undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

le 20 novembre 2011
Livraison rapide et soignée,cependant l'écriture avec des feutres à transparents sur ces films a tendance à baver ce qui rend le texte parfois illisible c'est dommage...
le 29 mars 2014
Problème: j'ai imprimé avec mon imprimante laser des images en couleur sur ces transparents et quand je les ai projetées tout est en noir et blanc sur l'écran??? pourquoi???
Avez vous des transparents pour images couleur???
Je garde le paquet pour les documents noir et blanc mais il m'en faudrait pour la couleur???
Merci
IM
le 8 octobre 2012
j'ai achete; ce transparent pour pouvoir y imprimer des photos type vitreaux hors le support m'a fourni une grosse tache parce que ce produit est allergique aux encres classiques des imprimantes et celles ci glissent sur la surface et viennent maculer les doigts lors de la manipulation . pour imprimante peut être mais laquelle? pour quelle version d'encrage ce produit est il réalisé.
le 17 mars 2013
Apres nombreux essais, aucune impressione est possible. Le papier ne retiens pas l'encre, elle glisse dessous, en créant de taches qui ne sèchent pas... alors, nul!