5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Muse
Publié le 3 juillet 2002 par remi68

1.0 étoiles sur 5 Bâclé et prétentieux
Étant personnellement plutôt amateur de Muse, envers et contre tout, je dois bien avouer que ce CD m'a laissé sur ma faim.
Publié le 24 mars 2009 par L. Jérémie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Bâclé et prétentieux, 24 mars 2009
L. Jérémie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo (CD)
Le premier CD est le live enregistré au Zenith de Paris en 2001, concert auquel j'étais présent et que j'ai beaucoup apprécié, mais l'enregistrement est loin de lui rendre justice - son nasillard, mixage brouillon et tracklist peu cohérente. Pour ceux qui apprécient Muse je leur conseille de se tourner vers le DVD du même nom, largement plus intéressant.
Enfin le second CD est un fourre-tout de B_sides recompilé à la va-vite pour occuper les fans en attendant "absolution" et ne décolle pas bien haut, à l'exception peut être de "Map of your head".

Bref, un véritable brouillon qu'on essaye de faire passer pour un album du groupe à part entière, et qui n'a pour réel effet que nous ennuyer.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Muse, 3 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo Soundtrack (CD)
Apres avoir assiste au concert en octobre dernier, je retrouve la puissance et la beaute du live... pas une fausse note. On se dit qu'en studio c'est facile de reprendre a volonte les prises de chant et de guitare, mais comment fait Mattew en concert pour aussi bien maitriser ces 2 elements (tout en assurant le spectacle, mais la fallait etre sur place pourle voir...)?? On retrouve donc ici toute la maitrise du studio avec la chaleur du publique en plus; sans compte les faces B, ou l'ont decouvre les originalites du groupe. INDISPENSABLE a tout fan.

5.0 étoiles sur 5 mon avis:, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse : Hullabaloo, Live at the Zenith [VHS] (Cassette vidéo)
Franchement la cassete est bien mais le dvd est bien mieux pour une vraiment petite différence de prix! le dvd est bourré de bonus alors que cette cassete n'en a pa (kom tt les cassetes c bien sur evident!) donc je serai vous j'acheterai le dvd a moins que vous ne vouliez les 2 ;-)

5.0 étoiles sur 5 A vous donner des frissons à chaque écoute !, 18 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo Soundtrack (CD)
Le lien entre les deux albums que vous aviez toujours désiré sans jamais oser le demander !
Le deuxième CD pour commencer (tout est dans le paradoxe !) est tout simplement magnifique ! On peut y trouver deux des meilleures chansons de Showbiz (Showbiz et Muscle Museum), 6 d'Origin of Symetry, les deux titres du maxi cd Dead star(super accrochante au début !) et In your world dont les accords à la guitare reste pour moi une grande enigme ainsi qu'une chanson bonus Agitated peut être à mon gout la seule décevante de ce CD (dommage pour la fin !). Donc Hullabaloo vaudrait le coup d'être acheté rien que pour ce deuxième CD mais voilà il y en a aussi un autre ! Le premier ! Honetement il n'y a que la moitié des B-sides auxquelles j'accroche vraiment (nottamment Forced In et map of your head) mais bon je persiste à dire qu'Hullabaloo est une vrai merveille alors n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !, 8 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo Soundtrack (CD)
Là ou d'autres groupes chantent, riffent ou cognent, Muse explose, domine et écrase de tout son poids. Les inédits sont vraiment excellents, le live apporte une nouvelle vision des morceaux que nous connaissons par coeur....Quand à l'interprétation, la voix de Bellamy est ahurissante, la batterie surpuissante, la basse est une tuerie, quand aux guitares....de la pyrotechnie on vous dit !
A acheter absolument, avec tous les autres albums.
Le futur du rock, c'est Muse.

5.0 étoiles sur 5 Wow, 17 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo Soundtrack (CD)
J'ai découvert Muse avec ce double album et j'étais époustouflée ... incroyable - J'adore et du coup j'ai acheté les autres albums aussi et attends avec impatience la sortie du nouvel album et leur tournée ...
La voix, la musique ... c'est tout simplement unique!

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue à la première écoute, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo (CD)
contrairement aux autres albums de Muse, celui ci necessite plus d'une écoute pour l'apprécier. Le 2nd album concert est lui très bien

5.0 étoiles sur 5 genial!!!!!, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo (CD)
A ecouter volume a fond ou meme doucement mais sa c est pas possible , 2 tres bon cd j adore le live cd 2

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo (CD)
J'ai acheté ce cd et je ne suis pas du tout déçue! Compil d'un live magnifique à Paris et de quelques B-Sides toutes plus étonnantes les unes que les autres, c'est un élément INDISPENSABLE de sa bibliothèque quand on est fan de Muse! Pour moi, il compte comme un album et a tout à fait sa place parmi les autres! Je le recommande!

2.0 étoiles sur 5 Pas aussi bon que les autres albums (à mon goût), 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo (CD)
Je n'ai pas retrouvé la musique de Muse que j'aime sur le CD1.
Le live est plus sympathique sans être exceptionnel.

Heureusement ce n'est pas le premier album de Muse que j'achète, j'aurais été déçu.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Hullabaloo
Hullabaloo de Muse (CD - 2002)