Format: DVD|Modifier

le 1 janvier 2005
Ce DVD est incontournable. Après le dvd live à New York city le Boss sort un autre dvd qui se veut etre un très bon document. En plus de cela, c'est le PREMIER concert complet sorti en officiel par Bruce Springsteen !
Au niveau de l'enregistrement, je trouve le show très bien filmé, à mon gout les plans sont mieux que sur le précédent live à NY city 2001. Pour capturer l'ambiance, il arrive qu'on entende un peu la salle mais très peu, c'est fantastique. Comme si on y était !
Parmi les perles sur le dvd, on y trouve : Born in the USA (full band) [l'autre version, la version accoustique, était sur le dvd de Live à NY city 2001], Night, Worlds Apart (avec un instru très sympathique à la fin du morceau), et Thunder Road.
Je vous conseille vraiment cet enregistrement qui est d'une qualité superbe et qui montre la force du Boss en concert. Si vous souhaitez découvrir Bruce Springsteen en concert, vous devriez adorer ce dvd.
Bon DVD ! Je suis sûr que vous ne serez pas déçu.
le 22 novembre 2003
je suis sonnée, j'ai l'impression d'avoir été heurtée par un camion. Après presque 3 heures d'une performance incroyable de springsteen et du très grand e street-band, j'en redemande. Au sommet de sa forme, d'une puissance et d'une énergie prodigieuses, le boss est la seule vraie bête de scène actuelle.
ce concert à barcelone en intégralité est composé de plein de moments différents, émotions (you 're missing, into the fire, empty sky) ; délirants (dancing in the dark) où le groupe montre sa joie après la performance ; folie quand springsteen sur born in usa entraine son batteur weinberg au bord de la crise cardiaque, ou sur ramrod, born to run ; sourire quand il joue avec le public ou qu'il se trompe plusieurs fois sur Spirit in the night et s'en amuse.
et encore et encore et encore. auteur compositeur interprète, guitariste, chanteur à textes, il est le plus grand rocker, le plus grand showman de la planète.
Pas de paillettes ni d'effets spéciaux !!!! de la musique rien que la musique. sonnée mais pas encore à terre, j'ai rappuyé sur play pour 3 HEURES.... DVD INDISPENSABLE A MONTRER AUX FANS ET A TOUS LES AUTRES, pour leur faire voir un artiste, un vrai, un pur, un dur, pas une "star"...
le 12 novembre 2003
Comment peux t'on evaluer et noter un dvd avant sa sortie me direz vous ? Tout simplement en ayant assisté à ce show et en connaissant la qualité de prise de vue d'une grande partie du set ( jusqu'a dancing in the dark) qui avait été retransmise live sur mtv ce soir du 16 Octobre 2002. Dans un palais SAN JORDI chauffé à blanc devant 17 000 furieux springsteen a donné l'un des plus grands shows de toute sa carriere , l'emotion passera à coup sur à travers ces images et ceux equipés de supports acoustiques dignes de ce nom vont avoir à de nombreuses reprises les poils qui vont se dresser ( waitin on a sunny day , world apart , spirit in the night seul au piano avec une erreur de paroles !! , incident on 57th street , thunder road en final ... ) un seul mot : PRODIGIEUX !!
le 19 novembre 2003
Le Boss a encore frappé !!
En pleine forme, son groupe aussi, une salle chauffée à blanc, une set-list plutôt réussie, tout ce qu'il faut pour rester en haut de l'affiche !!
Belle qualité de son et d'images, un DVD INDISPENSABLE, pour revivre l'ambiance unique des concerts de Bruce.
Cà transpire (c'est le cas de le dire !!)l'envie, le talent, et la sincérité !!
Rien que du bon, rien que du beau , rien que du vrai !!!
Bruce forever !!!
le 30 novembre 2003
Qui aurait cru, presque 20 ans après "Born In The USA", que Bruce Springsteen et son E Street Band effectueraient une tournée des stades comme à la belle époque ?!... Ce concert de Barcelone est tout simplement épique ! Une arrivée douce, une montée en puissance pour que "Badlands" lance enfin le show à la Bruce !!!... Foule en délire (quel public espagnol !), des bras en mouvements perpétuels, et un E Street Band en osmose totale avec ses fans ! Et quel final !...
On regrettra cependant l'abscence de plan de Nils Lofgren, guitariste exceptionnel. Et puis soyons honnête, on aurait préféré la sortie en DVD du concert du Stade de France, qui était, croyez moi, inoubliable !!!...
Un concert de Bruce, ça reste graver à jamais ! Un DVD tel que celui là vous fera ressentir cette émotion si particulière... Alors, "one, two and one, two, three, four !" et bon concert !
le 4 juillet 2008
Bruce springsteen est grandiose, sa musique est grandiose ,ses concerts sont grandioses,mais le son de ce DVD est indigne de lui.Comment peut on commercialiser une production aussi médiocre.Le mixage est mauvais,sa voix est trop en retrait etc...Franchement,c'est à se demander si Bruce a controlé le résultat final.....On peut aussi regretter les chansons déjà présentes sur le DVD du concert de New York .(qui lui,par contre a un excellent son).
Vivement le DVD de la tournée MAGIC !
le 10 septembre 2013
Lors de la 32ème " Kennedy Center Honors ", Bruce Springsteen assis à coté de lui, Barack Obama n'a pas pu résister : " I'm The President but he's the Boss ". Que dire de plus ? :-)
Comme disent les " d'jeun's", ce concert est une " tuerie " ! J'oserai le placer aujourd'hui " au-dessus " des concerts de NYC et de Londres.
Note : Absolument aucun problème de qualité de son " ici ". C'était mon hésitation, ayant lu certains commentaires. Après avoir fouillé le web en tous sens, j'ai appris ( est-ce vrai, est faux ? ) qu'il y aurait eu 2 tirages de ce concert, l'un étant ( éventuellement ) défecteux. Information difficile à vérifier... cependant donc, pour l'exemplaire que j'ai reçu : c'est plus que parfait et un bonheur pour les oreilles !
le 8 novembre 2003
Meilleur showman de la planète ? Oui sans aucun doute !
Le seul problème de ce DVD c'est qu'il contient ce concert de Barcelone enregistré en 2002, excellent concert certes mais quand on a vu Springsteen en 2003 faire soulever des stades entiers (Milan et New-York, des concerts d'anthologie remplis de chansons surprises et d'inspirations géniales) on en vient a regretter ce show somme toute classique au niveau des titres joués.
ça reste quand même supérieur à 99% de ce qui se fait sur scène, inutile donc de bouder son plaisir. Brooooooooouuuuuuuuuuuccccce !
le 26 août 2011
Très heureuse de pouvoir regarder ce DVD en live, tout y est : l'image est bonne, le son également sans parler du show que réalise Bruce pendant ce concert. Si vous êtes comme moi, une vraie fan du Boss vous allez adorer !!!!!
le 8 juin 2009
Trés bien filmé, comme d'habitude avec Bruce et le "Legendary E STREET BAND" on en ressort avec la " Banane " !
Des standarts et plusieurs songs de l 'album The Rising
Que du bonheur ! je suis Fan !!!!!!