** Ses points forts
- rase efficacement sans irriter la peau (visage, jambe)
- pas de coupures même sur les zones arrondies, courbes
- le manche est de qualité, sans artifice, une bonne prise en main
- le prix reste raisonnable
- fournit avec une lame de rechange

** Ses points faibles
- support plastique de rangement pas...
Publié il y a 12 mois par Marylin

3.0 étoiles sur 5 Toujours le même problème avec cette bande LUBRASTRIP
Publié il y a 13 mois par Hallu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Volé à mon Z'hom et adopté !!... fini les dessous bras écorchés et les gambettes griffées, 13 mai 2014
Marylin "Carpe Diem" (Vienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Rasoir MACH3 Turbo enrichi en Aloès et Vitamine E (Beauté et hygiène)
** Ses points forts
- rase efficacement sans irriter la peau (visage, jambe)
- pas de coupures même sur les zones arrondies, courbes
- le manche est de qualité, sans artifice, une bonne prise en main
- le prix reste raisonnable
- fournit avec une lame de rechange

** Ses points faibles
- support plastique de rangement pas très résistant
- la durer de vie de la bande hydratante... dommage
- le prix des lames onéreux comme tous ses confrères

** Conclusion final
C'est un très bon rasoir autant pour les hommes que pour les femmes, j'ai abandonné mon Gillette Vénus qui ne rasait pas assez bien à mon gout pour celui ci. Avec le MACH3 finit les coupures sous les bras et sur mes gambettes. Je l'ai volé à mon Z'hom et adopté !!!...

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 26 avril 2014
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai opté depuis bien longtemps pour le rasage électrique, car ma peau est trop sensible pour le feu du rasoir manuel,
pourtant j'ai utilisé ce rasoir maintes fois car de tous les rasoirs manuels, je préfère de loin ce modèle là,
J'arrive à me raser de très près, sans m'écorcher le cou, et ça ce n'est pas gagné car avec des rasoirs plus simple du genre jetable une lame ou même deux,c'est systématique.
Et bien là non, j'arrive à le faire correctement, d'ailleurs lorsque je veux être bien rasé j'utilise le Mach 3,
Je le fais également suivre dans mes voyages au cas ou mon électrique serait en panne, ainsi je me rase sans écorchure, et avec le plaisir retrouvé d'un rasage agréable ....

3.0 étoiles sur 5 Toujours le même problème avec cette bande LUBRASTRIP, 25 avril 2014
Hallu "-" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le problème du Mach3 pour moi n'a jamais été ses lames, plutôt efficaces. Il s'agit de sa bande lubrifiante LUBRASTRIP. Le produit est trop visqueux, trop épais. Non seulement ce n'est pas agréable de voir de longs filaments visqueux de détacher du rasoir quand on l'ôte de la peau, mais surtout ce lubrifiant empêche un rasage de près. Lorsque la peau est sèche et la bande lubrifiante également, le rasage est nettement plus court. Une fois que la bande est mouillée et qu'elle lubrifie, une couche se dépose sur la peau, recouvre les poils les plus courts et c'est fini, vous ne pouvez plus repasser correctement dessus à moins de rincer la peau... Les autres marques n'ont pas ce problème.

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail sans être extraordinaire, 22 avril 2014
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etant un habitué du Gilette Proglide, je passe de 5 lames à 3 lames.
Le manche est plutôt joli et agréable en main.
Le rasage est bon, mais je trouve qu'il y a un moins très net comparé au proglide.

Entre les 2 modèles, il n'y a pas photos, je préfére le proglide.
Maintenant, ce n'est pas un mauvais produit, pour 1 utilisation, je ne me suis pas coupé ni rien, mais la sensation de confort n'est pas la même.

4.0 étoiles sur 5 Un bon standard en matière de rasoir à main, 8 août 2014
Yann LM (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le rasoir est fiable et les lames de qualité correcte et avec un durée de vie standard. 2 lames de rechange sont fournies dans le socle du rasoir.
Il est à signaler que rien ne sert d’ajouter un nombre de lames incalculable, c’est la qualité des lames et la possibilité de les entretenir qui change tout, possibilité qui n’existe pas sur des rasoirs à lames jetables. Des coupes choux avec une belle qualité de lame sont bien plus durables et rasent de plus près. Leur usage requiert par contre une dextérité de rasage plus grande.

