undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier
Prix:7,95 €+ 2,49 € expédition

le 31 janvier 2011
J'avais acquis un premier cd un peu au fil de l'eau et j'avais aimé, j'ai remis ça. Je ne suis pas en mesure de faire de savants commentaires sur le sujet (certains le font mieux que moi et m'ont bien aidée dans mon choix). Une chose est sûre Korpiklaani : j'aime!
le 15 juillet 2013
L'excellentissime premier album des Korpi déjà des morceaux cultes. Un style qui sera conservé jusqu'au bout par ce groupe. Pas de surprise. Au delà du 3ième album ça s'essouffle car tous se ressemble à la fin et on en a un peu marre. Mais il reste des morceaux cultes qu'il faut avoir dans sa collection. Parmi les meilleurs et les plus efficaces dans le style sautillant festif "à boire".
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus