undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 septembre 2014
de temps en temps, il est bon de revisiter les événements que l'on a connus.
ce film remplit ce but et 50 ans plus tard m'a permis de mieux comprendre des éléments de l'histoire mondiale, à une époque où, justement, cette Histoire n'est plus enseignée dans les écoles.
le 14 juin 2013
Un film et des bonus excellents ! Kevin Costner au top dans ce genre de rôle. Parfait complément de JFK, pour mieux comprendre la guerre froide et le pouvoir Américain.
Très bon rapport qualité-prix, livraison rapide.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2005
Film méconnu avec entre autre l'excellent Kévin Costner qui porte sur les 13 jours qui ont marqué la crise des missiles de Cuba,l'URSS ayant commencé l'installation de missiles atomiques à quelques kilomètres des côtes US.Description des transactions dans les coulisses diplomatiques,des coups de bluff,des coups de forces qui ont eu lieu pendant ces 13 jours qui auraient pu engendrer la 3 ème et peut-être dernière guerre mondiale.
Excellent.
0Commentaire11 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
J'AVAIS 12 ANS LORS DE LA CRISE DES MISSILES DE CUBA ET JE PUIS VOUS AFFIRMER QUE NI MES PARENTS QUI AVAIENT CONNU LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE NI PERSONNE DE NOTRE ENTOURAGE NE PRENAIENT CETTE CRISE A LA LEGERE. PAR AILLEURS LA FRANCE PAR LA VOIX DE SON PRESIDENT LE GENERAL DE GAULLE AVAIT ETE LE PREMIER PAYS A SOUTENIR OFFICIELLEMENT LES USA ALORS QUE NOUS N'AVIONS PAS ENCORE D'ARME NUCLEAIRE EN PROPRE. LE FILM RETRACE PARFAITEMENT TOUS LES ASPECTS DE CETTE CRISE. STEVEN CULP ( QUI A JOUER L'AGENT DE LA CIA CLAYTON WEBB DANS LA SERIE JAG) A UNE CERTAINE RESSEMBLANCE AVEC BOB KENNEDY DONT IL JOUE LE ROLE ET KEVIN COSTNER EST TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT DNAS LE ROLE DU CONSEILLER O'CONNEL TOURMENTE A SOUHAIT PAT L'ATTITUDE DES VA-T-EN-GUERRE U.S.
A VOUS DEGOUTER DES OUVRAGES DE TOM CLANCY POST-OCTOBRE ROUGE
le 26 août 2011
J'ai adoré la série américaine racontant la famille Kennedy. Avec ce film j'ai voulu approfondir un épisode très important durant la magistrature JF Kennedy. La description est excellente et on mesure la gravité de la situation et ce à quoi on a échappé.Les Kennedy
le 26 juillet 2013
D'abord, je suis fan de Kévin Costner, je déteste la politique mais là, les acteurs sont tellement crédibles et trés bons que l'on se met dans l'histoire tout de suite en ayant hâte de savoir la fin. Je le conseille donc à tout public. De plus,je ne connaissais pas du tout cette grave situation aux Etats-Unis,je me suis cultivée en me faisant plaisir.