Shoot From The Hip
Format: CDModifier
Prix:10,74 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 octobre 2003
Sophie Ellis Bextor, grande star de la pop anglaise est de retour avec un nouvel album, melange les genrs, de The audience et Read my lips mais avec de nouvelles choses... A noter le tube en puissance, mixed up world, premier single du nouvel album aux sonorités années 80, dans un thème très actuel. On aime et on en redemande
le 10 décembre 2003
Ceux qui aiment bien les chansons comme 'Murder on the dancefloor' vont adorer cet album, qui réunit tous les éléments nécessaires - de la musique..., un 'beat'... et des paroles qui sont parfois droles, sarcastiques ou meme pleine d'ironie. Si vous voulez un album que vous allez écouter en boucle... pour danser... pour conduire et meme pour chanter il vous faut cet album.
Il y a quelques chansons vers la fin de l'album qui ne sont pas à la hauteur des autres mais comme meme globalement vous ne serez pas deçus!
le 20 juillet 2009
Je trouve tres dommage que l'on passe a coté de cette chanteuse. Cet album comme le précédent et le suivant est un carrément bon album pop dance. On le met dans le lecteur et on se laisse porter.
Pourvu que, malgré la crise du disque, sophie ellis-bextor puisse encore et pendant longtempts nous livrer des galettes aussi bonne !