5.0 étoiles sur 5 Hilarant ! Le meilleur de la série
Publié le 6 avril 2004 par Frédéric Frognier

3.0 étoiles sur 5 Le dernier de la trilogie.
On retrouve la joyeuse bande composée de Jim, Kevin, Finch et Stifler moins "Oz" pour un nouvel épisode intitulé "Marions-les".

Publié il y a 1 mois par Amazon clientèle

5.0 étoiles sur 5 Hilarant ! Le meilleur de la série, 6 avril 2004
Frédéric Frognier (Arlon, Belgium) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 3 - Marions-les ! (Version Intégrale) (DVD)
Jim, Finch, Stifler, Kévin et Michelle sont de retour pour une troisième et dernière fois. Et quel bonheur pour nous, spectateurs! C'est tout de même avec une légère peur au ventre qu'on aborde ce film car on se demande s'ils ont fait MIEUX que les deux précédents... Dès la scène d'ouverture (unique!!!), le ton est donné : "cette fois, on va jusqu'au bout". Les situations cocasses s'enchaînent, on se vide de nos larmes et on sent le mal de ventre poindre (de rire). Il faut absolument acheter la version "intégrale" car une certaine scène (je ne précise pas pour ne pas gâcher le plaisir) en vaut vraiment la peine. Ce n'est pas qu'il améliore l'histoire mais il la rend encore plus éxagérée et drôle. Ce film contient quelques scènes d'anthologie...le bar gay, la tondeuse, le restaurant et Stifler qui en rajoute deux fois plus! Deplus, le disque est bourré de bonus. On peut suivre une des actrices durant la journée de l'avant première, on peut même y voir les premiers essais des comédiens pour American Pie 1. Bref, un must à posséder absolument avec les deux autres American Pie.
FF

5.0 étoiles sur 5 Le dernier valable d'une bonne série., 21 mars 2010
Les scénaristes nous refont le coup du 2 : continuer à suivre l'évolution des personnages.

Inclure les scènes récurrentes attendues :

- Jim dans une situation embarrassante
- Stiffler carrément humilié (double dose !!!)
- Finch en séducteur mur et mature

Toujours des situations d'un gout douteux. Ames sensibles et de bon gout, fuyez !

Et cette bande de pôtes, unie comme c'est pas permis.
Ils ont vieillis, ce ne sont plus vraiment des gosses, mais ils déconnent encore et encore.

Le pied !

4.0 étoiles sur 5 Une suite parfaite !, 19 avril 2012
Mathieu FLORENTIN (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie, marions-les ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Une suite parfaite pour une fois. Souvent les suites sont des navets mais pour une fois non !
On retrouve avec joie les beaux-gosses américains et complétement fous dans de nouvelles expériences "sexuelles".

La bande originale est toujours aussi bonne.
Un teen-movie comme je les aimes :)

5.0 étoiles sur 5 oui je le veux, 6 juin 2012
Jim Levinstein et Michelle Flaherty vont enfin se marier ! Michelle, qui rêve d'un mariage parfait, rameute sa famille et ses amis, et embauche une demoiselle d'honneur canon : sa jeune soeur, Cadence. Jim demande le concours de ses trois inséparables copains, témoins de tant de frasques mémorables...

3.0 étoiles sur 5 Le dernier de la trilogie., 30 août 2014
Amazon clientèle "stronibein" (Conflans Ste Honorine) - Voir tous mes commentaires

Le titre est assez clair, Jim et Michelle se marient et charge à Stifler d'organiser la fête...avec les débordements prévisibles. D'ailleurs, le film ose aller très loin en matière de vulgarité, surtout si l'on achète la version intégrale non censurée.

Certes, les deux premiers épisodes étaient loin d'être fins, mais avec American Pie 3 se crée une sorte de surenchère comme si les scénaristes s'étaient eux-même posé la question de savoir jusqu'où ils pouvaient aller. "Et pourquoi pas des chiens ? Et pourquoi pas des déjections canines ? Et pourquoi pas la grand-mère ?"

La barrière entre la gêne et le rire n'a jamais été aussi ténue. Avoir selon le degré d'humour du spectateur. Pour ma part, je n'ai pas trop aimé le côté pipi-caca dont sont tirés la majeure partie des gags du film.

Par contre, l'âge venant, nos lascars se montrent capables de romantisme, Stifler compris.

Souhaitons leur beaucoup de bonheur.

3.0 étoiles sur 5 American Pie 3 - Marions-les ! (Version Intégrale), 27 juin 2013
Le moins bon des 4 ...(les 4 officielles je parles)

5.0 étoiles sur 5 Entre le 1, le 2 et le 3, sans hesiter le 3!, 24 octobre 2003
Enfin, on l'attendait, il est arrivé le 3ème opus de la saga americain pie!
Avec en rôle vedette il faut bien le dire: STIFLER qui arrive à effacer les autres acteurs du film.
Jim et Michelle s'attendaient à avoir le plus beau jour de leur vie mais avec stifler dans les parages.. c'est pas gagné!
Un bon petit film à allez voir entre amis ou entre amoureux.
Certainement la comédie de l'année!

5.0 étoiles sur 5 American Pie, marions*les! [Blu-Ray] commandé chez "AMAZON":commentaire de G.B.FRANCE:, 10 juillet 2014
La qualité de l' image et du son est très bonne. Ce film est dans la lignée du numéro 2 tout aussi comique du début à la fin.
Comme le numéro 2, dans le boitier, un autre [blu-ray] à télécharger sur un ordinateur, avec un code fournis.
Pour les 2, je leur donne la note de 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 bonne suite et bonne fin (sniff!), 31 mai 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 3 - Marions-les ! [Import belge] (DVD)
Toutes les bonnes choses ont une fin dommage! Encore un bon scéniaro, des acteurs toujours aussi géniaux. Les personnages n'ont pas pris une ride et ils évoluent encore "TO THE NEXT STEP" mais ici, pas de vacances, Michelle veut le mariage dont elle a toujours rêvé et Jim lui promet qu'elle l'aura, pour cela Steve ne doit pas venir mais c'est le seul qui peut aider Jim pour la danse... alors vous serez surpris par le changement ! En ce qui concerne les gags tartes à la crème attendez-vous à du grand show pour la soirée enterrement de vie de garçon avec la femme flic pourrie et la bonne cochonne. Le film est toujours aussi bon et on sait combien il est audacieux de tenter les suites... Et puis ce DVD c'est la version intégrale (c'est un peu shocking !!) il n'y a pas de censure (youpi). Côté bonus, les réalisateurs nous gâtent encore, Les scènes coupées, les rushes, fou-rires... Ce film fait définitivement partie de ma vidéothèque et il a sa place comme les deux premiers...
COMPLETEZ LA VOTRE ET N'HESITEZ PAS A L'ACQUERRIR.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rapide et excellent état., 6 avril 2009
Myotte Tara (france) - Voir tous mes commentaires
Produit conforme, envoi rapide et état neuf comme préciser lors de ma commande. A recommander

American Pie 3 - Marions-les ! (Version Intégrale)