5.0 étoiles sur 5 ma fille qui a 2 ans adore!
Ma fille qui a 2 ans adore littéralement le monde de Winnie l'Ourson. Et en effet, les dessins animés et les films de ce doux héros sont tout à fait adaptés aux tout-petits.
Publié le 24 juin 2008 par so

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que les autres !
Mes enfants l'ont moins aimé que les 2 épisodes de Winnie l'Ourson et les aventures de Tigrou. Un peu déçue par cet achat.
Publié il y a 18 mois par Cerisaie

5.0 étoiles sur 5 ma fille qui a 2 ans adore!, 24 juin 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Petit Gourou (DVD)
Le personnage de petit gourou en particulier plait aux jeunes enfants qui s'identifient au petit kangourou qui a une maman aimante et attentionnée (une maman vraiment parfaite) et plein de super copains.
Ce film est dédié à petit gourou et à coco lapin. Il parle de pâques et d'amitié. Coco lapin qui est très très maniaque fait un excès de zèle et décide de programmer un grand nettoyage de printemps à la place de la grande fête de pâques et de la cueillette des oeufs. Finallement ce dernier comprendra qu'il doit faire plus attention à ses amis parce c'est ce qu'il a de plus précieux et c'est petit gourou qui lui fera le plus beau cadeau parce que c'est le plus petit qui a le mieux compris la valeur de l'amitié.
C'est mignon, ma puce accroche vraiment (comme tous ses copains qui ont entre 2 et 6 ans d'ailleurs).
Le thème de pâques traité dans ce film est une originalité et un petit plus. Ca permet de créer une magie supplémentaire autour de pâques un peu comme pour noël.
Nous on aime!

5.0 étoiles sur 5 Garder notre âme d'enfance n'est pas un crime, 21 mai 2014
Quelque soit notre âge, nous continuons à aimer sans se lacer de nos chers Walt Disney et de toute la bande qui ferons de génération en génération.

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que les autres !, 23 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures De Petit Gourou (DVD)
Très bon dessin animé.
Belle histoire en continuité du film Winnie l'Ourson.
Agréable moment à passer.
Réservé uniquement pour les petits enfants.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Walt Disney !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 février 2012
Chevalier "Léon" (France) - Voir tous mes commentaires
Encore une belle aventure de notre petit Winnie et ses fidèles amis. Un beau classique de Disney. Bon film pour les tous petits.

4.0 étoiles sur 5 mignon!, 30 janvier 2012
Mes enfants sont enchantés de regarder ce dessin animé. Un dessin animé plein de bon sens, avec une belle morale. Les images sont très belles, très colorées.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 août 2014
Magnifique dessin animé
grand classique des winnie l'ourson
a voir en famille pour de bon moment
collection disney numéro 74

1.0 étoiles sur 5 suite numéro 4..., 17 août 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Les aventures de Winnie l'ourson - Winnie l'ourson 2 : le grand voyage - Les aventures de Tigrou...

Les aventures de petit gourou, 4e film donc si l'on se réfère à la liste des grands classiques disney (n°74 sur la tranche) ce film est sorti directement en DVD ce qui vous laisse imaginer son contenu, film de moiuns d'une heure sur Pâques et sur Petit Gourou, il nous manquait Bourriquet mais ils ont préférés faire un film sur l'éfélant... Bon c'est gentil c'est pour le jeune public essentiellement et le DVD pour les fans ou collectionneurs... Bof!!!

Les Aventures de Petit Gourou
Les Aventures de Petit Gourou de Elliot M. Bour (DVD - 2004)