4.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!
Publié le 2 février 2004 par Frédéric COTTEL

1.0 étoiles sur 5 Par le pouvoir du nanar ancestral!
Un des plus gros nanars de l'époque cinématographique, Dolph Lundgren qui joue Musclor à part montrer ses biscotos est aussi peu crédible que Yannick Noah chantant du reggae!.

Dès le générique qui en met plein les mirettes, après ça se corse!

Ce salmigondis vaseux oublie les principaux...
Publié le 9 octobre 2012 par Laurent.R

4.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!, 2 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maîtres de l'univers (DVD)
Cela fait bien longtemps maintenant que j'espérais redécouvrir ce film en DVD !!!! Bien sur, ce film a vieillis, et même plutôt mal en comparaison des récentes productions, mais il conserve un charme parfois désuet qui fleur bon les années 80 et surtout, il nous donne l'occasion de (re)découvrir en chair et en os certains des personnages de notre enfance !!!! Les Maitres de l'Univers est donc un film a découvrir ou a redécouvrir avec plaisir !!!

4.0 étoiles sur 5 que du bonheur!, 26 octobre 2014
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maîtres de l'univers (DVD)
Voilà 27ans que je regarde ce film,et je ne m'en lasse pas!Pour moi il est un trés grand moment d'action et de divertissement fantastique.Les décors sont magnifiques,la performance des acteurs (méme parfois involontairement drole.Comme "blade" et sa manie de montré les dents!)est trés réussis,l'action quasi' non stop,et les effets spéciaux géant pour l'époque.On peut reprocher à ce film d'étre parfois naif,mais nous sommes dans les 80's!à l'époque les gens avaient encore une certaine joie de vivre,et savait offrir de grand moment d'évasion et de réve...c'est ce que retrouve dans "les maitres de l'univers".Un moment qui me reconduit à ma tendre enfance et son innocence...bon là je deviens nostalgique!Sérieusement ce film est franchement génial et vous offrira une excéllente séance de cinéma pour les petits et les grands!ps:ne zappez pas le générique final.une fin toute en os vous y attend...17sur20!

1.0 étoiles sur 5 Par le pouvoir du nanar ancestral!, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maîtres de l'univers (DVD)

Dès le générique qui en met plein les mirettes, après ça se corse!

Ce salmigondis vaseux oublie les principaux personnages de la Bd (le tigre de combat, le roi et la reine d'Eternia, Orko le magicien il y à dans ce film un elfe qui le remplace à quoi on ne sait pas!).

Certaines scènes sont pitoyables comme le moment ou "Musclor" se bat sur un disque volant contre une horde de méchants, quel surhomme quand même !

Les dialogues sont niais, la réalisation catastrophique, les costumes viennent de la La Foir'Fouille et les acteurs sont mauvais en diable, les effets spéciaux rien à sauver vraiment!!!

Pompant sans vergogne aussi sur Star Wars (musique, costume de Skeletor), Conan le barbare (les muscles mais le cerveau en moins) et Retour vers le futur bref un navet bêta et navrant.

Un film où apparaissent deux débutantes Meg Foster et Courtney Cox (Friends).

Censé promouvoir les produits crée par MATTEL c'est raté, mieux vaut lire les bd ou voir les dessins animés originaux.

2.0 étoiles sur 5 Que le temps passe, 24 avril 2004
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maîtres de l'univers (DVD)
Je me souviens quand j'ai vu ce film, cela fait bien longtemps. La critique n'avait pas été tendre, à l'époque, et il est vrai que sa vision ne m'avait pas transportée. Cependant on peut voir ce film avec des yeux d'enfant et oublier ses défauts.

4.0 étoiles sur 5 formidable, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maîtres de l'univers (DVD)
Excélente addaptation du déssin animé des années 80 .Ce film n'at pas u le succé mériter .C'est bien dommage ,car j'aurrai bien aimer une suite .

Tecniquement ce DVD est correct ,il n'at rien de grave a lui reprocher .Si vous connaissez pas l'animé aucuns problèmes ce film reste un bon divertissement en famille .

J'espère que je pourrais un jour le redécouvrir en HD .^^

Les Maîtres de l'univers
Les Maîtres de l'univers de Gary Goddard (DVD - 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 38,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat