les émotions les plus intimes ou les plus universelles. Toujours à l'écoute du monde Adamo a écrit pour Zanzibar des textes et des musiques qui nous permettent d'exprimer ce que nous avons de meilleur en nous.
le 8 novembre 2003
Magnifique album "Zanzibar" qui vient de sortir. Adamo est une source incroyable d'inspiration. Quelle intelligence, quel talent! Et tout cela sans faire de bruit, comme un artisan qui travaille sans relache. Tout est de qualité sur ce bijou, tant les textes que l'écriture musicale et les superbes arrangements. Dans 20 ans, cet album sera toujours aussi "classe"
A écouter d'urgence sans modération !
le 27 octobre 2003
Il fallait s'y attendre ! La patience a été récompensée !
Annoncé pour Avril/mai, cet album est sorti il y a quelques jours
et c'est un enchantement .
On y retrouve Salvatore au sommet de son art, un petit coté
jazzy très sympa, et ce superbe duo avec Maurane !
Il faut l'écouter sans modération, c'est ce que je fais depuis
bientot une semaine !
le 10 mars 2004
Ce c d me fait rêver avec ces rythmes d'ailleurs et ces mélodies enjoleuses qui nous transportent vers un autre continent.
C'est un parolier hors du commun, il sait associer les textes de ses chansons avec une telle véritée sur la vie assaisonné de rythme ennivrant, Normale de la part d'Adamo,.
A consommer sans modération......
le 2 décembre 2003
AVEC ZANZIBAR J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR ENCORE MES 15 ans, MOI QUI EN EST 55, MERCI ADAMO
le 27 octobre 2014
J'aime ecoutter Salvatore Adamo, parce que il chant aussi en Italien, at ils voice est vraiment beau. Mario Franco Prelz