5.0 étoiles sur 5 Comme il le faut!
Je suis très satisfait de ce produit. J'utilise le rasoir Gillette Mach3 Turbo depuis des années et je n'ai jamais trouvé de meilleur. Malheureusement, dans un moment de distraction, je l'ai jeté à la poubelle! Et les supermarchés locaux ne le vendent plus! Heureusement qu'il y avait Amazon pour venir rapidement à mon aide.
Publié il y a 8 mois par Mr. J. Crompton

3.0 étoiles sur 5 Tradition sans un poil d'innovation
Que l'on soit adepte de Gilette ou de Wilkinson, du jetable ou du rechargeable, chacun de nous a déjà une idée précise des atouts de chacun de ces instruments. Celui-ci, un peu relooke, n'apporte aucune innovation technique. Il continue sur la lignée Mach 3, fiable et performante.
On attendait plus pour ceux qui...
Publié il y a 1 heure par Berger

5.0 étoiles sur 5 Comme il le faut!, 13 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette rasoir Mach3 Turbo manuel (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Rasage Parfait, 16 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce rasoir a une ergonomie rendant le rasage beaucoup plus facile du fait de sa bonne tenu en main,avec lui je comprend mieux l'expression rasé de près .

4.0 étoiles sur 5 bon rasoir, 31 mai 2011
ce rasoir a une bonne prise en main. petit bémol: la patte à l'avant qui fait que la lame fait ressort me paraît un peu fragile. cependant c'est un très bon rasoir et je me suis rasé à peu près 10 fois avec une seule lame.

3.0 étoiles sur 5 Tradition sans un poil d'innovation, 24 avril 2014
Berger (Juan les pins, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On attendait plus pour ceux qui préfèrent la douceur d'un visage rasé de près à la mode "barbe de trois jours". Ce n'est pas avec un tel clacissisme que Gilette va enrayer la chute de ses ventes de rasoirs manuels ( -7% en 2013).

3.0 étoiles sur 5 le nombre ne fait pas tout, 24 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le nombre de lames de ce rasoir 3,pour êtres précis n'apporte rien a la qualité de rasage.J'ai testé des rasoir 5 lames à l'efficacité redoutable assortie d'une douceur incomparable,mais la rien,la déception . bien sur il rase plutôt bien bien même, mais comme un rasoir jetable basique.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon 3 lames, 22 avril 2014
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le Gillette Mach 3 est un excellent trois lames. Sa tête assure une rotation parfaite et très satisfaisante. Son manche assure une bonne tenue avec son revêtement spéciale. Un petit bémol : un 3 lames ne remplacera cependant jamais un 5 lames dans la perfection du rasage.

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail sans être extraordinaire, 22 avril 2014
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etant un habitué du Gilette Proglide, je passe de 5 lames à 3 lames.
Le manche est plutôt joli et agréable en main.
Le rasage est bon, mais je trouve qu'il y a un moins très net comparé au proglide.

Entre les 2 modèles, il n'y a pas photos, je préfére le proglide.
Maintenant, ce n'est pas un mauvais produit, pour 1 utilisation, je ne me suis pas coupé ni rien, mais la sensation de confort n'est pas la même.

3.0 étoiles sur 5 C'est un rasoir, 19 avril 2014
M. Jerome Milac "floydian" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Peut-on réinventer le fil à couper le beurre, la lessive, ou un rasoir ?
En toute franchise, depuis que je me rase, en plus de 25ans, je n'ai pas vraiment l'impression que les rasoirs s'améliorent. Un bic à une lame fait tout aussi bien le boulot.
Au lieu de nous inventer des rasoirs à 2 lames, 3 lames, 4 lames 3D, 4D et plus, les fabricants feraient bien de nous sortir des rasoirs en acier qui ne s'usent pas aussi vite, mais ça, ce n'est pas vraiment dans leur intérêt.
Ce que j'ai trouvé "cheap" dans ce pack, c'est que la Worldcompany Gillette ne livre que 2 malheureuses recharges. Franchement léger à ce niveau de prix.

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 18 avril 2014
nickw553 (Saint Pol, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir Gillette tient toutes ses promesses : il permet un rasage propre et tout en douceur.

J'ai une peau particulièrement sensible et je constate un net progrès par rapport à d'autres rasoirs manuels du même type : beaucoup moins de rougeurs et pas de saignements lors de la première utilisation.

La tête pivotante épouse parfaitement la forme du visage et assure donc un meilleur accès aux zones difficiles.

Le prix d'achat est un peu plus élevé que la moyenne mais les lames durent longtemps, donc au final, c'est un bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 rasage parfait sans se couper, 9 avril 2014
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir à main a été très bien dessiné, il est aussi agréable à regarder qu'à manier. Même au 1ier essai, avec des lames neuves, je ne me suis pas coupé car la forme de la tête de ce rasoir permet une véritable glisse tout au long du geste.
Ce que j'apprécie encore par rapport au gillette fusion, c'est que le Mach3 a une tête un peu plus étroite, je peu facilement l'utiliser pour me raser la moustache, chose plus compliquée avec le fusion.
Je vais donc arrêter d'utiliser mon rasoir 2 lames et mon fusion pour rester avec le Mach 3. En plus les lames sont moins chères à l'achat.

ARRAY(0x104927a4)

Gillette rasoir Mach3 Turbo manuel