5.0 étoiles sur 5 genial
du grand Michael Jackson comme d'habitude. superbe. a revoir et a revoir. belle image bon son. je le recommande vivement.
Publié il y a 4 mois par ESPOSITO

1.0 étoiles sur 5 Très médiocre
Un DVD extrêmenent décevant en termes de qualité d'image et de son. Exemptes de toutes remasterisations, les chansons font plus penser à une copie de VHS sur DVD qu'à un DVD pressé à dessein.

Publié le 18 juillet 2006 par Mr. Boris Aime

1.0 étoiles sur 5 Très médiocre, 18 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : Number Ones (DVD)

La qualité sonore n'est pas non plus au niveau et seuls les titres les plus récents offrent une qualité optimale.

75% de ce DVD est extrêmement médiocre et c'est bien dommage quand on sait la qualité de la sélection des titres.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackson, Michael - Number Ones (DVD)
déçu car ce dvd a été fait à la va vite par sony music encore une fois sans grand respect des fans, les clips de bad et you rock my world ne sont pas en entier , se sont les versions courtes pour la télé, la version de smooth criminal est celle du générique de moonwalker en accélérée, et ou est passé la seconde partie de black or white
les clips de they don't care about us , liberian girl , scream ou liberian girl aurait pu figuré aussi sur le dvd afin que ce dernier soit vraiment complet

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 13 août 2009
H. Mandy (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Dvd dont le contenu n'est pas vraiment à la hauteur du King of Pop. Les clips sont en version courte ce qui regrettable. Finition du dvd moyenne. Le dvd n'est pas à l'image de l'artiste.

Le prix est donc un peu cher à mon goût dans la mesure où certains dvd valent le même prix et est plus créatifs et mieux représentatifs de Michael Jackson.

Achat que je ne conseille pas, si on recherche un dvd de qualité.

2.0 étoiles sur 5 MJ, 28 mars 2010
Les versions sont toute des versions courte
Puis je ne sais pas si c'est moi mais LES PAROLES SONT DECALE !!

Ils auraient pu metre les sous titre en francais quand dans You rock my world ou encore Thriller il parle mais non ...

SI VOUS VOULEZ DE LA QUALITER : N'ACHETER PAS CECI !!

1.0 étoiles sur 5 Ouais bof.., 28 octobre 2004
En tant que fan j'ai vraiment été déçu par le contenu qui semble avoir été fait à la va vite. J'ai vraiment eu l'impression de m'être fait avoir tant la presentation est plus que sommaire. Un DVD rempli de clips et c'est tout. Un massacre du clip "Smooth Criminal" est à noter, je m'attendais à la version vue dans "Moonwalker" et ben non, une sorte de flou artistique de mauvais goût alors que c'est le clip que j'attendais...
En conclusion, un DVD pour retirer un peu de sous de la poche des fans, marketing à 100%, dommage...

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Number Ones, 1 décembre 2013
Je recherchais des DVD de différents clips sur différents chansons
J'ai trouvé sur Amazon ce DVD regroupant tous les clips que je recherchais

1.0 étoiles sur 5 qualité de DVD honteuse !!!, 1 novembre 2013
Qualité d'image catastrophique, son guère meilleur ! On est revenu à l'époque des premiers balbutiements des cassettes VHS ! (vieillissement compris ! ) C'est un produit à retirer de suite de la vente !

2.0 étoiles sur 5 decue, 30 août 2013
les videos semblent bien vieilles et non remasterisées : dommage
grande amatrice du roi de la pop, je m'attendais à qq chose de plus sympa

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 avril 2013
j adore
j conseille a tous les fans bien entendu ainsi qu aux autres pour decouvrir michael en vrai génie de la musique & du clip :)

Michael Jackson : Number Ones
Michael Jackson : Number Ones de Michael Jackson (DVD - 2003)