TEMPLE DE LA RENOMMEEle 24 juin 2008
Ma fille qui a 2 ans adore littéralement le monde de Winnie l'Ourson. Et en effet, les dessins animés et les films de ce doux héros sont tout à fait adaptés aux tout-petits.
Le personnage de petit gourou en particulier plait aux jeunes enfants qui s'identifient au petit kangourou qui a une maman aimante et attentionnée (une maman vraiment parfaite) et plein de super copains.
Ce film est dédié à petit gourou et à coco lapin. Il parle de pâques et d'amitié. Coco lapin qui est très très maniaque fait un excès de zèle et décide de programmer un grand nettoyage de printemps à la place de la grande fête de pâques et de la cueillette des oeufs. Finallement ce dernier comprendra qu'il doit faire plus attention à ses amis parce c'est ce qu'il a de plus précieux et c'est petit gourou qui lui fera le plus beau cadeau parce que c'est le plus petit qui a le mieux compris la valeur de l'amitié.
C'est mignon, ma puce accroche vraiment (comme tous ses copains qui ont entre 2 et 6 ans d'ailleurs).
Le thème de pâques traité dans ce film est une originalité et un petit plus. Ca permet de créer une magie supplémentaire autour de pâques un peu comme pour noël.
Nous on aime!
le 28 février 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finit ma collection des classiques Disney numéroté ( 112 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon il me tarde de recevoir mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'ai pré commandé et prévue pour le 8 Avril ! Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 5 mois !
le 30 août 2015
une bonne occasion. Pas trop de rayure.
Livré dans les temps.
La jacket est en bon état.
Par contre le dessin animé est plus centré sur coco lapin que petit gourou.
le 3 janvier 2013
Très bon dessin animé.
Belle histoire en continuité du film Winnie l'Ourson.
Agréable moment à passer.
Réservé uniquement pour les petits enfants.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2012
Mes enfants sont enchantés de regarder ce dessin animé. Un dessin animé plein de bon sens, avec une belle morale. Les images sont très belles, très colorées.
le 21 mai 2014
Quelque soit notre âge, nous continuons à aimer sans se lacer de nos chers Walt Disney et de toute la bande qui ferons de génération en génération.
le 22 août 2014
Magnifique dessin animé
grand classique des winnie l'ourson
a voir en famille pour de bon moment
collection disney numéro 74
le 3 février 2012
Encore une belle aventure de notre petit Winnie et ses fidèles amis. Un beau classique de Disney. Bon film pour les tous petits.
le 23 juin 2013
Mes enfants l'ont moins aimé que les 2 épisodes de Winnie l'Ourson et les aventures de Tigrou. Un peu déçue par cet achat.
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Walt Disney !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus