5.0 étoiles sur 5 top
Ma fille a Elmer en vrai et elle le regarde quand on lit les histoires d Elmer. Il est bien fait et les coutures sont solides. Rien de dangereux même pour un bébé.
Publié il y a 15 jours par julie

3.0 étoiles sur 5 bel objet de décoration
Les couleurs sont magnifiques, et le textile très doux. choisi pour sa fonction décorative plus que sa fonction éducative ou amusante. Bel objet que j'ai donné en cadeau pour un enfant (pour qu'il le conserve longtemps, l'objet étant de bonne qualité). seul bémol: sa petite taille
Publié le 16 décembre 2010 par cinnamon91

5.0 étoiles sur 5 top, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit jour - EL300B - Peluche Elmer (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 avril 2014
C'était pour une amie et je le trouve très beau, coloré, doux, mignon et tout... J'ai juste cru qu'il serait un peu plus grand...

5.0 étoiles sur 5 amitié, 14 décembre 2013
jai offert cette peluche a ma meilleure amie qui est fan des elephant;original pour toutes ses couleur elle etai ravi

5.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais!, 24 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ayant égaré la mascotte de l école maternelle (Elmer) j esperais recevoir le même pour pouvoir le remplacé et c est exactement celui là donc c est parfait!

5.0 étoiles sur 5 Original!, 15 octobre 2013
A. Andreou "Koukla" (Nicosie Chypre) - Voir tous mes commentaires
Ma petite fille adore les histoires d Elmer et je voulais lui offrir Elmer lui meme! Quand elle l a vu elle etait tres contente et elle l embrassait ! Merci Amazon. J ajoute aussi qu il s agit de la bonne qualite!

5.0 étoiles sur 5 Très belle peluche., 3 juin 2013
Reproduction très fidèle de l'éléphant Elmer. Matière solide et non peluchante qui convient bien aux enfants même aux tout petits.

5.0 étoiles sur 5 peluche Elmer, 14 janvier 2013
La peluche est très douce, les couleurs sont magnifiques. Elle est toute en détails. Un très beau cadeau à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur pour les enfants !, 2 juin 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Peluche bien finie, prix tres competitif.
Ma fille de 2 ans est ravie d'avoir Elmer en "vrai".

3.0 étoiles sur 5 bel objet de décoration, 16 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5