4.0 étoiles sur 5 produit conforme
poduit conforme à mes attentes, facilité d'installation et d'entretien. Très bon rapport qualité/prix.
Délais de livaison rapide.
Publié le 2 août 2010 par luciole95

1.0 étoiles sur 5 Pas trés solide
Déçue de cet article car dès qu'on l'a mise sur la piscine, elle s'est déchirée et nous avons été obligée de mettre une rustine
Publié le 11 juillet 2011 par zab

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pas trés solide, 11 juillet 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 58939 - Bache pour piscine autostable - 2.44 m (Jardin)

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 2 août 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Délais de livaison rapide.

3.0 étoiles sur 5 Bonne bache, 7 février 2014
+ bonne bâche pour protéger des cochonneries, solidité correct mais sans plus

- mais pas très efficace pour chauffer, ça chauffe seulement le dessus, pas évident à mettre en place

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2013
Convient bien à une piscine de 2.44m, un cordon permet d'englober le boudin pour la fixer. L'eau est bien chaude après l'avoir laissée au soleil

5.0 étoiles sur 5 cette bache est solide protège bien la piscine le plus ..., 27 novembre 2014
cette bache est solide
protège bien la piscine
le plus: son coté reglable pour être sur de bien la tendre et eviter ainsi l'accumulation d eau quand il pleut
pratique aussi les petits trous sur le dessus qui evitent que l eau de pluie stagne
je recommande
elle nous a servi tout l été
et ressortira en même temps que la piscine dès le retour des beaux jours

1.0 étoiles sur 5 Quasi Inutile!, 29 juillet 2014
Cette bâche possède un certain nombre de trous au centre, d'environ 3 cm de diamètre chacun, destinés surement à laisser circuler l'air(?), mais qui permettent surtout à la pluie et à toutes les saletés de pénétrer dans la piscine, même quand elle ne sert pas!
Conclusion => Poubelle directe après un mois d'utilisation.
Je déconseille vivement !!

5.0 étoiles sur 5 Une bonne protection, 24 juillet 2014
Bâche facile à installer, qui tient parfaitement en place et assure une bonne protection de la piscine même si par les trous d'aération quelques petites feuilles coquines parviennent à se glisser.
En conclusion, pour le prix, un excellent achat que je recommande vivement.

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi avoir autant de trous ?, 8 juillet 2014
La bâche est très bien mise a part ses 9 trous pour l'air je suppose ou la pluie bref les saloperie que le vent amène finisse par tomber par les trou lorsque l'on enlève la bâche -_-

4.0 étoiles sur 5 correct, 3 mai 2014
Bon rapport qualité/prix. Un bémol tout de même, la bâche est loin d'être aussi bien tendue que sur la photo. Mais elle protège tout de même des insectes. Des petits trous sont prévus pour éviter que la pluie n'enfoncent pas la bâche dans la piscine, mais ce n'est pas tout à fait suffisant.

5.0 étoiles sur 5 adapté, 3 février 2014
nous avions déjà la piscine de la même marque donc la bâche est complétement adapté, elle protège des saletés et chauffe tt de même a travers la surface de l eau. rapide et pratique a installé!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›