Format: DVD|Modifier

le 15 avril 2004
Enfin! le meilleur(ou presque...)du monument hard rock qu'est Guns n'roses.toute la rage et la virtuosité des clips dont la célèbre trilogie "don't cry/november rain/estranged" réunis sur un même support,les sublimes ballades,aux reprises (parfois meilleures que les originaux!)en passant par les hymnes Rock'n'roll.Bref de quoi apprendre ou réapprendre ce qu'est le rock selon Guns n'roses...
le 23 janvier 2004
On passe un bon moment en visionnant tous ces clips d'un des groupes qui a marqué les années 90. Il y a là quasiment tous leurs clips, sauf un "You Could Mine" (certainement dû au fait qu'on voit des images du film Terminator 2...). Bref, il y des clips très bien fait avec une bonne mise en scène et d'autres un peu standard (on voit le groupe chanter...) mais dans l'ensemble c'est très sympathique de revoir tous ces clips qui ont marqué les esprits ! N'hesitez pas, c'est un très bon DVD !
le 19 août 2010
dvd retraçant les meilleurs clips des guns n'roses. Pour tous les fans des guns, a avoir absolument
Les clips de mon adolescence et le premier groupe de hard rock de ma vie.Rien à redire,tout est parfait,et la nostalgie m'envahit!
Des clips "gang" de l'époque "appetite",aux clips plus épiques des 2 "use your illusion" tout est bon,maîtrisé et prenant à souhait.Mention spéciale au clip incroyable de "don't cry" ou axl passe du stade d'un révolutionnaire perdu sur les champs de batailles,à une séance de thérapie pas si éloigné de sa propre vie.Dommage qu'il manque "you could be mine" qui est le clip, et la chanson qui m'a plongé dans le monde du hard rock en 1991...Une passion de 25ans qui commença avec ce groupe figurant toujours toujours dans mon top 5.Et il n'y a aucune chance qu'il en sorte un jour.axl,duff,slash,steven,izzy...un mot:MERCI!
le 17 octobre 2012
Pour moi, les meilleurs clips du groupe sont ici réunis. J'ai découvert celui de dead horse que j'affectionne tout particulièrement.
le 31 mai 2015
un DVD regroupant les meilleurs vidéo-clips du légendaire GUNS'n ROSES, à recommander aux fans
et aux autres, sans modération, allez y!!!
le 9 mai 2013
un classique, mais pas absolument a acheter, vos mieux écouter que regarder les chansons. Dommage on aurais aimé plus de clips