Format: DVD|Modifier

le 13 avril 2006
Pas un film d'une grande complexite psychologique ni d'une grande poesie mais juste un bon film a regarde entre copines ou quand on a besoin de se marrer un peu.On ne tombe pas dans l'humour grossier, et les personnages sont touchants ( de quoi emouvoir les grands enfants ). L'histoire est simple; une journaliste doit ecrire un article et pour cela, doit se faire larguer en 10 jours; au meme moment, un celibataire endurci fait le pari avec ses potes qu'il peut faire en sorte qu'une fille tombe amoureuse de lui en 10 jours. Si vous voulez savoir lequel des deux gagne, vous n'avez qu'a regarder.
le 20 février 2004
Une des meilleure comédie romantique de l'année 2003.
Toutes les pires anecdotes qui ont pu arriver dans les relations amoureuse sont résumées dans ce film, ce qui fait encore plus rire !
Ce film est vraiment trop fort !! Je suis retournée le voir ...toujours aussi bien !!
Ce film a été inspiré d’un livre de Michele Alexander et Jeannie Long "Comment faire fuir un mec en 10 leçons" : tous les trucs à éviter si vous voulez le garder...
Kate et Matthew sont 2 très beaux acteurs et les regarder se chercher, se taquiner, se charmer et se faire la cour est un bonheur de chaque instant.
Ma femme fond dès qu'elle aperçoit le beau McConaughey, mais aussi Miss Hudson, la fille de Goldie Hawn et belle-fille de Kurt Russel, car nous adorons toute sa tribu: une histoire de famille, quoi!!
Le talent est-il héréditaire? On dirait bien. Ces 2 là sont faits pour la comédie romantique, genre où ils se mouvent comme des poissons dans l'eau. Excellente séance charme.
le 12 avril 2015
Encore un duo d'acteurs qui fonctionne bien. Très bien même. Une comédie qui joue très bien son rôle. On a le schéma type de ce genre de film, mais je ne m'en lasse pas. On est emporté dès le début dans cette histoire de pari, compétition. Je ne ma lasse pas de le regarder. Le doublage français est de bonne facture. Visuellement le bluray apporte pas mal de bonnes chose par rapport au dvd un peu vieillissant.

A vois absolument pour les amateurs de ce genre de film !!!!!!!!!!
le 20 janvier 2009
Regarder "Comment se faire larguer en dix leçons" c'est comme se laisser entraîner dans une histoire très drôle, avec des dialogues et des situations à mourir de rire tout en tombant sous le charme de Kate et Matthew. C'est un pur moment de bonheur à partager avec ses copines quand le moral n'est pas au beau fixe.
le 12 décembre 2015
Tout est basé sur deux paris pris par les héros, chacun de leur côté, et donc ensuite sur les quiproquos qui en découlent. Je pense que la fin aurait peut-être pu être plus percutante mais elle est sans doute faite essentiellement pour un public américain et donc de culture américaine.
le 19 mars 2013
Un film très drôle par le jeu des deux acteurs principaux...Kate Hudson y est....irrésistible, tendre, peste, belle et très très drôle !! Quant à Mathew McConnaghey..il est...comme Kate..au féminin !!
Une bonne comédie qui reste romantique!!
le 12 novembre 2015
J'ai lu pleins d'avis positifs sur ce dvd, ce qui m'a pousser à l'acheter, mais il ne m'a pas autant plu que ce que j'espérais.
Je l'ai trouvé un peu lourd, quelques moments droles mais se comptent sur les doigts d'une main ....
le 10 novembre 2004
Le titre n'est pas idéal. L'objectif de Kate Hudson (tres malicieuse et pétillante) est de faire fuir son nouveau boy friend en faisant tout ce que les hommes détestent, surtout au début d'une histoire. Par exemple, lui teléphoner 15 fois par jours, débarquer dans son bureau, gacher sa sacro sainte partie de poker avec ses potes, et surtout affubler une certaine partie de son anatomie d'un surnom... Je n'en dirais pas plus. Certaines séquences sont à pleurer de rire, surtout si l'on voit ce film entre filles : c'est du vécu pour certaines !
EN plus, face à Kate Hudson, il y a Matthew McConaughey, d'une patience d'ange, qui est lié par son propre pari : la rendre amoureuse en 10 jours... Dis donc Kate, on peut échanger nos places ?
Bref, une bonne comédie tres sympa, avec des acteurs charmeurs et charmants.
le 13 novembre 2013
Dans le genre film drôle, qui fini bien, avec une histoire dont on connait la fin rien qu'à lire le titre, on est servi. Bien sur ce n'est pas une grande oeuvre cinématographique mais c'est tellement sympa à regarder;