Format: DVD|Modifier

le 18 juillet 2006
Un DVD extrêmenent décevant en termes de qualité d'image et de son. Exemptes de toutes remasterisations, les chansons font plus penser à une copie de VHS sur DVD qu'à un DVD pressé à dessein.

La qualité sonore n'est pas non plus au niveau et seuls les titres les plus récents offrent une qualité optimale.

75% de ce DVD est extrêmement médiocre et c'est bien dommage quand on sait la qualité de la sélection des titres.
le 30 juillet 2009
déçu car ce dvd a été fait à la va vite par sony music encore une fois sans grand respect des fans, les clips de bad et you rock my world ne sont pas en entier , se sont les versions courtes pour la télé, la version de smooth criminal est celle du générique de moonwalker en accélérée, et ou est passé la seconde partie de black or white
les clips de they don't care about us , liberian girl , scream ou liberian girl aurait pu figuré aussi sur le dvd afin que ce dernier soit vraiment complet
Dvd dont le contenu n'est pas vraiment à la hauteur du King of Pop. Les clips sont en version courte ce qui regrettable. Finition du dvd moyenne. Le dvd n'est pas à l'image de l'artiste.

Le prix est donc un peu cher à mon goût dans la mesure où certains dvd valent le même prix et est plus créatifs et mieux représentatifs de Michael Jackson.

Achat que je ne conseille pas, si on recherche un dvd de qualité.
le 28 octobre 2004
En tant que fan j'ai vraiment été déçu par le contenu qui semble avoir été fait à la va vite. J'ai vraiment eu l'impression de m'être fait avoir tant la presentation est plus que sommaire. Un DVD rempli de clips et c'est tout. Un massacre du clip "Smooth Criminal" est à noter, je m'attendais à la version vue dans "Moonwalker" et ben non, une sorte de flou artistique de mauvais goût alors que c'est le clip que j'attendais...
En conclusion, un DVD pour retirer un peu de sous de la poche des fans, marketing à 100%, dommage...
le 1 novembre 2013
Qualité d'image catastrophique, son guère meilleur ! On est revenu à l'époque des premiers balbutiements des cassettes VHS ! (vieillissement compris ! ) C'est un produit à retirer de suite de la vente !
le 29 octobre 2015
Agé de 70 ans je suis enchanté de retrouver tout ses clips sur ce DVD de Michael Jackson qui la rendu aussi célèbre,la qualité des l'images ainsi que le son ,sont remarquable je le recommande vivement.
le 23 août 2009
dommage qu'il y ait pas 2 dvd pour plus de clip!!! mais si on le complète avec history 1 & 2 pas de souci on a tout ce qu'il faut niveau clip!!!
le 29 novembre 2014
ce n'est pas de votre faute vu j'ai le dvd vision donc j'ai presque tout les clip je pensait que vous avez des clips que j' ai pas es possible de le retourné votre dvd et comment faire
le 25 février 2011
comment pourrais je dire? c'est simplement Magique Génial et Merveilleux comme d'hab du travail de pro
ont ne saurais être décu c'est un mot qui n'existe pas chez Michael
le 26 octobre 2014
Etant un fan inconditionnel du King OF The Pop, je ne peux qu'aprécier ce DVD car la selection de ces meilleurs clip est bonne. Je le recommande sans hésiter.