5.0 étoiles sur 5 ATOMIQUE !
Publié le 25 juin 2008 par Hellblazer

2.0 étoiles sur 5 un pétard mouillé
cet album n'a rien d'atomique plutôt un pétard mouillé.je l'ai écouté de nombreuses fois et je le trouve même ennuyeux,stomp442 est bien meilleur.
Publié il y a 12 mois par gonzo71

5.0 étoiles sur 5 ATOMIQUE !, 25 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sound Of White Noise (CD)
Voilà un album atomique ! C'est bien simple : je hisse ce disque au sommet de la discographie d'Anthrax avec le fabuleux "We've come for you all". Ces 2 bombes supersoniques sont à couper le souffle, tant l'énergie qui s'en dégage est dense et vibrante. John Bush, nouveau venu au poste de chant sur "Sound of White Noise", prouve très haut la main que Joey Belladonna n'était pas irremplaçable, loin s'en faut. C'est même avec un regain d'adrenaline que Anthrax repart sur le sentier de la guerre en démarrant sur les chapeaux de roues avec un "Potters Field" décapant à l'intro de batterie apocalyptique, suivi par un "Only" depuis devenu incontournable. "Room for one more" enfonce le clou, afin que tout le monde sache bien où il a mis les pieds, et que le nouveau maître des lieux est bel et bien John Bush, doté d'un organe vocal puissant qui transpire l'énergie faite homme. "Packaged Rebellion" et "Hy Pro Glo" ne calment pas le jeu mais varient le propos, toujours en haute qualité, ainsi que "Invisible" et le furieux "1000 Points of Hate". Le ténébreux, lent et épique "Black Lodge" est une merveille inattendue, avant que l'atomique "C11H17N202SNA (Sodium Pentathol)" ne vous colle au mur dans un déluge sonique jubilatoire. "Burst" clôture la bête en beauté et la messe est dite. WOW quelle claque !!! Le plus génial dans l'histoire est que Anthrax a su réinventer son trash, franchissant un - voire 2 - crans en technique et en classe, surtout, sans perdre un brin de son énergie bestiale et dévastatrice. Un TRES grand coup, celui-là... attention les oreilles !

4.0 étoiles sur 5 un nouvel anthrax avec john bush, 30 avril 2011
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound of White Noise (CD)
anthrax a su créer un univers avec ses cinq premiers albums, univers qui s'est un peu essoufflé avec persistence of time qui voit le groupe tourner un peu en rond. anthrax durcit un peu le ton musicalement, le coté fun est estompé mais il est difficile de s'écarter de la voie tracée par les albums précédents!
the sound of white noise rompt avec tout ceci, en premier lieu parceque john bush sera désormais la voix d'anthrax: plus grave, plus profonde, celle-ci veut donner au groupe une profondeur qu'il n'avait peut être pas auparavant. quoi qu'il en soit, il s'agit d'une rupture avec le passé.

lamusique se veut plus heavy, plus dense au niveau du son. la production signée dave jerden (dirt d'alice in chains) est un modèle du genre, peut_être encore l'une des meilleurs d'anthrax! only est le morceau phare avec sa batterie mise en avant. le reste de l'album est homogène, il n'y a pas de baisse de tension, le tout est dynamique, avec des riffs et tempi variés malgré le son bien compact.
la voix de belladonna n'aurait jamais collé avec cet album, john bush est vraiment l'homme de la situation sur ce disque novateur qui relance anthrax dans la course.
cependant, il faut reconnaître que la barre est placée haut, et je trouve qu'anthrax, sans dan spitz sur les disques suivants, ne saura égaler ce disque. de plus, les délais de livraison et les indécisions stylistiques contribueront à désagréger l'intéret du public envers ce groupe.

5.0 étoiles sur 5 OK, 10 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sound Of White Noise (CD)
Le meilleur ANTHRAX, tout simplement ! une maturité sans précédent ! un thrash metal savament mixé à d'autres influences plus Heavy ! Puis, quelle puissance dans ce chant de J.B !!!

Un must cet album !

