5.0 étoiles sur 5 Je met 5 pour relevé un peut la note!
Sinon, j'auré mis 4!

Cet album n'est pas moins bon que "Sound ...", il est tout simplement différent! La structure des titres est globalement plus simple, les titres sont un peu plus court!

Publié le 3 mai 2009 par north esa

3.0 étoiles sur 5 accrocheur mais on attendait mieux!
Publié le 31 août 2008 par Warpigs73

5.0 étoiles sur 5 Je met 5 pour relevé un peut la note!, 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : stomp 442 + 2 videoclips (re-release) (CD)
Sinon, j'auré mis 4!

Mais surtout, "Sound ..." était beaucoup plus froid, clinique, sombre, agressif et puissant, alors que "Stomp 442", tout en conservant cette puissance (bien qu'enregistré dans d'autres conditions) aurait presque un côté d'urgence, communiquatif, jovial (par moment)!

Donc, les 2 opus sont éloignés et proche à la fois sous certains aspects!

Mais quoi qu'il en soit, cela reste du très bon ANTHRAX !

3.0 étoiles sur 5 accrocheur mais on attendait mieux!, 31 août 2008
Après le superbe "Sound of white noise", on ne peut être que décu à la 1ère écoute. Exit les solos de Dan Spitz qui a quitté le groupe, notons tout de même la participation de Dimebag Darell sur 2 morceaux, le reste des solos est partagé entre Scott Ian et Charlie Benante (si, si le batteur).La production laisse un gout d'inachevé et les compos aussi, la voix de John Bush est bien moins mélodique, de même que le contenu musical qui lorgne du côté métal plus radical, voire indus... Seuls les talents de compositeurs de Ian et Benante sauve cet album du ratage et c'est ce qui fait que je prends encore un certain plaisir à l'écouter de temps en temps.

3.0 étoiles sur 5 BOURIN, 25 juin 2008
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ca dépote, ça crie, ça arrache, ça pète, ça tape, ça hurle, ça démonte les guitares... mais où sont les mélodies dans tout ça ??? Là où "Sound of White Noise" et "We've come for you all" sont 2 monstres sublimes, "Stomp 442" se classe au niveau de l'énergique mais très moyen "Volume 8", c'est à dire fortement dispensable...

2.0 étoiles sur 5 frein à main, 9 septembre 2014
j 'ai arreté d 'ecouter anthrax suite à cet album primo le trash à completement disparu ,secondo je n 'aime pas la voix de bush ,non seulement les compos sont fades m 'ai excepté dimebag darrel venu depanner sur 2 titres c 'est le batteur charlie benante qui s 'occupe des solos celà a toujours eté une tache dans la disco du groupe de ne pas avoir un soliste convenable m 'ai là c est desastreux album à oublier.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 9 avril 2008
T. VERON "tvndvd" (france) - Voir tous mes commentaires
Bien moins bon que Sound of White Noise,cela donne l'impression d'ecouter les morceaux non retenus de l'album précédent