Kai DM.0701 Couteau Universel
Prix:98,03 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 janvier 2013
Excellent couteau, comme je m'y attendais: très pratique, léger, lame parfaite. Demande un bon entretien car ce genre de couteau est fragile.

Couteau destiné à un passionné de la cuisine.
le 7 novembre 2014
un outil de pro pour les pros et pour les amoureux de belles lames.
je m'en sers dans le cadre de mon travail en tant que poissonnier et aussi à la maison.
redoutable dans sa fonction (celle de couper sans forcer) tant la lame est de qualité.
le 17 janvier 2014
Finition superbe. Une prise en main parfaite. Un tranchant à ne pas laisser entre toutes les mains.
Bref rien à redire
le 19 juin 2015
Simplement sublime.
Il tranche tout comme du beurre.
Le rendu sur la lame damassée est vraiment magnifique!
A recommander absolument.