le 26 septembre 2013
J'ai utilisé ces piles pour une alarme avec capteur volumétrique sans fils, habituellement elles tiennent 6 à 8 mois, là elle est déjà déchargée en 3 mois et je dois la changer.
J'espère que la deuxième pile du pack tiendra plus longtemps.
Vraiment déçu de ce produit venant d'une marque réputée comme Duracell...
Deuxième pile déchargée en moins de 3 mois, vraiment ces piles sont de très mauvaise qualité.
La prochaine fois, je commanderais des VARTA.
le 18 décembre 2013
Même erreur de livraison que signalée précédemment. Ces piles sont notées "Long lasting power", celles reçues ne le sont pas !!
Après appel chez Amazon, un bon de réduction m'a été offert en compensation.
le 18 avril 2012
Duracell c'est fiable. Amazon c'est très fiable. Tout est dans le titre. J'utilise ces accus quotidiennement pour des boîtiers d'alarme. Durée de vie 2 ans en moyenne.
le 10 février 2014
Surprise à l'ouverture de mon produit qui n'est pas emballé comme sur la photo et comme toutes les piles mais dans ma livraison , j'ai reçu chaque lot dans un sachet plastique , je verrai à l'utilisation mais c'est bizarre.
le 4 février 2014
Satisfait au niveau du prix proposé au moment de l'achat. Cependant la livraison était relativement longue quand on sais que le produit vient seulement d'Allemagne. Autre point négatif, les piles ne sont pas dans leur emballage mais dans un sachet plastique en vrac. Photo à changer!
le 3 février 2014
Pour une fois, j''ai commandé sans regarder les commentaires, juste pour le prix.
Les piles arrivent dans un petit sachet en plastique, pas d'emballage d'origine. Moi j'ai bien eu les "duracell ultra" promises.
Pour le moment, elles semblent convenir à mon détecteur de fumée, à voir dans le temps...

Gros bémol : le délai de livraison ! plus de 10 jours pour moi.
Moi qui voulais éviter de perdre du temps à chercher un magasin qui les vends... La prochaine fois j'irai les chercher moi-même (les boutiques de tirage photo en vendent !)
le 31 janvier 2014
Par rapport aux autres personnes, je n'ai pas eu ce probléme de "long lasting power " Parfait mais livraison un peu longue ( Grande Bretagne et ce n'est pas spécifié )
le 23 septembre 2014
Duracell et seulement Duracell, de 5 à 10 ans fonctionnent avec la garantie sur les systèmes d'alarme maison et sur detecteur fumee
le 26 mai 2015
Bonjour,

J'ai acheté ces Piles Lithium pour appareil photo argentique, pile qu'il m'était difficile à trouver là où j'habite. Par le passé, j'avais acheté ce produit très cher et j'ai été très surpris de pouvoir les acheter sur Amazon à prix très correct. Pour la qualité, je suis vraiment satisfait car la capacité batterie (si je peux dire ainsi) est impeccable, elles durent longtemps et ne chauffent pas à force de prendre des photos. Comme j'aime encore les photos argentiques, ces piles sont parfaites pour moi.
le 15 octobre 2015
Exécrable , une seule pile était en état la deuxième au déballage faisait à la mesure au voltmètre 0,2volts.
Cher pour une pile qui fonctionne sur deux.

Voir 1 question avec réponse