5.0 étoiles sur 5 MAGISTRAL !, 4 mars 2009
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound of White Noise (CD)
Incroyable de constater qu'en juin 2008 aucun commentaire ne soit venu encenser cet album atomique ! C'est bien simple : je hisse ce disque au sommet de la discographie d'Anthrax avec le fabuleux "We've come for you all". Et pourtant je n'aime pas les grands classiques du groupe. Ces 2 bombes supersoniques sont à couper le souffle, tant l'énergie qui s'en dégage est dense et vibrante. John Bush, nouveau venu au poste de chant sur "Sound of White Noise", prouve très haut la main que Joey Belladonna n'était pas irremplaçable, loin s'en faut. C'est même avec un regain d'adrenaline que Anthrax repart sur le sentier de la guerre en démarrant sur les chapeaux de roues avec un "Potters Field" décapant à l'intro de batterie apocalyptique, suivi par un "Only" depuis devenu incontournable. "Room for one more" enfonce le clou, afin que tout le monde sache bien où il a mis les pieds, et que le nouveau maître des lieux est bel et bien John Bush, doté d'un organe vocal puissant qui transpire l'énergie faite homme. "Packaged Rebellion" et "Hy Pro Glo" ne calment pas le jeu mais varient le propos, toujours en haute qualité, ainsi que "Invisible" et le furieux "1000 Points of Hate". Le ténébreux, lent et épique "Black Lodge" est une merveille inattendue, avant que l'atomique "C11H17N202SNA (Sodium Pentathol)" ne vous colle au mur dans un déluge sonique jubilatoire. "Burst" clôture la bête en beauté et la messe est dite. WOW quelle claque !!! Le plus génial dans l'histoire est que Anthrax a su réinventer son trash, franchissant un - voire 2 - crans en technique et en classe, surtout, sans perdre un brin de son énergie bestiale et dévastatrice. Un TRES grand coup, celui-là... attention les oreilles !

5.0 étoiles sur 5 S'il ne fallait en garder qu'un...., 7 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sound Of White Noise (CD)
...pour moi ce serait celui là tant ce disque est d'une qualité imparrable, production (Dave Jerden également producteur du mythique "dirt" d'Alice In Chains), compos, musicos à leur top, on sent le travail derrière l'écoute.

Bien que désapointé et un peu anxieux quant au futur du groupe après le départ de Joey Belladonna, j'ai été vite rassuré dès la première écoute. La voix de John Bush amène une pêche et une rage que la hauteur vocale de Belladonna n'avait pas.
En comparaison au disque précédent, rien n'est à jeter, les solos de Dan Spitz sont pour moi les meilleurs qu'il ait créé, la longueur des compos ne souffre d'acun temps mort et sont toutes accrocheuses.

Si en général un chanteur est le reflet et l'image si on peut dire d'un groupe, je peux affirmer qu'à l'époque j'ai et fait toujours parti de ceux qui ont suivi ce nouvel Anthrax alors que pas mal de mes amis de l'époque s'en sont détournés.

Il est indispensable de rendre à cet album l'hommage qu'il mérite!!

4.0 étoiles sur 5 vraiment excellent, 30 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sound Of White Noise (Cassette)
un album d'anthrax qui mérite l'attention de tout un chacun. A ecouter d'urgence surtout avec des titres comme pacackaged rebellion et potters field voila....

5.0 étoiles sur 5 PURE TUERIE, 25 juin 2008
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound of Noise (CD)
Incroyable de constater qu'en juin 2008 aucun commentaire ne soit venu encenser cet album atomique ! C'est bien simple : je hisse ce disque au sommet de la discographie d'Anthrax avec le fabuleux "We've come for you all". Ces 2 bombes supersoniques sont à couper le souffle, tant l'énergie qui s'en dégage est dense et vibrante. John Bush, nouveau venu au poste de chant sur "Sound of White Noise", prouve très haut la main que Joey Belladonna n'était pas irremplaçable, loin s'en faut. C'est même avec un regain d'adrenaline que Anthrax repart sur le sentier de la guerre en démarrant sur les chapeaux de roues avec un "Potters Field" décapant à l'intro de batterie apocalyptique, suivi par un "Only" depuis devenu incontournable. "Room for one more" enfonce le clou, afin que tout le monde sache bien où il a mis les pieds, et que le nouveau maître des lieux est bel et bien John Bush, doté d'un organe vocal puissant qui transpire l'énergie faite homme. "Packaged Rebellion" et "Hy Pro Glo" ne calment pas le jeu mais varient le propos, toujours en haute qualité, ainsi que "Invisible" et le furieux "1000 Points of Hate". Le ténébreux, lent et épique "Black Lodge" est une merveille inattendue, avant que l'atomique "C11H17N202SNA (Sodium Pentathol)" ne vous colle au mur dans un déluge sonique jubilatoire. "Burst" clôture la bête en beauté et la messe est dite. WOW quelle claque !!! Le plus génial dans l'histoire est que Anthrax a su réinventer son trash, franchissant un - voire 2 - crans en technique et en classe, surtout, sans perdre un brin de son énergie bestiale et dévastatrice. Un TRES grand coup, celui-là... attention les oreilles !

5.0 étoiles sur 5 un must!!!!, 14 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sound Of White Noise (CD)
tous les titres sont puissants tout en conservant une musicalité avec des titres incontournables... un régal pour les amateurs de hard rock!

2.0 étoiles sur 5 un pétard mouillé, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound Of White Noise (Téléchargement MP3)