5.0 étoiles sur 5 excellentes jumelles; bon rapport qualité prix
Publié le 20 avril 2011 par 2nimm

3.0 étoiles sur 5 Jumelles de qualité mais service très médiocre de Amazon
Publié il y a 22 mois par canon

3.0 étoiles sur 5 Jumelles de qualité mais service très médiocre de Amazon, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus 8-16x40 DPS-I Jumelles Prismes de Porro Légères Lentilles asphériques Protection UV (Appareils électroniques)
Ces jumelles sont équipées d'une optique de qualité, elles méritent mieux que l'emballage d'origine utilisé pour la livraison d'autant plus que l'emballage n'est pas scellé, il peut donc etre ouvert sans trace. En ce qui me concerne, il manque des accessoires et surtout la carte de garantie d'Olympus Europe qui garantit les jumelles pendant 25 années et non pas 2 années comme le prétend Amazon.
Ou se situe l'intérêt du client ?

5.0 étoiles sur 5 excellentes jumelles; bon rapport qualité prix, 20 avril 2011
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
je ne suis absolument pas déçu par ces jumelles; bien qu'un peu lourdes, l'immage est claire et contrastée à tous les niveaux de zoom excepté peut être à x16; une telle prestation pourrait bien vous coûter beaucoup plur cher dans d'autres marques; inversement de nombreuses marques bas de gamme vous proposent des jumelles techniquement équivalentes à un prix semblable mais qui sont de véritables bouses; bravo à olympus qui rend abordable un outil de qualité qu'on peut sans appréhension laisser dans la boite à gants

4.0 étoiles sur 5 Bon produit répondant à mes attentes, 7 novembre 2013
La réception est faite en temps et en heure. L'emballage est bien conçu.
Au premier essai, les jumelles sont agréables à porter, faciles à manier.
Le zoom est plus délicat à régler mais ce n'est pas pas non plus une galère...
Il faudrait un peu plus de temps pour avoir un commentaire plus pointu.

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE CONFORME, 24 juin 2013
ARTICLE CONFORME ET LIVRAISON ULTRA RAPIDE. J'AI FAIT L'ACQUISITION DE CES JUMELLES POUR NOS FUTURES RANDONNEES ET LES AVIS DES AUTRES ACHETEURS M'ONT INFLUENCEE ET JE NE LE REGRETTE PAS. MERCI A TOUS !!!

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 18 janvier 2013
Bonne qualité optique. Le zoom est très pratique mais demande un peu d'habitude et l'image se dégrade avec le zoom à fond, ce qui n'est pas surprenant. Assez légères pour faire partie de l'équipement de base des randos. Parfaites pour une initiation à l'astronomie. Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 3 août 2014
Je les ai acheté pour l'observation des oiseaux, donc vue lointaine. Après des réglages un peu laborieux, j'ai obtenu une qualité de vision parfaite.
Le zoom n'est pas flou, il faut simplement refaire les réglages. C'est donc fastidieux de passer du mode normal au zoom et vice versa. Mais j'en ai rarement besoin, les jumelles étant suffisamment puissantes pour voir loin.
Je suis ravie de mon achat, surtout pour ce prix là.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 12 janvier 2014
C'est bien de trouver à moindre coût les différents objets ou autres divers qu'on cherche . Je remercie vous remercie beaucoup !

3.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais suivi Amazon décevant, 1 octobre 2014
il manque la carte de garantie Olympus comme le fait remarquer "canon"
Téléphoné service client amazon qui ne veut rien comprendre dommage
Première déception d'amazon cela devait malheureusement arriver un jour

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 novembre 2014
Excellente vision de loin et bonne luminosité. je suis très content. Rapport qualité prix impeccable. Un petit défaut :Les caches ne sont pas très pratiques.

5.0 étoiles sur 5 Zoom parfait, 12 octobre 2014
L'optique est claire et précise. Dans le cadre d'observation ornithologique, comme pour la marine, ce modèle est parfait.
Excellent rapport qualité/prix