undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 3 août 2004
Quel bonheur de voir la 1ère saison ainsi éditée en DVD. Zorro a eu plusieurs visages mais pour beaucoup il est et restera Guy Williams, l'acteur qui porta de tout son talent cette série de Disney au budget colossal pour l'époque. On a donc beaucoup de plaisir et de nostalgie à revoir les 39 aventures du cavalier masqué, de son fidèle Bernardo, de l'impayable Sergent Garcia et de l'excellent Monastorio notamment. Bien sûr les jeunes d'aujourd'hui n'accrocheront peut-être pas à ce style d'un autre temps, avec un esprit qui sur certains côtés nous semble désormais un peu "kitsch", mais c'est bien ce Zorro-là qui a fait la légende et que personne n'a encore pu égaler, près de 50 ans après.
Au sujet des DVDs, le principal reproche peut tenir au choix de la version colorisée, le N&B aurait assurément fait plus authentique...Mais dans l'ensemble un bon package sans fioritures (ni bonus), une compression d'image non optimale mais tout de même de qualité correcte vu l'âge de la saga, des sons d'alors qui font partie du charme (avec plusieurs langues de surcroît même si la voix française est évidemment inoubliable) et les musiques originales avec en plus le générique présent dans chaque langage - finalement ajouté juste avant la mise en vente (ouf!). Bref tout ce qu'il faut pour voir et revoir le Zorro de sa jeunesse. C'est bien là tout ce qu'on demandait. Et on en redemande d'ailleurs. J'attends impatiemment la saison 2 !
11 commentaire| 92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2005
Un véritable ravissement ! Zorro enfin disponible en DVD ! L'immortel et unique Zorro, celui interprêté par l'inoubliable Guy Williams. Tous les autres films semblent bien ternes comparés à lui.
A la lecture de ce DVD, la nostalgie des plus grands s'évapore à la pointe de l'épée et les plus jeunes sont ravis. Non le langage de Don Diego n'est pas démodé. Il est celui que l'on parlait en 1820 et bien plus agréable à attendre que toutes les vulgarités actuelles.
Zorro, une leçon de bon français (et de toutes les langues qui figurent dans le DVD) et une fantastique approche de l'espagnol en chansons... Un DVD à suivre jusqu'au bout... à la pointe de l'épée !
le 21 juillet 2005
...et je dirais même inespéré! Ce magnifique volume des premiers épisodes du seul véritable Zorro est incontestablement digne d'être admiré de tous. De plus, esthétiquement, son aspect est tout simplement magnifique!.. Rien à redire, si ce n'est que je suis enchanté d'avoir commandé cet article si longtemps souhaité. Si l'on aime Zorro, cet article est la perfection.
P.S.: A quand la suite des épisodes ?!!
le 18 juin 2004
Enfin nous pouvons retrouver le héros qui a bercé notre enfance et nous faisait rêvé. Inimitable Guy Williams ...
Dans cette série sans violence, Zorro, le défenseur des faibles des opprimés, se bat pour la justice. Enfin nous allons pouvoir replonger dans le monde de l'enfance peuplé de héros tels que Zorro qui vont au devant de 1000 dangers pour sauver les gens.
"Un cavalier qui surgit hors de la nuit..."
le 25 août 2006
Les sous-titres hollandais manquent - minus 1 étoile (c'est naturellement une opinion unique pour un hollandais comme moi).

Mais ce coffret de saison 1 en couleur est la meilleure objet j'ai acheté depuis 2004!

Alors: nous demandons la saison deux et les quatre episode longue plus vite, dans un coffret comme la saison 1!!!
Si l'on a été nourri étant jeune des aventures télévisuelles de Don Diego de la Vega, de Bernardo, et du sergent Garcia, on ne peut que se régaler. Et l'on est surpris, avec la distance de constater que ce n'est pas que de la nostalgie : les acteurs sont extra, les décors soignés, et en repassant en noir et blanc on apprécie encore plus.
le 19 octobre 2004
Tous les autres Zorro se comparent à celui-ci qui reste Le Zorro de référence.
le 21 décembre 2005
Quel pied de regarder cette intégrale en famille : ma fille de 14 ans est accro aussi! Seul Guy Williams est le vrai Zorro! Retrouvez le sergent Garcia, Bernardo et tout ce beau monde. C'est délicieusement suranné, mais, paradoxalement, ça n'a pas pris une ride!
Quant au commentaire sur la colorisation, je ne le trouve pas adéquat : quoi de plus facile pour un "puriste" que de regarder ces dvd en supprimant la couleur?
Ma question : à quand, enfin, la saison 2 et les 4 inédits de 50 minutes??
le 16 mai 2013
bonjour je me suis procurer ce coffret de la sèrie Zorro des années 50 eh oui ca fait 63 ans
j ai adorer j ai 53 ans et ca restera la serie de mon enfance quand il y avais une seule chaine a la tèlè en noir et blanc
les épisodes ont ètès colorisès dans ce coffret quel plaisir de les revoir j ai déjà commander la saison 2 dommage que l on peut pas les voir en noir et blanc mais ca gache pas le plaisir de les revoir en couleur
en ce moment France 3 les rediffuse le samedi et le dimanche a 20h 15 la nostalgie quand tu nous tiens
ce coffret comprends 3 boitiers de 2 dvds chacun soit 39 épisodes pour cette première saison colorisès et en plusieurs langues
le 16 février 2006
Ce coffret propose l'intégrale de la saison 1, en version anglaise/française/espagnole ou italienne, au choix! (Guy Williams imite un accent espagnol dans la version anglaise!) Et les sous-titres ne sont pas "obligatoires" pour les versions non françaises, rien ne vient donc gâcher la beauté de l'image.
La colorisation est bien faite, mais les anciens auront peut-être les regret de la version noir et blanc.
Seul défaut : les DVD ont tendance à "ramer" un peu.
A quand la saison 2?