500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 avril 2011
je ne suis absolument pas déçu par ces jumelles; bien qu'un peu lourdes, l'immage est claire et contrastée à tous les niveaux de zoom excepté peut être à x16; une telle prestation pourrait bien vous coûter beaucoup plur cher dans d'autres marques; inversement de nombreuses marques bas de gamme vous proposent des jumelles techniquement équivalentes à un prix semblable mais qui sont de véritables bouses; bravo à olympus qui rend abordable un outil de qualité qu'on peut sans appréhension laisser dans la boite à gants
le 18 janvier 2013
Bonne qualité optique. Le zoom est très pratique mais demande un peu d'habitude et l'image se dégrade avec le zoom à fond, ce qui n'est pas surprenant. Assez légères pour faire partie de l'équipement de base des randos. Parfaites pour une initiation à l'astronomie. Bon rapport qualité/prix.
le 3 août 2014
Je les ai acheté pour l'observation des oiseaux, donc vue lointaine. Après des réglages un peu laborieux, j'ai obtenu une qualité de vision parfaite.
Le zoom n'est pas flou, il faut simplement refaire les réglages. C'est donc fastidieux de passer du mode normal au zoom et vice versa. Mais j'en ai rarement besoin, les jumelles étant suffisamment puissantes pour voir loin.
Je suis ravie de mon achat, surtout pour ce prix là.
le 16 novembre 2014
Excellente vision de loin et bonne luminosité. je suis très content. Rapport qualité prix impeccable. Un petit défaut :Les caches ne sont pas très pratiques.
le 27 février 2013
Ces jumelles sont équipées d'une optique de qualité, elles méritent mieux que l'emballage d'origine utilisé pour la livraison d'autant plus que l'emballage n'est pas scellé, il peut donc etre ouvert sans trace. En ce qui me concerne, il manque des accessoires et surtout la carte de garantie d'Olympus Europe qui garantit les jumelles pendant 25 années et non pas 2 années comme le prétend Amazon.
Ou se situe l'intérêt du client ?
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2014
L'optique est claire et précise. Dans le cadre d'observation ornithologique, comme pour la marine, ce modèle est parfait.
Excellent rapport qualité/prix
le 8 octobre 2015
Facile à régler, mise au point rapide, je n'ai pas eu besoin d'explication. Bonne acquisition
Bon rapport qualité prix. A recommmander
le 17 août 2015
Très bon modèle, zoom très pratique ! Très légère aberration chromatique, mais rien de gênant.
Vu son prix, je recommande !
le 10 août 2015
Trés étonné par leur luminosité Pour moins de 100 €.Je suis plus que satisfait de mon achat.Idéale pour l'observation animale.
le 7 novembre 2013
La réception est faite en temps et en heure. L'emballage est bien conçu.
Au premier essai, les jumelles sont agréables à porter, faciles à manier.
Le zoom est plus délicat à régler mais ce n'est pas pas non plus une galère...
Il faudrait un peu plus de temps pour avoir un commentaire plus pointu.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.