5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!!, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Bronner's Magic Soaps, Savon de Castille pur, Arbre de thé Tout-Un chanvre, 5 oz (140 g) (Beauté et hygiène)
Je suis très content qu'on puisse (enfin) se procurer les produits du Dr Bronner, encore trop mal connus en France et en Europe,
ce gros savon 100%100 naturel de 140g est absolument magique, et le mot est faible,recommandé pour tous types de peau,il dégage un parfum naturel très agréable,une mousse onctueuse et abondante,il est économique grâce à sa taille et le peu de savon qu'il faut utiliser pour se laver et venir à bout des boutons d'acné,points noirs,eczéma,psoriasis et tout autre affection de la peau.Il peut aussi bien s'utiliser pour le visage,mains,corps,cheveux, dentifrice,laver son animal de compagnie etc...la version liquide reste plus pratique néanmoins pour certains usages car il remplace parfaitement et mieux encore votre produit de vaisselle,la lessive,le lave vitre..c'est LE produit qui remplace tous les autres chez vous,aussi bien pour tout le corps que pour tout nettoyer à la maison,c'est pourquoi il est appelé aussi le savon 18 en 1,il suffit de voir sur youtube les utilisations que les gens en font.
Il a une grande qualité aussi il se rince en 1 clin d'oeil!je ne passe plus de longues minutes à me rincer sous la douche comme avec mon ancien gel douche trop concentré..mon amie l'utilise aussi pour se démaquiller et se passe désormais de toutes ses crèmes et autres soins du visage du commerce.
Pour moi dès les premières utilisations,ma peau s'est éclaircie,je n'avais plus de points noirs et elle ne tiraille plus après la toilette,c'est le SEUL produit que nous utilisons maintenant avec la version liquide comme gel douche et shampoing.Ce produit, non testé sur les animaux est nettement supérieur à tous les produits que j'ai acheté dans les boutiques et pharmacies,c'est du haut de gamme! A avoir!

5.0 étoiles sur 5 sent très bon, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce savon sent très bon et je l'ai reçu dans son emballage en parfait état. Je ne l'ai pas encore utilisé!

ARRAY(0xb7834a6c)

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours