5.0 étoiles sur 5 crème
très satisfaite de cette crème-- par contre pour changer j'ai acheté un grand pot de vrai beurre de karité donc bio sans parfum-- que je dois faire fondre avant l'emploi car il est peu compact-- je recommanderai de nouveau la crème cocoa butter pratique à l'emploi-
Publié il y a 3 mois par choukounette

2.0 étoiles sur 5 Trop gras
C'est gras et l'odeur n'est vraiment pas naturelle. Si vous aimez quelque chose de vraiment naturel avec un bon parfum, vous serez déçu parce produit qui sent vraiment le chimique. A fuir.
Publié il y a 7 mois par Sérénité.

5.0 étoiles sur 5 crème, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoa Butter creme 15oz (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 mars 2013
Excellent produit à bon prix, sans paraben, et laisse la peau très douce!!
Je le recommande!
attention les frais de port ne sont pas forcément ce qui est indiqués, > 6.99/kg et 2.99/envoi - à voir

2.0 étoiles sur 5 Trop gras, 5 août 2014

3.0 étoiles sur 5 creme, 11 mai 2014
elle sent bon cette crème je la passe partout sur le corps sauf le visage parce que sa me brûle le visage peut être a cause de l'alcool

1.0 étoiles sur 5 ça sent fort, 21 octobre 2013
C'est la crème la plus horrible que j'ai eu. L'odeur est très chimique! Je l'ai testé sur les bras mais j'ai du laver tout de suite car c'est insupportable! Il n'y a pas la date de fabrication ou d'expiration indiqué sur le paquet.

4.0 étoiles sur 5 Soni hydratant Efficace, 9 février 2011
Trés hydratant et efficace, il ne laisse néanmoins pas le peau grasse.Il sent très bon le beurre de cacao.Il est sans paraben et non testé sur les animaux, que du plus!
Je l'utiliserais pour l'été come après soleil.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2014
Ceci est mon 2eme pot acheté car tres satisfaite.
Enceinte de 7 mois de jumeaux, je l'utilise actuellement pour bien hydraté ma peau. Rien a dire, pas de vergeture pour l'instant malgres un ventre enorme.

Cocoa Butter creme 15oz
Cocoa Butter creme 15oz de Queen Helene