undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: CD|Modifier

le 16 décembre 2004
En dehors de « The reason » que je trouve un peu convenue, cet album réussit à capter l'énergie et la maitrise d'Incubus (celui des deux derniers albums !) sur des titres comme «same direction », « just one », « let it out » et surtout « out of control » avec sa rythmique ska qui déménage (mon titre préféré).
Sinon on a des choses moins metal comme « what happened to us », « escape » ou « unaffected » qui lorgnent vers le rock californien
(red hot, vertical horizon,etc ...) ou le groupe Puddle of mudd sur la chanson finale « disappear ».
Bref un album dynamique, riche en mélodie et ou la puissance ne sacrifie pas au confort d'écoute (c'est rare ...) et puis mention spéciale au chanteur dont la voix rivalise largement avec les groupes cités plus haut.
le 17 janvier 2005
c'est en écoutant par hasard the the reason dans un supermarché, que je me suis dirigé vers l'album de hoobastank et je l'ai écouté. J'ai tout de suite aimé le son rock qui vous prend et vous transporte ailleurs... et bercé par des mélodies plus sages, cet album montre plusieurs facettes du groupe, et surprend l'auditeur par ses musiques, avec un "out of control" énergique ou "the reason" (qui est très diffusée sur les ondes!)calme et reposant. De plus, les textes parlent de problèmes que tout le monde peut connaitre un jour ou l'autre...
le 8 juillet 2004
C'est un bon album sans plus!Il y'a des titres excellents tel que "out of control","just one", "let it out"...
et des titres dont on se lasse très vite "what happened to us?"; "never there", "disappear"!!
Cet album , peut être un peu trop "commercial" n'est en rien comparable à leur précédent opus "crawling in the dark" qui est tout simplement entièrement génial et que je ne me lasse toujours pas d'écouter!
le 11 février 2011
The reason,2 ème album de Hoobastank,est tout simplement une perle.
Ici les idées sont plus aboutis,les titres encore plus variés,le Cd commence par un "Same direction",et "out of control" assez rythmé,puis "What happened to us" et "escape" plus nuancé avant de repartir sur un "just one" très rock...on a droit à un titre semi-acoustique "Lucky", sans oublier le titre phare de l'album "the reason",etc etc...personnellement j'aime moins les autres titres mais c'est un excellent album malgré tout.
le 27 octobre 2004
"The reason" m'a tellement plu que j'ai acheté l'album .J'ai été très surpris lorsque je l'ai écouté !!!J'ai trouvé l'album complètement différent du single !!!Au début je regretais mon achat ,mais après l'avoir bien écouté je l'ai trouvé génial !!!!J'ai particulièrement apprécié les chansons "same direction" ,"out of control" ,"just one" et bien sûr "the reason" !!!En un mot :SUPER !!!!
le 31 mai 2014
the reason est mon titre qui m as donne le coup de coeur a l achete...et parce que j aime bien les groupes rocks ballades aussi un peu tout comme bonjovi europe etc....
le 14 mars 2012
en bien que dire si ce n'est que j'ai apprécié l'album. the reason est superbe. j'adore cette chanson. Pour tout ceux qui aiment ce groupe, n'hésitez pas .
le 25 juillet 2014
expedition et embalage correct dans les delais prevu très bonne misique et enveloppe bien fermé je recommande ce produit car ces un très bon album
le 31 décembre 2014
Des musiques entraînantes. Un ensemble qui tient bien la route, commercial mais esthétique. Dommage que ce groupe soit un peu tombé dans l'oubli.
le 25 avril 2013
Un album doux et agréable qui fera plaisir aux femmes qui veulent autre chose que de la pop mais qui ne veulent pas du hard rock