5.0 étoiles sur 5 L'incontournable !!
Le live shit est purement et simplement une merveille !
C'est pour beaucoup de fans de Metallica, l'article rare représentatif de la grande époque des four Horsemen, la période de transition entre le monumental et technique "... And Justice for all", et le mythique Black album.
Le double live est magistral ( j'ai une petite...
Publié le 6 juin 2003 par Hadrien F.

3.0 étoiles sur 5 Petit détail (grosse) mauvaise surprise
Ravis d'avoir en ma possession ce produit jusqu'au moment de visualiser le dvd sur mon lecteur de salon.
Super, le coffret reçus étais un zone 1 et en france nous sommes en zone 2! La grogne! Heureusement que j'ai en ma possession un pc où l'on peut configurer les zones mais quand même, ce n'est pas un détail à ometre dans le descriptif...
Publié le 29 décembre 2009 par séb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le LIVE de métallica enfin en dvd, 24 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Shit : Binge & Purge - Edition limitée (inclus 3 CD et 2 DVD) (CD)
la plus belle représentation scènique de métallica, celle qui couronne le sommet de leur carrière est enfin rééditée. elle présente un florilège des meilleurs morceaux du groupe. les artistes au sommet de leur forme et de leur art assurent une prestation éblouissante et on prend un plaisir immense à écouter et voir des morceaux comme one, master of puppets ou une étonnante version de seek and destroy sans oublier la petite reprise de queen. en bref un must du métal à mettre absolument dans sa collection

5.0 étoiles sur 5 Le plus grand groupe de metal à son apogée, 21 février 2004
Le légendaire Live Shit de Metallica est tout simplement le meilleur live de metal de l'histoire, et un des plus grands live du Rock.
Après cinq albums magistraux, Metallica récoltait les fruits de son Black Album qui le propulsait au sommet. S'en est suivit une tournée titanesque en stades complets où le groupe a pu faire l'étalage de toute sa classe et de son talent inégalable.
Le Live Shit c'est trois CDs audio et deux DVDs qui mettent le spectateur à genoux : impérial.

5.0 étoiles sur 5 coffret CD-DVD binge and purge, 12 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Shit: Binge & Purge (Coffret 3CD + 2DVD ZONE1) (CD)
bonne idée cette ressortie de la meilleure tournée que metallica
les titres sont des classiques du groupe et les vidéos live sont un petit peu rapides (un plan toutes les secondes...) mais ça fait partie du délire,c'est du hard quoi! mais les DVD en zone 1 ne sont pas lisibles sur tous les lecteurs et c'est évidement un manque.j'avais déjà les VHS et là au moins le support est fiable mais fragile tout de même.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 20 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Sh*T - Binge & Purge CD+VHS NTSC (CD)
Tout ce que vous désirez sur metallica en live est dans ce coffret ! En effet il y a un concert à mexico city qui tient sur trois cds et trois videos : 1 concert à san diego tournée black album (idem pour les cds)et un autre concert enregistré à seattle lors de la tournée justice.Mais, il y a un mais :
les trois cds ont ete retravaillés en studio et vous aurez droit à un james hetfield chantant en studio par dessus le concert c'est dommage ! Le son des cds est de toute façon trop travaillé lui aussi... Achetez le ce coffret est un collector indispensable et est vraiment de la bombe ! Il y a aussi un beau bouquin, un pochoir et un backstage de l'epoque.

5.0 étoiles sur 5 Revoir METALLICA au temps de sa splendeur, 7 octobre 2003
J'etais déjà l'heureux proprietaire du coffret original sortie à l'époque en VHS et depuis que j'ai acheté ce meme coffret en DVD je peux dire que j'ai redécouvert METALLICA. En effet imaginer des VHS qui ont tournéé des centaines d'heures dans un magnétoscope. Aujourd'hui je peux dire qu'avant d'acheter ST ANGER il vous faut absolument ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 heavy metal baby !, 6 juillet 2001
Si il ne vous faut qu'un cd de metallica, le live s**t est le meileur, pur, brut, puissant, extraordinaire. C'est vraiement un coffret pour grand fan. Le plus grand groupe de metal du monde a son apogé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2001
Le produit parfait du fan. Ca permet de voir que Metallica est un groupe fantastique sur scène, que ce soit sur les vidéos ou sur les cd.

1.0 étoiles sur 5 carrement dégouté, 10 avril 2009
Coll "feusté77" (france) - Voir tous mes commentaires
ben voila comment ce faire avoir ben trop simple t es fan de metaloch tu veux LE LIVE!!! tu lis la fiche produit le contenu t es heureux ton colis arrive en temps et en heure et LA!!!code region incorrect!voila t degouté et surtout que rien ne le dis a part peut etre un petit mot insignifiant"import"voila merci AMAZON.FR!!!

3.0 étoiles sur 5 Pour fans uniquement...., 23 avril 2002
WEBER (Perpignan, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Etant un inconditionnel de ce groupe, je serais tenté de ne dire que des éloges sur ce produit.
Mème si le coffret est riche (3 cds; 2 video; un livre complet sur le groupe; un t-shirt; un pins et le tout dans une boiboite sympat), la qualité du son et de la production laisse à désirer.
Mais LE défaut de ce produit reste son prix élevé... Cepandant comme dirait l'autre: toute bonne chose se paye et la prestation scénique du quatuor est digne de sa réputation de plus grand groupe de metal du monde....

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›