Déçu par Rifkin et Parrott, j'ai été comblé par cette version. La polypho-nie na jamais été aussi transparente. Les solistes sont magnifiques. Les tempi sont rapides, et, encore surprise, le Dona Nobis Pacem en sort plus mystique et passionné que jamais.
le 21 décembre 2003
Enfin ! Les éditeurs de musique classique se décident à adapter leur catalogue aux progrès de la technique. Merci donc à Harmonia Mundi d'avoir franchit le pas pour nous offrir une pure merveille ! Il faut dire que la messe en si mineur de Bach est -en soi - un chef-d'oeuvre, mais lorsque l'on a tout simplement l'impression d'être DANS le choeur, c'est magique !
Comme d'habitude la réalisation est impeccable, mais avec HM on est habitué depuis longtemps.
Bravo !
le 3 avril 2009
Le chef d'œuvre de Bach dans une version light... Une version de la messe en Si pour solistes. Oubliez les grands ensembles pompeux et retrouvez toutes les nuances et la complexité d'une œuvre bouleversante.