5.0 étoiles sur 5 L'album de Emylou
C'est un de ses meilleurs albums qui suit de pas beaucoup l'album "desire" de Bob dylan qui l'avait embauchée comme choriste à l'époque , il a du goût le père Bob !
Le solo de guitare de Albert Lee qui accompagne la dame sur le titre "luxury liner" est une tuerie du genre cocotte fender !
Je pense que c'est un des albums les plus...
Publié le 14 janvier 2012 par Rimarion le barde

1.0 étoiles sur 5 cd illisible
Ce CD ressort avec un son déformé sur iTunes il ne se lit parfaitement que sur une platine CD ce qui est décevant car je ne peux pas l importer sur mon iPod.
Pourtant sur le CD il n est mentionne nulle part qu'il y a un copy control.
Ai eu même problème avec CD Message Personnel de Françoise Hardy.
Sur 4 CD achetés seuls...
Publié il y a 19 mois par JOCE

5.0 étoiles sur 5 L'album de Emylou, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxury Liner - Edition remasterisée (CD)
Je pense que c'est un des albums les plus aboutis de Emylou et sûrement celui qui l'a faite connaître à l'époque , en concurrence avec linda rondstadt et autres...
A écouter pour se laisser porter par le charme.

5.0 étoiles sur 5 Succès mérité en 1977, 2 mai 2014
Quatrième album de country rock sorti en 1977 qui a connu le succès des deux cotés de l’Atlantique (#21 US et #17 UK). Il démarre en force avec le trépidant « Luxury liner » suivi d’une magnifique ballade « Pancho & lefty » qu’elle interprète avec sa sensibilité habituelle qui ne laisse jamais indifférent. Autres merveilles country qui transportent avec « Making believe » et « You’re supposed to be feeling goog » ou entrainante comme la suivante « I’ll be your San Antone Rose » bien soutenue au violon. Grand hommage à Chuck Berry avec une remarquable interprétation de « You never can tell ». Les quatre derniers titres de l’album sont de la même veine notamment « She » et le dernier « Tulsa queen » est une composition réussie d’Emmylou Harris. Deux bonus en prime dignes d’intérêt. L’attrait de cet album résulte de très bons morceaux interprétés avec conviction par une voix sans faille sur un accompagnement musical de qualité et adapté. Du très bon country-rock à acquérir sans hésitation. Plaisir d'écoute assuré.

5.0 étoiles sur 5 EMMYLOU HARRIS DU PUR BONHEUR EN CD, 24 janvier 2013
Comme précisé precedemment sur d'autres CD de cette artiste ,chanteuse de COUNTRY qui a été ma 1ERE chanteuse a me faire connaitre et aimer la musique COUNTRY ,maintenant pratiquant la danse depuis 14 ANS,et possédant plus de 200 CD de différents artistes bien sur achetés sur AMAZONE qui me fait découvrir de nouveau artiste également,je recommande vivement cet article un classique idem que je posséde en VINYL 33 TOURS comme neuf du bonheur

1.0 étoiles sur 5 cd illisible, 26 janvier 2013
Pourtant sur le CD il n est mentionne nulle part qu'il y a un copy control.
Ai eu même problème avec CD Message Personnel de Françoise Hardy.
Sur 4 CD achetés seuls 2 fonctionnent sur PC sans problèmes.
C'est la première fois que j achète des CD sur Amazon!