5.0 étoiles sur 5 L'incontournable !!
Le live shit est purement et simplement une merveille !
C'est pour beaucoup de fans de Metallica, l'article rare représentatif de la grande époque des four Horsemen, la période de transition entre le monumental et technique "... And Justice for all", et le mythique Black album.
Le double live est magistral ( j'ai une petite...
Publié le 6 juin 2003 par Hadrien F.

3.0 étoiles sur 5 Petit détail (grosse) mauvaise surprise
Ravis d'avoir en ma possession ce produit jusqu'au moment de visualiser le dvd sur mon lecteur de salon.
Super, le coffret reçus étais un zone 1 et en france nous sommes en zone 2! La grogne! Heureusement que j'ai en ma possession un pc où l'on peut configurer les zones mais quand même, ce n'est pas un détail à ometre dans le descriptif...
Publié le 29 décembre 2009 par séb

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 13 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Shit : Binge & Purge - Edition limitée (inclus 3 CD et 2 DVD) (CD)
Si je n'avais pas vu 'Cunning Stunts' avant, j'aurais très certainement mis la note maxi !! Play-list impeccable, jeu de scène très vivant, beaucoup de puissance et d'énergie dans ce live devenu un must pour les amateurs. On regrettera les gadgets DVD, le multi-angle en particulier mais n'oublions pas qu'il s'agit de la transposition d'une vidéo au format numérique.
ENJOY !

5.0 étoiles sur 5 historique, 10 février 2006
Triple CD : Enregistré en 1993 à Mexico City, il constitue un best-of de la meilleure période du groupe (Kill'em All-Black Album). Les titres de légende y sont donc légions. A ce niveau, ce live possède l'homogénéité faisant défaut aux autres disques du groupe (die-hard fans, pardonnez-moi !). De plus, le son est très équilibré, l'exécution parfaite et l'ambiance du concert transpire littéralement à travers les disques ! Petit détail sympa : pendant l'impro Bass/Guitar, le monstrueux Dazed And Confused de Led Zeppelin est partiellement repris.
DVD 1 : Enregistré à San Diego en 1992, complète le triple CD. Metallica est survolté, jouant sur une scène située au centre de la salle. Grâce au visuel, l'atmosphère de fiesta dégagée par le triple CD prend encore plus de dimension. Une prestation de premier ordre !
DVD 2 : Enregistré à Seattle en 1989, ce DVD ravira les fans de la période thrash du groupe (Kill'em All-...And Justice For All) qui ont décroché à la sortie du Black Album. Metallica joue sur une scène conventionnelle et interprète l'intégralité des morceaux Master Of Puppets, Blackened et ...And Justice For All. Pour sa première tournée avec Metallica, Jason Newsted s'en sort déjà très bien. A noter aussi : Kirk Hammett y reprend Little Wing de Jimi Hendrix !
Ces DVDs sont évidemment des formats VHS, ce n'est donc pas parfait mais il faudrait être de mauvaise foi pour dire que la qualité est mauvaise.
Live Shit constitue l'irrésistible testament d'un groupe aujourd'hui déchu mais qui a marqué le metal. Peut-être le seul Metallica qui ne fasse aucune concession et qui ne soit jamais ennuyeux...si vous ne deviez en possèder qu'un, c'est sans conteste celui-là.

5.0 étoiles sur 5 COFFRET A POSSEDER, 31 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Sh*T - Binge & Purge CD+VHS NTSC (CD)
Si vous êtes fan de Metallica et que vous voulez posseder un coffret du groupe ,alors c'est celui qu'il faut acheter .Il comprend 3 CD's et 3 vidéos de pur LIVE (bien qu'un peu arrangés)où vous trouverez les Four Horsemen au meilleur de leur forme avec les titres qui ont fait leur succés .

4.0 étoiles sur 5 Du très grand Metallica mais des DVD illisibles, 13 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Shit: Binge & Purge (Coffret 3CD + 2DVD ZONE1) (CD)
Un live exceptionnel, certainement le meilleur de Metallica, qui vaut largement son prix. Attention toutefois, comme beaucoup d'autres je n'ai pas prêté attention à la zone des DVD et je ne peux pas les lire sur mon lecteur de salon...

5.0 étoiles sur 5 Snake Pit, 2 mai 2010
Pas grand chose à dire de +; c'est le coffret Ultime, celui qu'on a eu en VHS maintenant en DvD et qu'on rachètera en Blu-Ray. Si je devais en avoir un seul sur l'étagère ça serait celui-là, INTOUCHABLE !!!

5.0 étoiles sur 5 MetallicA-Live Shit: Binge & Purge (Coffret 3CD + 2DVD ZONE1), 2 mars 2010
B. André (France) - Voir tous mes commentaires
Toute l'énergie de MetallicA dans un très beau coffret de (3CD+2DVD)avec les Lives: -Seattle 1989, San Diego 1992 & Mexico 1993. Un collector indispensable aux grands fans de Trash & Heavy Metal.

5.0 étoiles sur 5 aie!aie!, 15 décembre 2003
voila le coffret tant attendu ... avant disponible quand VHS maintenant en DVD alors n'attendez plus offrez le pour noel.
la meilleur de leur periode,tout leur rifs en 2dvd et en 3cd un son parfait un kirk hammet qui torture ca gratte un lars qui tape comme un dieu un james qui met le feu et pour finir jason qui enflame seek an destroy enfin le meilleur de MetallicA en live

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 7 juin 2010
Délai de livraison convenable compte tenu de la distance. Produit conforme, bien emballé et en excellent état.
Attention aux différences de zone pour les DVD.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 mars 2010
C'était pour faire un cadeau mais on ne peut pas lire les DVDs. Quand vont-ils "débrider" les machines ?!!! Sinon, le son ESP très bien.

4.0 étoiles sur 5 excellent , je le conseille vivement!!!, 27 août 2006
çà m'a fait plaisir de retrouver ce coffret car moi aussi l'ancien que j'ai avec les vhs çà a tellement tourné que les bandes videos ne sont plus tres bonnes qualités comme les cd audio d'ailleurs.C'est vrai pour les dvds c'est dommage qu'ils ne puissent pas etre lu sur tous les lecteurs(c'est pour çà que je mets 4 sur 5) enfin bon c'est une question de patience sinon j'insiste et je conseille vivement de se le procurer car en +++ pour ce coffret le prix n'est pas excessif meme disons pas du tout cher! alors pour les fans de metallica et autres foncer dessus!!!!!!!!