5.0 étoiles sur 5 CHEF D'OEUVRE ABSOLU
Un des plus grands films de Duke WAYNE. La beauté du décor africain, les acteurs (notamment Red BUTTONS qui nous livre sa plus belle prestation), et la superbe musique de HENRY MANCINI.
Publié il y a 16 mois par S.G.

3.0 étoiles sur 5 une référence
du john wayne il est fort, détaché mais reste sensible..l’Afrique est bien montrée le film vieilli un peu mais toujours le même plaisir
Publié il y a 16 mois par barbier stephane

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 CHEF D'OEUVRE ABSOLU, 18 janvier 2014
S.G. (voisenon france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Le film est maitrisé par un Howard HAWKS au meilleur de sa forme et interprété par un Wayne grandiose. Le film fait 2H30 et le temps passe si vite, qu'on a l'impression qu'il n'a duré qu'une petite heure. Et dire que Howard HAWKS voulait faire une suite avec la même équipe et que l'action devait se dérouler en INDE. Dommage !!

5.0 étoiles sur 5 HATARI John Wayne, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Inconditionnel de John Wayne ce film est mon préféré avec "l' homme tranquille". Voilà pourquoi j'attribue donc un 5 étoiles à ce film. Je le possédais en vhs mais l'ayant tellement regardé (je connais quasiment les dialogues par-coeur) que la bande est usée. Film a regardé en famille. Pour les amateurs de john wayne et les amoureux de la nature et des animaux sauvages.

5.0 étoiles sur 5 Aventures dans la brousse africaine, 6 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
La première fois que j'ai vu ce film, c'était un soir de grève à la Télévision Française. J'avoue que j'ai passé un très agréable moment.
Ce DVD est le bienvenu. L'image est correcte, le son aussi. On peut apprécier le DVD aussi bien en langue française qu'en VO.
Les acteurs sont parfaits : John Wayne ainsi que Red Button dans la scène où il réussit à prendre au pièce des babouins. Les éléphanteaux adoptés par Dallas, la journaliste venue faire un reportage (Elsa Martinelle), nous font mourir de rire.
Ls scènes de capture des animaux dont un rhinocéros sont spectabulaires et accompagnés par la musique d'Henry Mancini (la panthère rose).

3.0 étoiles sur 5 une référence, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Howard Hawks classic with John Wayne on the veldt, 31 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Sean Mercer (John Wayne) and his co-workers are in the business of capturing wild African animals for zoos. They fill a quota of exotic animals including the dangerous rhinos. They take on a representative D'Allesandro; the representative turns out to be a woman (Elsa Martinelli) and of course this is man's work. To top this off the female that grew up with them is coming of age and stirring up some rivalry for here affections.

All the people and situations are fun to watch. Some are a little cutesy, but they work. For example in one scene, all the animals watch on apprehensively as a thorn is pulled out of one's side. They play "Baby Elephant Walk (Instrumental)", as Elsa Martinelli becomes a surrogate mother. Will the Indian (Bruce Cabot) survive his deadly encounter with the rhino? When they capture the monkeys look closely at the bird cage helmet. Is it the same one used in "Bachelor in Paradise" (1961)?

Not only is this a good movie with the standard Wayne formula, but it also has many of the actors that travel from one John Wayne movie to another.

Donovan's Reef

5.0 étoiles sur 5 Vérifier le format d'image 1,78:1, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Le film est magnifique, les grands espaces africains sont ce qui convient à un grand écran, alors précisément vérifiez la taille de l'image dans les multiples éditions proposées, elle change suivant les éditeurs et éditions. 1,78:1 est le bon format, sinon vous aurez moins d'image que ce qui a été tourné.

4.0 étoiles sur 5 quesako?.., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Bon, je ne parle pas DU FILM que j'apprécie grandement depuis toujours MAIS DE L'EDITION!
Primo, vingt sous-titres c'est sympa (on peut apprendre les langues..) mais même en bonus caché, le français est introuvable, et pour cause, l'éditeur pourtant renommé, ne s'y est pas attelé. Secundo, la compression, sur un écran de taille non lilliputienne, est plus que visible et "s'amuse" par petits paquets au chat et à la souris (moi, dans le genre, je préfère Tom et Jerry..). Tertio, la copie/source utilisée est plutôt vieillotte (mais sans être affreuse pour autant, je le reconnais; et d'ailleurs, il semble que le Blu-Ray récent, lui même, ne soit pas une merveille...). Si je donne '4 étoiles' , c'est naturellement grâce au film, formidable, qui fait dans ma notation LARGEMENT office de thermostat ..

5.0 étoiles sur 5 Très bon film !, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
Quand on aime John Wayne, on aime forcément ce film ... Un grand classique,avec sa musique hyper connue :
"La marche des éléphants"
Et puis il est en Français, VO et surtout Sous titré VO
Ces sous-titrages VO ne se trouvent pas forcément sur tous les films ... Dommage ....
C'est pourquoi, il m'arrive très souvent d'acheter à l'étranger, rien que pour ça.

4.0 étoiles sur 5 Hatari..., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
A tous les amoureux des grands espaces , et de la faune sauvage , je recommande ce film.
A voir dans le cadre familial , il nous fait découvrir le travail requis pour les jardins zoologique à une époque ou les moyens étaient limités.
Film non dénué d'humour , avec des acteurs qui valent le détour , à voir et à revoir...

5.0 étoiles sur 5 magique., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! (DVD)
THE DUKE est et resteras a jamais la legende du cinema de tout les pays du monde.Soit comme capitaine du 7° de cavalerie dans " LA CHARGE HEROIQUE " de JOHN FORD dans les grande plaines du far-west americain, ou en AFRIQUE dans HATARI;Salut l'artiste.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Hatari!
Hatari! de Howard Hawks (DVD - 2003)