Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 2 février 2014
Rien à dire sur le film qui un must. Le problème réside dans le descriptif du produit : contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas de sous-titres anglais. C'est ballot, j'ai acheté ce film pour travailler l'anglais. 6€41 de perdu, je n'ai plus qu'à trouver un import.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2015
Transfert de film nul, couleurs horribles pas de nénette. Son de très,mauvaise qualité le film perds toutes ses vertus, c'est un DVD probablement piraté????
WEB:joaocorrea.com
le 12 décembre 2014
J'ai vraiment pas aimé ce film, je ne vois vraiment pas quel peut être son attrait...
Je me suis juste ennuyée.
... de l'année, si vous avez essayé les tisanes, le Prozac, et que vous n'arrivez pas à dormir. Au bout d'un quart d'heure de ce monologue à deux, plat comme un lac, vous partirez, un sourire béat et niais aux lèvres, vers de belles contreés, verdoyantes, calmes et paisibles ou l' ON DORT !...nul.
66 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2008
Ce film est mauvais de bout en bout, connaissant Tokyo ce film ne fait que de reprendre les idées reçues sur Tokyo et les japonais. Pour tous ceux qui connaissent le Japon c'est insoutenable et ridicule. c'est un peu comme tous les étranger qui pense que les francais sont encore avec le béret une moustache et la baguette de pain sous le bras. l'humour en plus est plat et basé sur la présence de Bill Murray mais ça ne marche pas. Ce film est un gros gachi car sur le fait d'être largué dans un pays lointain sans en connaître la langue aurait plus être marrant, surtout en exploitant les différences culturelles et non pas en montrant des pitreries ridicules pour faire du vite fait.

Dans un commentaire plus haut, on aperçoit "cela représente bien Tokyo". et bien franchement pas du tout! ;) bref film à éviter pour ceux qui veulent voir un film vraiement drôle et intelligent!
le 16 novembre 2008
Le rythme de ce film est très très lent. Le scénario est absolument creux, et en particulier, la chute (dont on s'attendrait à ce qu'elle sauve le film), est particulièrement décevante.
Seul le jeu des acteurs (qui font une grande prouesse vu le manque d'intérêt du scénario !) sauve le film, à qui je mets donc une étoile. Les effets de lumière sont aussi assez convaincants la plupart du temps.
La bande son ne me laisse pas particulièrement de souvenirs...
Bref, passez votre chemin.
le 19 janvier 2011
On aime ou on déteste : je Déteste . J' ai aimé Virgin Suicide , j'abhorre cette collection de clichés . Miss Scarlett J. personnifie le vide sidéral d' une Marie Chantal en goguette à Tokyo .Bill Murray est irresistible dans son imitation du phoque s' échouant au bord de la piscine de l' hôtel :il s'agit malheureusement d' une séquence privée en Bonus.... tout le symbole du film !!!