5.0 étoiles sur 5 CHEF D'OEUVRE ABSOLU
Un des plus grands films de Duke WAYNE. La beauté du décor africain, les acteurs (notamment Red BUTTONS qui nous livre sa plus belle prestation), et la superbe musique de HENRY MANCINI.
Publié il y a 7 mois par S.G.

3.0 étoiles sur 5 une référence
du john wayne il est fort, détaché mais reste sensible..l’Afrique est bien montrée le film vieilli un peu mais toujours le même plaisir
Publié il y a 7 mois par barbier stephane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 CHEF D'OEUVRE ABSOLU, 18 janvier 2014
S.G. (voisenon france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Le film est maitrisé par un Howard HAWKS au meilleur de sa forme et interprété par un Wayne grandiose. Le film fait 2H30 et le temps passe si vite, qu'on a l'impression qu'il n'a duré qu'une petite heure. Et dire que Howard HAWKS voulait faire une suite avec la même équipe et que l'action devait se dérouler en INDE. Dommage !!

5.0 étoiles sur 5 Aventures dans la brousse africaine, 6 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
La première fois que j'ai vu ce film, c'était un soir de grève à la Télévision Française. J'avoue que j'ai passé un très agréable moment.
Ce DVD est le bienvenu. L'image est correcte, le son aussi. On peut apprécier le DVD aussi bien en langue française qu'en VO.
Les acteurs sont parfaits : John Wayne ainsi que Red Button dans la scène où il réussit à prendre au pièce des babouins. Les éléphanteaux adoptés par Dallas, la journaliste venue faire un reportage (Elsa Martinelle), nous font mourir de rire.
Ls scènes de capture des animaux dont un rhinocéros sont spectabulaires et accompagnés par la musique d'Henry Mancini (la panthère rose).

5.0 étoiles sur 5 HATARI John Wayne, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Inconditionnel de John Wayne ce film est mon préféré avec "l' homme tranquille". Voilà pourquoi j'attribue donc un 5 étoiles à ce film. Je le possédais en vhs mais l'ayant tellement regardé (je connais quasiment les dialogues par-coeur) que la bande est usée. Film a regardé en famille. Pour les amateurs de john wayne et les amoureux de la nature et des animaux sauvages.

5.0 étoiles sur 5 Vérifier le format d'image 1,78:1, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Le film est magnifique, les grands espaces africains sont ce qui convient à un grand écran, alors précisément vérifiez la taille de l'image dans les multiples éditions proposées, elle change suivant les éditeurs et éditions. 1,78:1 est le bon format, sinon vous aurez moins d'image que ce qui a été tourné.

3.0 étoiles sur 5 une référence, 25 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 John Wayne..., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Un film qui date un peu mais qui se laisse voir toujours avec le même plaisir. A noter la présence de l'acteur français Gérard Blain dont le personnage est sympathique.

5.0 étoiles sur 5 Hatari, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Ravi de retrouver ce film que j'ai adoré à sa sortie. Excellente qualité, même si l'image date un peu par rapport à maintenant.

5.0 étoiles sur 5 très beau film, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Pour les fans de nature et de la faune africaine, ainsi que des vieux films. On n'y retrouve un grand John Wayne. Film pour enfants et adultes. Un classique

5.0 étoiles sur 5 pour les amoureux des grands espaces, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Un grand film d'Howard Hawks relayé par une belle brochettes d'acteurs avec la beauté des paysages Africains. Une belle bouffée d'oxygène.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film !, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Quand on aime John Wayne, on aime forcément ce film ... Un grand classique,avec sa musique hyper connue :
"La marche des éléphants"
Et puis il est en Français, VO et surtout Sous titré VO
Ces sous-titrages VO ne se trouvent pas forcément sur tous les films ... Dommage ....
C'est pourquoi, il m'arrive très souvent d'acheter à l'étranger, rien que pour ça.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Hatari!
Hatari! de Howard Hawks (DVD - 2003)