Aucune nouveauté n’a été apportée à la gamme Mark III de Gillette hormis quelques changements purement esthétiques. Le manche d’un poids agréable est paré des antiglissants habituels pour améliorer la prise en main. La rotation de la tête de rasoir épouse bien la forme du visage et du cou.

Dans les points négatifs:
- Au contraire du rasoir, le socle fourni n’est pas spécialement résistant.
- J’ai de gros doute sur la différence réelle qu’apporte la bande lubrifiante minuscule sur les rasoirs à main en général et encore plus sur celui-ci car le marketing du rasoir lui invente des pouvoirs lubrifiants et guérisseurs très exagérés.

5.0 étoiles sur 5 Idéal., 5 mai 2014
Michel Sébastien "Le Dude" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir est pour moi le rasoir manuel idéal. Je ne supporte pas la surenchère dans le nombre des lames. Au-delà de 3, c'est du n'importe quoi. C'est trop large et ça passe mal au niveau des contour du nez. Celui-ci est ergonomique, la bande lubrifiante fait son effet et la durée de vie des lames est correcte. Un modèle du genre que je plébiscite.

5.0 étoiles sur 5 Glisse parfaitement, 7 mai 2014
Fred (Bouc Bel Air, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le rasoir est avant tout très élégant, sa couleur argentée est très chic.
La prise en main est facilité par un manche filé, il se manipule alors avec beaucoup d'aisance. Le manche légèrement lourd dans la main c'est très agréable .Une bande de minuscules picots évite qu'il ne glisse (c'est bien pensé).
La bande lubrifiante est un vrai plus. Elle facilité vraiment la glisse du rasoir sur la peau de mon mari ...
La tête est pivotante pour parfaitement suivre les courbes du visage.
La lame ou plutôt les 3 lames ont utilisables pour plusieurs coupes (4 pour le moment) même avec une barbe bien fournie et drue.

La tête s'éjecte facilement d'une seule pression du doigt .

Derrière le support se trouve un logement qui permet d'y déposer l'ancienne lame et de récupérer la nouvelle.Tout ce-ci sans manipulation par les doigts. Très pratique, hygiénique et sécurisant.

Mon mari l'a adopté et a enfin délaissé les jetables qu'il utilisait avant. Je suis ravie car il y a moins de déchets.

5.0 étoiles sur 5 Comme il le faut!, 13 août 2013
Je suis très satisfait de ce produit. J'utilise le rasoir Gillette Mach3 Turbo depuis des années et je n'ai jamais trouvé de meilleur. Malheureusement, dans un moment de distraction, je l'ai jeté à la poubelle! Et les supermarchés locaux ne le vendent plus! Heureusement qu'il y avait Amazon pour venir rapidement à mon aide.

4.0 étoiles sur 5 bon rasoir, 31 mai 2011
ce rasoir a une bonne prise en main. petit bémol: la patte à l'avant qui fait que la lame fait ressort me paraît un peu fragile. cependant c'est un très bon rasoir et je me suis rasé à peu près 10 fois avec une seule lame.

4.0 étoiles sur 5 Rasage efficace..., 27 avril 2014
Shop (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant un poil de barbe plutôt épais, le rasoir reste efficace et agit tout en douceur avec une bonne mousse à raser en un seul passage généralement.
Les lames ne s'émoussent pas trop vite dans son ensemble.
La partie lubrifiante laisse bien après chaque passage la peau un peu plus douce.
Une petite étoile en moins car, bien que la tête articulée du rasoir soit pratique pour les courbes ( notamment la pomme d'Adam pour nous les hommes ) j'aurai préféré qu'elle le soit légèrement moins pour une meilleure maîtrise des lames aux endroits difficiles comme : Sous le nez et pour égaliser les "pattes" sur les tempes.
Dans son ensemble j'en suis très satisfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Gillette Rasoir MACH3 Turbo enrichi en Aloès et Vitamine E