3.0 étoiles sur 5 transparents rétro, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avery Zweckform 3552 Films transparents pour rétroprojecteur A4 pour imprimante et copieur laser 100 feuilles (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
Livraison rapide et soignée,cependant l'écriture avec des feutres à transparents sur ces films a tendance à baver ce qui rend le texte parfois illisible c'est dommage...

1.0 étoiles sur 5 pas pour imprimantes!, 17 mars 2013
Apres nombreux essais, aucune impressione est possible. Le papier ne retiens pas l'encre, elle glisse dessous, en créant de taches qui ne sèchent pas... alors, nul!

2.0 étoiles sur 5 films transparents pour rétroprojecteur, 29 mars 2014
Mourlam Isabelle "lamourisa" (strasbourg france) - Voir tous mes commentaires
Problème: j'ai imprimé avec mon imprimante laser des images en couleur sur ces transparents et quand je les ai projetées tout est en noir et blanc sur l'écran??? pourquoi???
Avez vous des transparents pour images couleur???
Je garde le paquet pour les documents noir et blanc mais il m'en faudrait pour la couleur???
Merci
IM

2.0 étoiles sur 5 A4 pour quelle imprimante?accepte quelle encre?, 8 octobre 2012
j'ai achete; ce transparent pour pouvoir y imprimer des photos type vitreaux hors le support m'a fourni une grosse tache parce que ce produit est allergique aux encres classiques des imprimantes et celles ci glissent sur la surface et viennent maculer les doigts lors de la manipulation . pour imprimante peut être mais laquelle? pour quelle version d'encrage ce produit est il réalisé.