5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!!
Je suis très content qu'on puisse (enfin) se procurer les produits du Dr Bronner, encore trop mal connus en France et en Europe,
Publié le 12 juillet 2013 par Brooke

2.0 étoiles sur 5 rien de fantastique,comparé aux bonnes marques européennes
Un savon qui mousse bien.Mais il ne merite pas 8 euros.Aux USA il coute autour de 4 euros.
Il dessèche la peau du visage et ne sent pas bon.
Je prefere les savons weleda ou du vrai alep.
Publié il y a 5 mois par etienne

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Bronner's Magic Soaps, Savon de Castille pur, Arbre de thé Tout-Un chanvre, 5 oz (140 g) (Beauté et hygiène)
ce gros savon 100%100 naturel de 140g est absolument magique, et le mot est faible,recommandé pour tous types de peau,il dégage un parfum naturel très agréable,une mousse onctueuse et abondante,il est économique grâce à sa taille et le peu de savon qu'il faut utiliser pour se laver et venir à bout des boutons d'acné,points noirs,eczéma,psoriasis et tout autre affection de la peau.Il peut aussi bien s'utiliser pour le visage,mains,corps,cheveux, dentifrice,laver son animal de compagnie etc...la version liquide reste plus pratique néanmoins pour certains usages car il remplace parfaitement et mieux encore votre produit de vaisselle,la lessive,le lave vitre..c'est LE produit qui remplace tous les autres chez vous,aussi bien pour tout le corps que pour tout nettoyer à la maison,c'est pourquoi il est appelé aussi le savon 18 en 1,il suffit de voir sur youtube les utilisations que les gens en font.
Il a une grande qualité aussi il se rince en 1 clin d'oeil!je ne passe plus de longues minutes à me rincer sous la douche comme avec mon ancien gel douche trop concentré..mon amie l'utilise aussi pour se démaquiller et se passe désormais de toutes ses crèmes et autres soins du visage du commerce.
Pour moi dès les premières utilisations,ma peau s'est éclaircie,je n'avais plus de points noirs et elle ne tiraille plus après la toilette,c'est le SEUL produit que nous utilisons maintenant avec la version liquide comme gel douche et shampoing.Ce produit, non testé sur les animaux est nettement supérieur à tous les produits que j'ai acheté dans les boutiques et pharmacies,c'est du haut de gamme! A avoir!

5.0 étoiles sur 5 LE savon !, 1 juillet 2014
J'ai commandé ce savon après avoir lu de nombreux commentaires ventant ses mérites, ici comme ailleurs.
Et je confirme sa qualité, j'en suis absolument satisfaite ! Je l'utilise comme savon pour le corps et le visage, son parfum est agréable et discret, il fait beaucoup de mousse. Il laisse la peau douce et propre sans l'assécher.

2.0 étoiles sur 5 rien de fantastique,comparé aux bonnes marques européennes, 20 février 2015
Il dessèche la peau du visage et ne sent pas bon.
Je prefere les savons weleda ou du vrai alep.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 janvier 2015
achat suite à la lecture d'un article dans GEAR PATROL

je suis très satisfait de ce savon, même si les prix est un peu au dessus de la moyenne

au vu de la taille je pense en avoir pour longtemps...................

le 8 /fevrier

test du savon sur une plus longue période

malgrès une taille importante il s'use plus rapidement que les autres
en effet le savon est relativement tendre donc en terme de durée ce n'est pas un produit qui dure ; dommage

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise odeur, 4 mars 2015
Alors, je viens de recevoir le savon magique et quelle ne fut ma surprise de découvrir cette odeur infecte
Je mets quand même deux étoiles, car effectivement je me suis lavée les dents avec; fait ma lessive et pris ma douche
Et ce savon correspond bien à mes attentes sur ce coté multifonction
mais cette odeur est vraiment horrible
Je vais donc en commander un autre et faire attention au parfum ;-)

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 1 mai 2014
nanou - Voir tous mes commentaires
j'aime bien ce savon mais je ne trouve pas qu'il est si exceptionnel que cela, l'odeur n'est pas desagreable et il lave ien mais malgre tout il faut tout de meme hydrater sa peau

5.0 étoiles sur 5 Perfect all-in-one hygene product for a hiker who wants to pack light., 5 septembre 2014
I bought this soap as an all in one soap to go hiking, so that I wouldn't have to take many different products for différent uses. I have been using it as a soap, shampoo, dehodorant, to wash my dishes, my clothes and even my teeth (it does taste a little bit soapy but nothing too bad), and it has been working great for all of that. I do recommand !

5.0 étoiles sur 5 Sent très bon et très efficace, 10 juillet 2014
C'est devenu le savon pour le visage de toute la famille. Ce savon ne tire pas la peau. Idéal pour les peaux à problèmes ! Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 sent très bon, 6 septembre 2013
Ce savon sent très bon et je l'ai reçu dans son emballage en parfait état. Je ne l'ai pas encore utilisé!

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours