Format: CD|Modifier

le 24 mars 2009
Étant personnellement plutôt amateur de Muse, envers et contre tout, je dois bien avouer que ce CD m'a laissé sur ma faim.
Le premier CD est le live enregistré au Zenith de Paris en 2001, concert auquel j'étais présent et que j'ai beaucoup apprécié, mais l'enregistrement est loin de lui rendre justice - son nasillard, mixage brouillon et tracklist peu cohérente. Pour ceux qui apprécient Muse je leur conseille de se tourner vers le DVD du même nom, largement plus intéressant.
Enfin le second CD est un fourre-tout de B_sides recompilé à la va-vite pour occuper les fans en attendant "absolution" et ne décolle pas bien haut, à l'exception peut être de "Map of your head".

Bref, un véritable brouillon qu'on essaye de faire passer pour un album du groupe à part entière, et qui n'a pour réel effet que nous ennuyer.
le 3 juillet 2002
Apres avoir assiste au concert en octobre dernier, je retrouve la puissance et la beaute du live... pas une fausse note. On se dit qu'en studio c'est facile de reprendre a volonte les prises de chant et de guitare, mais comment fait Mattew en concert pour aussi bien maitriser ces 2 elements (tout en assurant le spectacle, mais la fallait etre sur place pourle voir...)?? On retrouve donc ici toute la maitrise du studio avec la chaleur du publique en plus; sans compte les faces B, ou l'ont decouvre les originalites du groupe. INDISPENSABLE a tout fan.
le 18 septembre 2002
Le lien entre les deux albums que vous aviez toujours désiré sans jamais oser le demander !
Le deuxième CD pour commencer (tout est dans le paradoxe !) est tout simplement magnifique ! On peut y trouver deux des meilleures chansons de Showbiz (Showbiz et Muscle Museum), 6 d'Origin of Symetry, les deux titres du maxi cd Dead star(super accrochante au début !) et In your world dont les accords à la guitare reste pour moi une grande enigme ainsi qu'une chanson bonus Agitated peut être à mon gout la seule décevante de ce CD (dommage pour la fin !). Donc Hullabaloo vaudrait le coup d'être acheté rien que pour ce deuxième CD mais voilà il y en a aussi un autre ! Le premier ! Honetement il n'y a que la moitié des B-sides auxquelles j'accroche vraiment (nottamment Forced In et map of your head) mais bon je persiste à dire qu'Hullabaloo est une vrai merveille alors n'hésitez pas !
le 11 juin 2013
Je n'ai pas retrouvé la musique de Muse que j'aime sur le CD1.
Le live est plus sympathique sans être exceptionnel.

Heureusement ce n'est pas le premier album de Muse que j'achète, j'aurais été déçu.
le 8 juillet 2002
Là ou d'autres groupes chantent, riffent ou cognent, Muse explose, domine et écrase de tout son poids. Les inédits sont vraiment excellents, le live apporte une nouvelle vision des morceaux que nous connaissons par coeur....Quand à l'interprétation, la voix de Bellamy est ahurissante, la batterie surpuissante, la basse est une tuerie, quand aux guitares....de la pyrotechnie on vous dit !
A acheter absolument, avec tous les autres albums.
Le futur du rock, c'est Muse.
le 19 novembre 2002
A tous ceux qui ont aimé :
Siouxie and the Banshees, The Smiths, The Chameleons, Kas Product, Bauhaus, Cocteau Twins, Killing Joke, The Cure...
et qui aiment encore la vrai musique rock, aujourd'hui il y a MUSE. Tout est bon. Il ya pas un déchet. C'est véritablement exceptionnel !!!!!!Achetez, écoutez, vibrez puis ...explosez de bonheur.
le 17 janvier 2006
J'ai découvert Muse avec ce double album et j'étais époustouflée ... incroyable - J'adore et du coup j'ai acheté les autres albums aussi et attends avec impatience la sortie du nouvel album et leur tournée ...
La voix, la musique ... c'est tout simplement unique!
le 9 juillet 2002
Superbe nouvel album que nous a sorti Matt Bellamy et sa bande. Un double album comprenant sur un premier CD que des chansons "inédites" ou ayant apparues seulement sur quelques singles, des faces B, quoi. C'est un premier CD composé de chansons très calmes (à écouter en tête à tête)... Puis un deuxième CD reprenant quelques chansons (11) du Live qu'il y a eu les 28 et 29 Octobre derniers à... Paris! Un Live français!!! Public préféré de Muse quand même, (un peu de chauvinisme...) qui retranscrit parfaitement l'ambiance originale, avec à peu près la même set list. Bref que du bon, que du Muse.
le 29 septembre 2013
J'ai acheté ce cd et je ne suis pas du tout déçue! Compil d'un live magnifique à Paris et de quelques B-Sides toutes plus étonnantes les unes que les autres, c'est un élément INDISPENSABLE de sa bibliothèque quand on est fan de Muse! Pour moi, il compte comme un album et a tout à fait sa place parmi les autres! Je le recommande!
le 1 septembre 2002
Je mettrais au moins 6 étoiles pour ce petie bijou .je ne connaissais pas les b sides et j'ai été époustouflé notamment par "shrinking universe " "map of your head ",émue par "nature disaster ",emportée par "shine acoustic " ,intriguée par "the gallery ".Et quant à la partie live ,on découvre deux titres géniaux "dead star " and "in your world .on peut se rendre compte que la magie de la voix de matthew est toujours aussi forte ,meme en live .
Surement la 8e merveille du monde