le 3 août 2014
Très bien, bonnes dimensions, elmer est plein de couleurs, texture agréable. Produit validé! Mon bebe de 6 mois l'aime autant que ma fille de 4 ans.
le 30 juin 2015
commande très rapide très jolie peluche originale pour changer pas trop grande mais adaptée aux petits peut suivre partout vu sa taille , bien cousue une sécurité pour les enfants, de belles couleurs les pieds sont rigides un + pour moi car il tient debout , pratique pour jouer ou pour décorer une chambre, je suis fan et je recommande cet article
le 15 octobre 2013
Ma petite fille adore les histoires d Elmer et je voulais lui offrir Elmer lui meme! Quand elle l a vu elle etait tres contente et elle l embrassait ! Merci Amazon. J ajoute aussi qu il s agit de la bonne qualite!
le 3 octobre 2015
Peluche très jolie, reçue récemment et très attendue par mes élèves, un tout petit prix pour une mascotte de classe c'est parfait. Seul bémol, le délais de livraison plus de 3 semaines, le premier colis s'est perdu, mais le site vendeur est très réactif et m'a proposé un nouvel envoi rapidement, le problème est donc résolu et tout le monde est satisfait.
le 4 octobre 2015
Cette peluche est de bonne taille pour mon fils de 3 ans. Il a été émerveillé de l'avoir, c'est comme dans l'histoire.
Il n'est pas très doux, il a un toucher type feutrine. Par contre, il est parfait lorsque je raconte l'histoire du soir.
le 13 novembre 2014
Mignonne peluche identique au livre, très appréciée de mes enfants, seul bémol : les pieds sont durs comme renforcés plastiques ou carton. Dommage car ne peut être utilisé comme doudou car dur, pas doux mais simple tissu un peu reche
le 26 juin 2014
Ma fille a Elmer en vrai et elle le regarde quand on lit les histoires d Elmer. Il est bien fait et les coutures sont solides. Rien de dangereux même pour un bébé.
le 24 octobre 2013
Ayant égaré la mascotte de l école maternelle (Elmer) j esperais recevoir le même pour pouvoir le remplacé et c est exactement celui là donc c est parfait!
le 2 décembre 2014
on adore, un petit elmer tout mignon qui fait le bonheur de mon fils de 6 mois. Doux, pas très grand, mais bon, ça prend de la place toutes ces peluces...
le 12 janvier 2016
Idéale pour raconter de belles histoires d'Elmer le petit éléphant multicolore. Cette peluche correspond bien à mes attentes. Assez bonne qualité