le 11 novembre 2014
Acheté pour mon fils de 9 ans, il était très content. Le produit est simple à monté et est livré avec CD notice complète en français et un CD pour découvrir comment observer les différents astres. Vu le prix ce produit vaut le coup. Bemol du produit, le réglage du chercheur est très pénible même avec de la patiente, et pour observer la lune, même avec l'optique intermédiaire, faut pas trembler pour viser juste. Bon c'est pas du matériel de pro OK, mais il y a un petit mieux à faire sur ce point. Cest ce bémol qui coûte une étoile à la note.

Pour un enfant au alentour de 9 ans allez y.
le 19 janvier 2015
produit conforme à la photo. Après utilisation mon petit fils a trouvé ce téléscope de bonne qualité et c était le produit qu'il souhaitait.
livraison rapide
le 15 décembre 2012
superbe produit qui n'a rien d'un jouet mais reste tres facile à utiliser. j'avais trouver les renseignements utiles sur le site celestron amazone devrait renseigner ce produit car il n'est vraiment pas cher et est super.ce sera un cadeau tres apprecie pour mon petit fils de 7ans qui est passionné par l'etude des planetes et avec cet appareil on peut observer le ciel et la terre.
0Commentaire12 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2014
beau produit aux finitions satisfaisantes, pas encore utilisé mais qui a l'air solide et simple d’utilisation pour un premier achat.
le 14 juin 2014
Je l ai reçu assez vite pas encore utilisé, mais à l air très intéressant ,et solide,. J espère qu il plaira à mon neveu
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.