Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 10 mars 2012
A peine visionné en HD ce film unanimement célébré, je suis profondément frustré par la qualité d'image indigne de ce Blu Ray. Non signalée ici, mais confirmée dans plusieurs forums que je viens de consulter. En synthèse, définition médiocre (paysages, textures de peau souvent réduits à de la bouillie), disparition du grain photo violemment lissé par un réducteur de bruit donnant un aspect cireux aux surfaces, visages y compris, renfort tout aussi brutal des contours avec des plans caricaturaux comme découpés devant l'arrière plan... De quoi gâcher émotions et spectacle.
Equipé depuis quelques mois seulement, et enchanté jour après jour par la qualité de ce que je redécouvre en Blu Ray, la déception est ici grande !

Une édition remastérisée avec soin est attendue pour 2012. Un peu de patience en attendant, il ne manque pas de films admirables magnifiés par un transfert HD réussi. Ce n'est pas le cas ici, et de loin hélas.
le 28 janvier 2013
La qualité de son de la piste audio Anglais est épouvantable, les voix sont complètement dénaturées.
Dommage !
Pas de problème pour les pistes Français et Allemand.