Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 mars 2010
CASQUE STEREO D UNE GRANDE FINESSE D ECOUTE LEGER ET CONFORTABLE. ENVOI IMPECCABLE ET SOIGNE. A RECOMMANDER +++++
le 23 juillet 2013
Ce casque serait parfait s'il disposait d'un seul fil conducteur à partir des écouteurs et non de deux fils qui ont tendance à s'entortiller au cours de l'écoute. Mais pour l'ambiance et le rendu sonore il est exceptionnel.
le 26 mars 2013
The best headphones I've ever heard! I would recommend these to anyone who doesn't mind wearing a large pair of headphones.
le 24 février 2014
Le hd650 n'est pas un casque juste, mais un très bon casque hifi avec trop de médium et pas assez d'aigues ce n'est pas un point de vue, c'est une évidence.

Signature senheiser typique, qu'elle oublie d'ailleurs sur le hd800 qui est une horreur hors de prix et très difficile a marier niveau ampli.
Concernant le hd800 j'ai jamais entendu un casque aussi "harsh" dans les aiguës avec en plus des médiums un peu trop légers, le meilleur soundstage au monde par contre.

Un hd800 "light" avec moins de soundstage et moins de basses c'est le akg q701.
Niveau aigues je dirais un peu moins "harsh" que le hd 800 et il passe bien sur des amplis pas cher comme le shiit magni qui fait du très bon boulot avec le hd650 et le q701 pour 99$.

Le Q701 tout comme le hd 800 est un pur casque juste, précis, de monitoring.

Le son authentique, sans le maquillage hifi pour faire plus beau, pour flatter l'oreille....

Revenons sur le hd650, c'est donc lui, un pur casque hifi avec une signature très apprécié, chaleur, basses, profondeur, beaux médiums, trop, il pardonne plus sur les enregistrements, les défauts de prise de sons.
Il est moins mince et transparent sur la scène sonore que le q701.
C'est un casque qui retouche le son, donc un casque hifi pas studio, il est donc faux, mais fatigue moins l'oreille et fait régaler les gens qui ne savent pas ce qu'est un son non retouché.

Le hd650 est un très bon casque pour le rock le pop la soul le rockprog l'electro car ses basses sont plus présentes, ont plus d'impact mais sont moins subtiles, moins nuancées que sur le q701.

Il sera faux sur les voix blanches comme freddy mercury, mick jagger, mc cartney.
Pour ces voix l'akg est mieux, plus fidèle.

Il sera très bon sur ella fitzgerald, je la préfère sur le hd650 même si c'est l'excès de médium qui veut ça.

Je déconseille fortement le hd650 sur du pur jazz bien masterisé le q701 est de loin supérieur même si la scène sonore est plus mince que sur le hd650, on y peut rien c'est la signature akg...

Le q701 est un très bon casque et bien meilleur casque sur la justesse du son, des timbres il sera plus approprié sur la musique classique, le jazz, les instruments acoustique sauf pour les basses c'est son gros défaut, le hd650 dans le registre jazz et classique, sera mieux sur du violoncelle, de la contrebasse.

Conclusion:

Il n'y a pas de vainqueur, enfin si: le hd800 si on l'equalize sur les aiguës et médiums, au risque de rajouter des artefacts,de perdre le bitperfect et sans oublier le fait d'investir dans un très bon ampli.

Bonne écoute.
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2013
Le HD650 est une signature sonore naturelle et bas-médium légèrement élevée qui est doux à l'oreille (sans fatigue). La plupart des gens trouvent qu'ils apprécient leur son.Ils ne sont pas le dernier mot en matière de transparence et de rapidité, mais ils sont assez avancés techniquement afin de leur permettre d'être fidèle à la source, offrant une excellente fenêtre sonore dans la musique.Elles ont l'air très bien avec tous les genres, et ne dominent pas un en particulier.
Je possède ce casque depuis un an et demi, quel bonheur.

Branché sur mon PC sur ma carte son Asus Xonar Essence STX, j'utilise majoritairement ce casque pour une utilisation Jeu Vidéo et Musicale, la spatialisation est incroyable. J'en ai eu des casques, avec soi-disant une spatialisation 7.1, ce casque-là les enterre tous. On entend tout, absolument tout.

Achetez-le, conseillez-le à vos amis, ils vous remercieront.
le 11 novembre 2013
Hello

The new Sennheiser HD650 casque ouvert hifi, are amazing.
the fact that they were shipped to me, from France, to Israel,
in less than a week, is no less amazing !

Thank you Amazon. Fr

Michael Shaviv
Israel
le 19 octobre 2013
Casque de marque dont j'etais tres satisfait dans le passe(HD600)............sur le HD 650 visiblement cela n'a pas été dans bon sens ,sonorite "irritante",echauffe les oreilles et enorme pression des oreillettes.......aucun risque de le perdre !!!!
A ce prix l'on pouvait esperer beaucoup mieux.
SENNHEISER DOIT REVOIR SA COPIE !!!!
Je regrette cet achat.
33 commentaires5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2010
Bonjour,J'ai commandé et reçu le casque audio Seinnheiser HD 650 dans un délai raisonnableet j'ai trouvé l'écoute de qualité exeptionnelle.Malheureusement j'ai dû rendrele produit a cause d'un problème de pression sur les oreilles qui ne ma pas permit une écoute prolongée.Je ne peux dire si cela provient du casque ou d'un problèmepersonnel. Bien cordialement.
11 commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2015
On entend toutes sortes de critiques toutes plus élogieuses les unes que les autres..réputation de la marque ? ok Possesseur d'un seul casque ? ok...qui a allumé la flamme chez nous, portant au pinacle ce casque ? je l'ignore. Néanmoins, ce n'est que mon avis, il n'est ni très confortable (passe encore) et souffre d'un spectre de fréquences en tobogan. (+ ou - 5 db !). Au-delà de la technique, sauf nos oreilles et le plaisir qu'on en retire compte finalement et je n'oublie pas l'aspect totalement subjectif de mon avis : les aigües sont le point faible. Manque de matière sonore évidente. On pourrait pas snobisme dire qu'ils sont soyeux (si, si, j'ai lu ça !), filés, aériens..et non...il en manque. Son petit frère (le Sennheiser 600 est un peu plus équilibré) Avant de prendre une volée de bois vert, je possède plusieurs casques et plusieurs sources (avec DAC) et plusieurs amplis caques (Darkoice, LaFigaro, Audiovalve et Little Dot !). Ce casque est loin du réalisme d'un grado par exemple (et je ne parle pas du PS1000 mais d'un 325 par exemple - même si ce dernier fait pire en matière de confort et d'agressivité auditive) Donc, ce sennheiser est un bon casque mais à mon humble avis, loin de valoir son prix. J'opte sans hésitation pour un Ultrasone 2900 (à tarif comparable) ou un Shure 840 (pourmoins cher) ou même le Sennheiser 598 (pour bcp moins cher, plus équilibré) A vous de vous faire une opinion avec vos oreilles et votre matériel

Voir 1 question avec réponse