Format: DVDModifier

le 27 septembre 2001
Un (très) gros toutou adorable, qui fait craquer toute la famille. Question: comment faire comprendre aux enfants qu'il n'y a pas assez de place pour un Beethoven à la maison après avoir hurlé de rire devant ses bêtises pendant tout le film?
le 6 février 2011
chicha tali à dit :

ce filme me plaît tellement que je ne cesse de le revoir.
Toute la machinerie des films américains est déployée mais c'est réussi avec des scènes très drôles, grâce au papa qui ne veut pas de ce chien à la maison... et d'un chien qui ne passe pas partout
le 10 décembre 2013
Avec tout ce qui est nouveau, on en vient à oublier ce gros chien si attachant dont l'histoire nous a bien fait rigoler, enfant.
Indémodable!
le 6 octobre 2015
je ne comprend pas comment on peut faire un tel film si on aime les animaux et prétendre que c'est un divertissement pour enfants; montrer les horreurs des trafics d'animaux conduisant à l'expérimentation animale n'a rien de drôle ; le choix très difficile de faire piquer son animal quand c'est nécessaire n'a pas non plus sa place dans une comédie ; le "happy end" n'excuse rien!
le 23 avril 2012
je passais cette vidéo à mes neveux (agés aujourd'hui de 22 ans !) et à l'époque ils la regardaient en boucle !!! je viens de l'acheter pour mes filles (6 ans et 8 ans)...et franchement toujours le même bonheur ! c'est vraiment une bonne version
le 11 mai 2014
mon fils a un st bernard qui s'appelle axielle - belle mémére qui fait autant de bétises que beethoven - bel emballage - bonne qualité - racheterais chez ce vendeur
le 15 août 2013
amusement en famille, c'était un plaisir de revoir le bon gros toutou faire ses bêtises, les petits enfants ne connaissait pas, ils se sont régalés, merci
le 3 juin 2014
Etat du produit conforme à la description.
Film vraiment superbe et inoubliable à regarder er à partager avec grands et petits .
Merci
le 17 janvier 2016
… à voir en famille avec des enfants qui n'ont pas dépassé huit ans. Merci pour ce grand moment de paternité…