5.0 étoiles sur 5 une merveille!!!!, 25 juillet 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brahms : Trios pour piano, violon et violoncelle n° 1 à 3 (CD)
Sublime interprétation pour une sublime musique. J'ai eu la chance d'entendre ce trio exceptionnel au théâtre des Champs-Elysées et je me suis précipité sur le disque à peine sorti du concert! L'équilibre entre les instruments est parfait , Nicholas Angelich arrive à imposer son piano sensible au phrasé parfait à l'extraordinaire pâte sonore des frères Capuçon, plus complices que jamais (ah, le 2ème mouvement du 2ème trio...) Et quelle bonne idée d'enregistrer l'intégrale de ces trios dans lesquels Brahms est au sommet de son art. Un des plus beaux disques de musique de chambre!!

4.0 étoiles sur 5 Le romantisme de Brahms., 17 avril 2007
Une belle interprétation des trios pour cordes et piano de Brahms. Le ton est juste vis à vis du romantisme lyrique du jeune compositeur. Les trois interprètes font mouche par leur complicité. Bravo! L'andante con moto du second trio est une pièce qui mérite à elle seule l'achat de ce double CD. La prise de son est belle mais comme souvent chez Musica Numeris elle place le piano trop en retrait. Faut-il rappeler que les trois instruments dans un trio sont d'égale importance! Quoi qu'il en soit, deux beaux CD du grand répertoire pour à peine neuf euros...

5.0 étoiles sur 5 Un Brahms époustouflant, 20 juin 2014
Une harmonie et un dialogue constants entre des musiciens de première force.Une intelligence rare dans la mélodie et le phrasé.Du Brahms sans romantisme exagéré,sans rubato appuyé.Cela coule de source et on crie encore,encore !
J'avais entendu cette version dans un programme belge de Musiq3, "Table d'écoute",et je me suis rallié à leur choix avec enthousiasme.

5.0 étoiles sur 5 Superbe CD, 2 janvier 2014
Très belle exécution comme les frères Capuçon peuvent le faire. La symbiose avec Nicholas Angelich est parfaite tout au long du disque.

5.0 étoiles sur 5 oui j'aime toujours Brahms, 1 décembre 2013
ce trio nous donne une très belle interprétation de ces oeuvres qui sont un plaisir à écouter dans un moment de belle tranquillité