le 2 août 2010
poduit conforme à mes attentes, facilité d'installation et d'entretien. Très bon rapport qualité/prix.
Délais de livaison rapide.
le 15 juillet 2013
Convient bien à une piscine de 2.44m, un cordon permet d'englober le boudin pour la fixer. L'eau est bien chaude après l'avoir laissée au soleil
le 27 novembre 2014
cette bache est solide
protège bien la piscine
le plus: son coté reglable pour être sur de bien la tendre et eviter ainsi l'accumulation d eau quand il pleut
pratique aussi les petits trous sur le dessus qui evitent que l eau de pluie stagne
je recommande
elle nous a servi tout l été
et ressortira en même temps que la piscine dès le retour des beaux jours
le 11 juillet 2011
Déçue de cet article car dès qu'on l'a mise sur la piscine, elle s'est déchirée et nous avons été obligée de mettre une rustine
le 19 juin 2015
déçue du produit pas conforme à l'image des trous dans la bâche alors que sur l'image il n'y en a pas pas assez solide déjà déchirer en une journée en voulant nouer le cordon
le 27 juin 2015
la bâche s'est déchirée à la couture dès la première utilisation!!!!! très décus , nous avions la même les années passées , a priori la qualité à changée.....
le 10 août 2015
Au début la bâche allait niquel mais sur une piscine autoportante, la bache 2.m44 devient trop petite à force peut être du a l affaissement de la piscine qui s élargit donc et augmente son diamètre. Mais pour la piscine 2.m 44 je recommande la bâche 3m05 car j'ai essayé des dizaines de fois et rien à faire je tourne en rond je fais dix fois le tour de la piscine rien à faire, la bâche ne fait pas le tour de la piscine .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2014
AVEC LE SOLEIL CELLE CI S EST RETRACTE IMPOSSIBLE A REMETTRE A LA FIN DE L ETE TRES DECUE DU PRODUIT
le 19 juillet 2013
Elle est très grande pour une piscine de 2m44. Contrairement à la photo elle va jusqu' au dessous de la piscine...
A savoir, es trous sont existant au milieu de la bâche ( si il pleut, la piscine se remplit d' eau et des impuretés/insectes tombent tout de même dans l' eau.)
Sinon, le plastique à l' air d' être assez solide.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2015
achetée pour éviter que les enfants jouent à l'eau en dehors de notre surveillance, pour eviter les feuilles de se retrouver dans l'eau.
Elle est dotée de trous pour éviter que l'eau de pluie de fasse un poids, du coup, l'eau va directement dans celle de la piscine.
Blocage avec un lien de serrage. c'est parfait
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

Bâches à Bulles ou d'Hivernage. Meilleurs Prix et SAV Garantis.
Tous vos besoins Piscine en 1 site. Revendeur agréé de la marque Zodiac
Profitez des Promotions Jamais Vues sur les Bâches chez Piscine Center®